|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] Nintendo Wii |
---|
Bitman GRAB DA PUSSIESTransactions (0) |
Publicité | Posté le 25-12-2007 à 17:31:49 |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
H@wk The King of CoolTransactions (1) |
Vindev_HELL Et comment donc HoustonTransactions (0) |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | J'ai eu Tomb raider anniversary et Zelda crossbow training par le père noel
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
kirua_sama Learn sciences with sensesTransactions (0) | j'ai rien eu --------------- “L'éducation est l'arme la plus puissante que l'on puisse utiliser pour changer le monde” |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-12-2007 à 18:59:52 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-12-2007 à 19:00:19 moi non plus |
kirua_sama Learn sciences with sensesTransactions (0) | C'est pas grave super bien manger --------------- “L'éducation est l'arme la plus puissante que l'on puisse utiliser pour changer le monde” |
max-fx Transactions (26) |
|
Publicité | Posté le 25-12-2007 à 19:27:51 |
Vindev_HELL Et comment donc HoustonTransactions (0) |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) |
--------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
Oui
idem, très agréable cette manette , mais je me demande aussi pour le bidule de derrière
Faut croire au père noel, sinon il ne ramène pas de cadeau. Et avoir été sage, conclusion : il n' a pas été sage . Message cité 1 fois Message édité par Ludoss le 25-12-2007 à 20:51:50 --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
VW Seb Who's the Boss !!Transactions (0) | En fait, concernant le port SD, faut-il utiliser la carte off ou peux t on mettre n'importe quel modele ? Si j'ai bien compris c'est pour VC ? |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | N'importe quelle carte de moins de 2go car la Wii ne gère pas le sdhc. |
Sire Jeans Jardin du sonTransactions (0) | Pas uniquement la VC mais aussi tes sauvegardes de jeux Wii. Par contre les sauvegardes Game Cube je ne sais pas si tu peux gérer ça avec des SD (ce qui m'étonnerai). --------------- ( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) ( ͡◉ ͜ʖ ͡◉) |
SD, mini Sd, ou micro SD sans problème.
Je confirme, pas pour les sauvegardes game cube, ce qui est très dommage . Message cité 1 fois Message édité par Ludoss le 25-12-2007 à 22:35:36 --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | reçu GH3, SMG et Rayman vs les lapins encore plus crétins, super pourri cette année
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Sire Jeans Jardin du sonTransactions (0) |
--------------- ( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) ( ͡◉ ͜ʖ ͡◉) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-12-2007 à 22:59:22
|
starseb Transactions (1) | c'est passé cette requete pour ssbm : |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | trop tard pour megaman je pense le jeu sort dans même pas 2 mois, et vu que comme Mario ou MarioKart SmashBros c'est un episode par console ça sera pour la WiiHD |
starseb Transactions (1) | et les charts japon ? on notera GT5 PS3 dans le top 5
|
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Tu n'as pas les chiffres de ventes par hasard ? --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Sire Jeans Jardin du sonTransactions (0) |
--------------- ( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) ( ͡◉ ͜ʖ ͡◉) |
starseb Transactions (1) | heur rien vu la, juste un article qui va avec : |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-12-2007 à 23:17:46
|
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-12-2007 à 23:31:46 La DS, la Wii et la X360 toujours au top au Royaume-Uni !
|
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) |
--------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
dje33 41 + 57 BUTS !!!Transactions (0) |
|
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Le tipiakage pour les moins de 12 ans . Après, grâce à la Wiimote on a des jeux dont ils seraient impossible de retranscrire les sensations sur les autres plate forme . Message édité par Ludoss le 26-12-2007 à 00:38:25 --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | La PSP elle tire des missiles nucléaire, ce que ne fait pas la DS ou la wii --------------- Horse_man |
Publicité | Posté le |