| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Nintendo Wii |
|---|---|
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Reprise du message précédent :
--------------- Horse_man |
Publicité | Posté le 18-01-2008 à 17:34:31 ![]() ![]() |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
tatsui Bazinga !Transactions (0) |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) |
Message édité par liam prodigy le 18-01-2008 à 17:40:37 --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
tatsui Bazinga !Transactions (0) | nope je suis serieux c'est ca le pire Message cité 2 fois Message édité par tatsui le 18-01-2008 à 17:43:06 --------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
Splinter :[Transactions (2) |
--------------- Last.fm |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Le pire c'est que des jeux Wiiware comme FF ou Blob paraissent plus beaux que pas mal de jeux d'editeurs tiers.
|
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) |
--------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) | je suis etonne qu on est pas plus de droits concernant les jeux VC, et les offres a la demande; j espere que si ça se repand cette forme de distribution de contenus, les associations de consommateur seront au taquet ! |
tatsui Bazinga !Transactions (0) |
Publicité | Posté le 18-01-2008 à 18:11:23 ![]() ![]() |
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) | avec la dematerialisation qui est en marche et inéluctable, plus de droit à la copie privée et plus le droit a la revente.
|
Cheinz Transactions (0) | http://www.jeuxvideo.com/articles/ [...] s-test.htm
|
plzhelp Transactions (0) |
--------------- ... |
uxam Transactions (0) |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | ouai mais si ta wii est hs tu perd tes jeux vc ! --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
|
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Pourquoi, on peut pas re-télécharger à volonté les jeux dont on s'est acquitté des droits ? |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
Message édité par castormalin le 18-01-2008 à 19:18:28 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Ahh, ce qu'elles ont dans le bide oui ils ont tout changé et maintenant ils repartent de zéro et savent même plus les programmer. |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFRTransactions (1) |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFRTransactions (1) |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) |
--------------- There's just less in it |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Il se moque de toi parce que tu es blond --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) |
--------------- There's just less in it |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Mais normalement ça marche qu'avec les blondes --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) | Ah c'est pour ça que c'est pas drole alors --------------- There's just less in it |
Message édité par plzhelp le 18-01-2008 à 20:17:27 --------------- ... |
Monsieur Manatane Adieu mon PrésidentTransactions (8) | Pour les histoires de garantie, je vous confirme bien que c'est 1 an pour la Wii (désolé).
|
gaymer's ModayrateurTransactions (5) |
|
--------------- ... |
|
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Heu ...Si.
Message édité par Ludoss le 18-01-2008 à 20:53:22 --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
RedShift To the moon!Transactions (0) | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |