| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Nintendo Wii |
|---|---|
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- Horse_man |
Publicité | Posté le 26-12-2007 à 00:43:39 ![]() ![]() |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) |
--------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
C'est surtout qu'il y a trop de fois le mot Wii, ça devrait être interdit, tout est fait pour faire croire à une personne qui s'y connait pas qu'elle va acheter quelque chose qui est comme une Wii sans pour autant l'avertir grandement qu'en fait ça en est bien loin, un peu comme la PopStation qui de loin ressemblait à une PSP avec les logos en plus mais une fois en mains et surtout en route on se rend compte qu'on a un vulgaire casse brique à 2 couleurs avec un écran qui est recouvert à moitié (un casse brique n'a pas besoin d'un écran 16/9) Message cité 1 fois Message édité par SolidShark le 26-12-2007 à 03:02:39 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Splinter :[Transactions (2) |
--------------- Last.fm |
sister Oh hai Marc.Transactions (0) | Final Smash de Sonic
source: http://salon.p-nintendo.com/news/N-1064068388.html
Message édité par sister le 26-12-2007 à 04:51:22 |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Elle était passé cette vidéo là : http://www.youtube.com/watch?v=5s5EvhHy7eQ ?
--------------- Horse_man |
lab34 Transactions (0) | salut,
|
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
VW Seb Who's the Boss !!Transactions (0) |
|
zedar Transactions (0) |
Publicité | Posté le 26-12-2007 à 10:31:29 ![]() ![]() |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
zedar Transactions (0) |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | 2008.
Bitman STAY APARTTransactions (0) | bah en attendant j'ai recup mk64 sur la vc |
chtieric lunatique... et looser.Transactions (0) | Toujours pas de Wii Points Card disponible sur le site officiel... Message édité par chtieric le 26-12-2007 à 11:59:10 --------------- psn: Erismix |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Ben ouais ça prend du temps à produire, que tu crois. --------------- Horse_man |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-12-2007 à 12:13:07 ![]() pareil que je sais plus qui sur ce forum : mon numéro de série ne fonctionne pas pour réclamer une dragonne de remplacement |
wuigii WuiXTransactions (0) |
--------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-12-2007 à 12:25:25 ![]()
|
lornithorynk procrastinateur professionnelTransactions (0) | Mise à jour de ma wiidothèque.
--------------- http://www.landes.pref.gouv.fr |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | la mienne est verticale sur le socle, jamais eu de problème, en même temps j'y joue de facon occasionnelle (selon l'arrivage de jeux --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
lornithorynk procrastinateur professionnelTransactions (0) |
--------------- http://www.landes.pref.gouv.fr |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Il me semble qu'il y'a eu des problèmes de surchauffe dûs au Wiiconnect, à cause du ventilo qui ne se met pas en route en mode Wiiconnect.
Message édité par castormalin le 26-12-2007 à 13:36:57 |
Little_Magician Transactions (0) | De toute façon, c'est pas bien compliqué d'éteindre complètement la console en appuyant 2-3sec sur le bouton power. Comme, on conserve les avantages d'avoir le Wii Connect24 activé, et la console ne chauffe absolument pas en veille |
Vindev_HELL Et comment donc HoustonTransactions (0) |
--------------- >Codes Amis< |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) |
--------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
tecoxe Transactions (0) | Quelle idée d'être gauchère aussi..... |
cochon_fou Transactions (0) |
|
tatsui Bazinga !Transactions (0) |
Message édité par tatsui le 26-12-2007 à 16:04:50 --------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
alouwk Ah bah ouais mais bon.Transactions (4) | Bon je passe le pas --------------- :o // Steam |
Vindev_HELL Et comment donc HoustonTransactions (0) |
Jeux Wii Jeux GC -NES -NES -MEGADRIVE
Message édité par Vindev_HELL le 04-05-2008 à 15:52:33 --------------- >Codes Amis< |
metos ҉ OOoo hi-lo poweredTransactions (0) | bonjour,
--------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
tatsui Bazinga !Transactions (0) |
--------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |