|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] Nintendo Wii |
---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-01-2008 à 08:29:09 ![]() |
![]() Publicité | Posté le 09-01-2008 à 08:29:09 ![]() ![]() |
Daemam Transactions (3) |
T'as deux péritels sur ta téloche ? Les deux sont rvb ? (pour laisser le signal de commutation passer) Edit : je dis ça au cas où t'as branché le câble de la wii sur un connecteur péritel non rvb Message cité 1 fois Message édité par Daemam le 09-01-2008 à 08:47:20 |
uzmk Coffee and Cigarettes...Transactions (0) |
Message édité par uzmk le 27-02-2008 à 21:43:35 --------------- ..:Mon Feed-Back:.. / ..:Topic Ventes:.. |
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!!Transactions (0) | Non, en fait le probleme a deja ete souleve, elle fait n'importe quoi la wii de ce cote la:
|
numrobis Code ami: 0726-2419-2891Transactions (5) |
--------------- - Feed-back - - Jeu du moment: J’ai un backlog monstre sur Switch - C'est moi Bananecafe |
Ill Nino LoveTransactions (1) |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Ill Nino LoveTransactions (1) |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Sinon il suffit d'allumer sa télé soit même --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Daemam Transactions (3) |
|
benj63 Transactions (0) | La reine Elisabeth craque pour la Wii
|
![]() Publicité | Posté le 09-01-2008 à 10:28:34 ![]() ![]() |
ethomit GT : ethomitTransactions (5) |
--------------- Mon Feedback <<< Plus de 100 transactions !! >>> Le site des amoureux de New York |
Mr Vaid Transactions (0) |
|
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | capitaine olimar et ses pikmin !
Message cité 1 fois Message édité par devil86 le 09-01-2008 à 11:23:02 --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
hfrBaXtER O_ôTransactions (0) | Tiens, à propos de Wii Zapper, qqn a déjà testé RE-UC avec Wii-Zapper, il paraît qu'il ya des contrôles spécialement prévus pour ? --------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
Mr Vaid Transactions (0) | Moi je veux Harmonie et ses Lumas |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | avec re uc c'est naze. C'est pas du tout prévu pour. Tu as une configuration particulière : ton bouton action sera z au lieu de a. Ctout. Message cité 1 fois Message édité par devil86 le 09-01-2008 à 11:26:37 --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
Mr Vaid Transactions (0) | Oui j'ai déjà testé chez un ami, finalement je prend la wiimote classique
Message édité par Mr Vaid le 09-01-2008 à 11:31:01 |
chimer80 Transactions (0) |
|
hfrBaXtER O_ôTransactions (0) |
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
joc90 Transactions (0) |
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
Message édité par SolidShark le 09-01-2008 à 12:19:23 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
captcav Transactions (0) | Bonjour à tous,
|
Mr Vaid Transactions (0) | En fait wii play n'est venu qu'avec la wiimote, c'est le seul "pack" officiel.
|
cable- Looking for a drill and a wah.Transactions (0) | non, franchement wiiplay ca vaut le coup... rien que pour l'espece de duck hunt et le remake de po,g |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-01-2008 à 12:38:49 ![]()
|
captcav Transactions (0) | ok, merci à tous de votre avis |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Wii Play j'avais pas du tout aimé perso, avec un pote on s'était fait tous les mini-jeux une fois et on n'y a jamais retouché --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Mr Vaid Transactions (0) |
|
hfrBaXtER O_ôTransactions (0) | Je plussoie avec les pro-WiiPlay --------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-01-2008 à 13:14:07 ![]()
|
kimura XBL et PSN: sebnecTransactions (0) | Dans Wii play, ma nana et moi aimons bien nous faire un petit "jeu des sosies" à l'occasion: ça fait toujours des parties serrées au cours desquelles on se marre bien en voyant nos Miis traverser l'écran! Message cité 1 fois Message édité par kimura le 09-01-2008 à 13:44:17 --------------- Old school gaming rules. |
Unic .=★=.Transactions (0) |
lumi Transactions (3) |
--------------- |
lumi Transactions (3) |
--------------- |
nero75 Transactions (1) | Wiiplay = ma femme a oublié de me le prendre avec la wiimote..
Message édité par nero75 le 09-01-2008 à 15:07:34 |
tatsui Bazinga !Transactions (0) |
--------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |