|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] Nintendo Wii |
---|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFRTransactions (1) | Reprise du message précédent :
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Publicité | Posté le 27-12-2007 à 21:03:36 |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) |
--------------- [GamerTag] : Devilash86 |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFRTransactions (1) | En effet, pile pour payer en partie mon assurance de voiture... --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
VW Seb Who's the Boss !!Transactions (0) |
snaluori1 UtinamTransactions (0) |
Message édité par snaluori1 le 27-12-2007 à 21:32:24 --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Ah je le connaissais pas celui la, il a l'air sympa --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
alouwk Ah bah ouais mais bon.Transactions (4) | héy how, j'suis dans la place, j'ai ma wii !
--------------- :o // Steam |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-12-2007 à 22:13:21
|
alouwk Ah bah ouais mais bon.Transactions (4) | j'viens d'avoir ma wii, je sais pas du tout comment ça fonctionne. Un peu plus d'infos ça serait pas de refus --------------- :o // Steam |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) |
Publicité | Posté le 27-12-2007 à 22:15:16 |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Tu es sur le topic wii, c'est ici que ça se passe --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
alouwk Ah bah ouais mais bon.Transactions (4) | Non mais oui
tatsui Bazinga !Transactions (0) |
--------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
jedi master PSN & Gamertag: AngelgallyTransactions (17) |
--------------- Netendances, le blog des tendances web 2.0 |
alouwk Ah bah ouais mais bon.Transactions (4) | Ok Ok
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
alouwk Ah bah ouais mais bon.Transactions (4) | Tout dépend du sexe/de l'âge/de la morphologie Message édité par alouwk le 27-12-2007 à 22:26:45 --------------- :o // Steam |
sister Oh hai Marc.Transactions (0) |
|
alouwk Ah bah ouais mais bon.Transactions (4) | bon là par contre, j'ai lancé super mario galaxy... & sur une TV HD, mon dieu, que c'est moche. ça bave, partout, les couleurs sont fades... & pourtant je suis vraiment pas difficile niveau graphisme, mais là franchement non, c'est pas faisable. Demain je vais aller m'acheter le cable component je pense, parce que je peux pas jouer comme ça ; la différence est vraiment flagrante ? Le cable est exclusivement fonctionnel avec la Wii ou il passera sur un matériel différent (autre console?) ? C'est vraiment étrange, ça ne m'avait pas du tout marqué avec les mini jeux wiisport, tout était fluide & rien ne bavait... Message cité 1 fois Message édité par alouwk le 28-12-2007 à 00:08:00 --------------- :o // Steam |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-12-2007 à 00:23:06
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-12-2007 à 00:24:50 |
Glaciadluz Transactions (0) | Le Cable YUV m'a changé la vie !
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-12-2007 à 00:29:14 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-12-2007 à 00:29:40 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-12-2007 à 00:55:48
|
chris-k54 Transactions (0) | YUV = Aliasing ?
Message cité 1 fois Message édité par chris-k54 le 28-12-2007 à 01:02:22 --------------- Mon Feedback |
zirk Transactions (0) | ++++
Message cité 1 fois Message édité par zirk le 28-12-2007 à 02:09:26 |
chris-k54 Transactions (0) |
joc90 Transactions (0) |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) |
FrDakota Transactions (0) |
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | testé les Lapins encore + crétins hier soir avec un pote.
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
r2lorme http://hcr2lorme.free.frTransactions (0) | Ah ben non alors, je l'avais rayé de ma liste celui-là moi... (j'ai Rayman 1) --------------- Photo : Pentax K20D Grippé, 18-55, 50-200, F 50mm 1.7, 100-300, 35-70.Olympus C740UZ, CLA-4, TCON-17. |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | maintenant j'ai pas encore pu tester tous les mini jeux, mais ce que j'ai fait m'ont bien plus.
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-12-2007 à 09:31:13 je trouve juste baclé, y a plein de bonne idées, de trucs fun à plusieurs mais on sent que c'est sortit dans l'urgence |
Publicité | Posté le |