| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Nintendo Wii |
|---|---|
dav4u Nothing ...Transactions (8) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-12-2007 à 11:09:15 ![]() ![]() |
wuigii WuiXTransactions (0) |
--------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
lumi Transactions (3) | la coop a mario c'est sympa
--------------- |
Kewyn The World's still the sameTransactions (0) |
lumi Transactions (3) |
--------------- |
Kewyn The World's still the sameTransactions (0) |
--------------- There's just less in it |
DarkHope Transactions (0) |
--------------- Protonapo: Calculateur pour protocole de pizza napolitaine |
Splinter :[Transactions (2) | Je suis au Japon et je sais pas quoi me ramener --------------- Last.fm |
Splinter :[Transactions (2) |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Publicité | Posté le 23-12-2007 à 11:41:29 ![]() ![]() |
Monsieur Manatane Adieu mon PrésidentTransactions (8) |
Je ne suis on ne peut plus d'accord de nos jours. Par le passé, je lisais Joypad (jusque 1996), et là je faisais confiance aux notes. De nos jours, rien du tout. Comme tu dis les notes sont devenues hyper réductrices, mais en fait, il n'y a plus qu'à essayer le jeu pour se faire un avis, or à 50-60€ le jeu, ce n'est pas possible. Des exemples simples, je suis très content de ne pas avoir écouté les mauvais retours sur Excite Truck car j'aime beaucoup ce jeu (il lui manque de l'ambition c'est tout), de la même manière j'aurais dû écouter les mauvais retours sur Mario Strikers...
|
Monsieur Manatane Adieu mon PrésidentTransactions (8) | Crossbow, c'est un cas un peu à part, je le considère plus comme un Wiiplay qu'autre chose donc à partir de là, c'est difficile à noter non ?
|
Monsieur Manatane Adieu mon PrésidentTransactions (8) | La note générale est une note d'intérêt général, donc même avec de bon graphisme, etc. l'intérêt peut-être faible, et l'inverse tout à fait plausible également (cf. Guitar Hero) |
Monsieur Manatane Adieu mon PrésidentTransactions (8) | Exact, mais ça introduit une question existentielle: comment être aussi bien renseigné que par le passé sur les sorties jeux vidéo ? |
Unic .=★=.Transactions (0) |
Message édité par Unic le 23-12-2007 à 12:57:08 |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
kirua_sama Learn sciences with sensesTransactions (0) | Rien de mieux que les Feed du topic HFR pour savoir si un jeu en vaut la peine. Les notes des Webzine sont vraiment faites n'importe comment. --------------- “L'éducation est l'arme la plus puissante que l'on puisse utiliser pour changer le monde” |
mmy Transactions (0) |
|
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Je ferais un petit feedback sur dewy's adventure après les fêtes ( le temps d' y jouer, faire la fête toussa Mais rapidement, après environ 1 heure de jeu : Pour vous faire une idée de l'ambiance du titre ( sonore, graphique.... ) : http://www.konami.jp/gs/game/Dewy/ En tout cas, je salue cette initiative de konami, de proposer un titre original, rafraichissant qui exploite plutôt bien la wiimote, et pour seulement 45 € Message édité par Ludoss le 23-12-2007 à 14:23:11 --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
mmy Transactions (0) |
The Real ChrisFox Free your mind, buy a N-Wii !Transactions (0) |
Super Smash Bros Brawl
--------------- Sorti definitivement du GSNALF Club - codes ami Wii : 8857-5553-9357-2457 ; Guitar Hero 3 4940-4063-2342 ; DS : Mario Kart 326477-846961 ; Animal Crossing, ChrisFox, AngeCity, 4725-1549-9131 |
threesixmafia psn id: gengisTransactions (0) |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | On peut pas évaluer sans acheter pour le pourrir |
kirua_sama Learn sciences with sensesTransactions (0) | J'espere vraiment que SSBB sera aussi bien que le Smash de 64 --------------- “L'éducation est l'arme la plus puissante que l'on puisse utiliser pour changer le monde” |
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) | C'est vrai que les deux étaient fondamentalement différents --------------- à 2° du décrochage |
kirua_sama Learn sciences with sensesTransactions (0) | Hironie ? --------------- “L'éducation est l'arme la plus puissante que l'on puisse utiliser pour changer le monde” |
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) | Pas du tout --------------- à 2° du décrochage |
kirua_sama Learn sciences with sensesTransactions (0) | :jap : --------------- “L'éducation est l'arme la plus puissante que l'on puisse utiliser pour changer le monde” |
BenO Profil: ChercheurTransactions (0) | han --------------- Python Python Python |
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) |
Unic .=★=.Transactions (0) |
kostaar PSN: KostaaRTransactions (18) | je rentres dans le cercle des possesseurs de Wii
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |