|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] Nintendo Wii |
---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-01-2008 à 10:42:18 Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-01-2008 à 10:42:18 |
Yaelandar Transactions (0) | Bonjour tout le monde,
|
jimi1664 Transactions (0) |
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Naturellement, j'étais pas là à la bonne heure Message cité 1 fois Message édité par SolidShark le 06-01-2008 à 12:20:54 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
doudou5 ACA a vaincuTransactions (1) |
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | J'sais pas si c'est déjà passé, pubs Jap de SSBB : http://www.gamersyde.com/news_5709_fr.html --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
le_noob Transactions (0) |
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-01-2008 à 17:32:22
|
Publicité | Posté le 06-01-2008 à 17:32:22 |
Splinter :[Transactions (2) |
--------------- Last.fm |
|
mentalo Transactions (0) | Hello, une petite question : je peux mettre la wii à la verticale sans son socle ou pas? Merci. Message cité 4 fois Message édité par mentalo le 06-01-2008 à 17:39:51 |
le_noob Transactions (0) | Tu fais ce que tu veux |
mentalo Transactions (0) | Merci, je ne savais pas si le socle avait une importance pour la dissipation de la chaleur par exemple. |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
raging_bull Transactions (0) |
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-01-2008 à 18:04:36
|
basketor63 Gauche = TTTransactions (0) |
|
kirua_sama Learn sciences with sensesTransactions (0) | Si c'est une simple question estetique, fixe la avec de la pate ou autre. --------------- “L'éducation est l'arme la plus puissante que l'on puisse utiliser pour changer le monde” |
tatsui Bazinga !Transactions (0) |
--------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
cable- Looking for a drill and a wah.Transactions (0) |
Message cité 3 fois Message édité par cable- le 06-01-2008 à 18:28:42 |
--------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-01-2008 à 18:30:48
|
|
Message cité 2 fois Message édité par tatsui le 06-01-2008 à 18:41:26 --------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
raging_bull Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-01-2008 à 18:49:21
|
|
philibear Transactions (9) |
Message édité par philibear le 06-01-2008 à 18:54:32 |
sur son site il y a plusieurs démos des posibilités. il y en a une de recalibrage de projecteur, ça n'a pas trop de rapport avec la wii mais c'est pas mal.
ah ok j'ai compris, benh les deux wiimote ne peuvent pas recevoir le signal qui provient par derriere. la wiimote de la télé qui sert à capter la sensor bar sur sa tete pourra pas capter la sensor bar qui se trouve sur la télé et qui sert à capter la wiimote qu'est dans sa main, mais je suis pas sur d'avoir tout compris au fonctionnement Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 06-01-2008 à 19:02:17 |
kirua_sama Learn sciences with sensesTransactions (0) | xD... les perspectives d'évolution laisse présagement un avenir à court-moyen terme assez desastreux... --------------- “L'éducation est l'arme la plus puissante que l'on puisse utiliser pour changer le monde” |
|
|
kirua_sama Learn sciences with sensesTransactions (0) | Oui l'exitation générale vas l'emporter et mis à part une course évidente, il y a peu de chance que la révolution soit tout de suite aussi jouissive ! --------------- “L'éducation est l'arme la plus puissante que l'on puisse utiliser pour changer le monde” |
basketor63 Gauche = TTTransactions (0) | J'ai trouvé ce sujet en fesant une recherche sur head tracking
ce qui veut dire que certains jeux disposent déjà de cette possibilité de prendre en compte le point de vue. En fait ce qu'il propose n'est rien moins que ce qui sert de base à de l'illusion d'optique. comme par exemple l'exemple de la peinture sur sol qui donne l'impression qu'il y a un gouffre quand on le regarde du bon point de vue. il y a pas mal d'autres exemples d'application Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 06-01-2008 à 19:18:46 |
|
|
Publicité | Posté le |