| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Nintendo Wii |
|---|---|
kostaar PSN: KostaaRTransactions (18) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-12-2007 à 15:55:11 ![]() ![]() |
tatsui Bazinga !Transactions (0) |
--------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
Hope Transactions (0) | C'est passé ça ? (C'est pas tout frais)
Message cité 2 fois Message édité par Hope le 23-12-2007 à 17:19:42 --------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
Sire Jeans Jardin du sonTransactions (0) |
--------------- ( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) ( ͡◉ ͜ʖ ͡◉) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-12-2007 à 17:22:07 ![]() In wii we trust |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
Je sais que ca fait super "jesuis1roxor" de dire qu'on aimait mieux le tout premier et que la suite c'était de la merde, pas de moule, il n'y a aucun différence dans les deux jeux si ce n'est que le contenu et certains bugs énervants fixés (comme la technique qui consistait a chopper son adversaire, le balancer, le rechopper ...). C'est marrant parce que justement j'y ai rejoué hier, et j'ai eu aucun mal a remaitriser le jeu tellement le gameplay même du jeu n'a pas été altéré. Le seul truc en plus sous SSB64 que j'ai remarqué, ce sont les apparitions scénarisés (qui reviendront sous SSBB), le minijeu "plateforme" et "échappez vous" et l'objet "Bumper". En considérant qu'aucune de ces disparitions sous SSBM n'est directement liée au jeu de combat lui même, on peut bien dire que SSBM n'a pas chamboulé le gameplay. T'as quand même pas de chance, ca marche presque pour tout les jeux, sauf celui la. Try again Message cité 2 fois Message édité par WiiDS le 23-12-2007 à 17:41:35 --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
El Super Pirate scumTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par El Super le 23-12-2007 à 18:04:38 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-12-2007 à 18:04:56 ![]() zack et truc c'est annoncé pour quand ? un monkey island like, j'en ai encore rêvé cette nuit |
ak enemy Meilleur ami de Skip PannatierTransactions (1) |
Publicité | Posté le 23-12-2007 à 18:08:35 ![]() ![]() |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | 15 janvier ! Ce jeu est vraiment une petite bombe ! J'ai eu l'occasion d'y joué et c'est génial ! (enfin si tu aime résoudre des énigmes ...) Message édité par devil86 le 23-12-2007 à 18:37:59 --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) |
--------------- [GamerTag] : Devilash86 |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Le futur de la wii ?
--------------- Horse_man |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Sire Jeans Jardin du sonTransactions (0) | Ce gars a effectivement de très bonnes idées. L'avenir serait alors de voir fleurir des jeux qui possèdent leur propre système tier offert en bundle pour pouvoir y jouer (tel est le cas pour Wii fitness et dans une certaine mesure Guitar Hero) ?? --------------- ( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) ( ͡◉ ͜ʖ ͡◉) |
mmy Transactions (0) |
|
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Je ne m'en souviens pas, excusez moi alors du doublon ! --------------- Horse_man |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-12-2007 à 18:35:47 ![]()
|
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Je pense que mes deux prochains jeux seront Zak et Wiki et Mario Strikers Charged (je me lasse du premier mario foot sur GC) --------------- Horse_man |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
mmy Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par mmy le 23-12-2007 à 18:46:22 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-12-2007 à 18:50:25 ![]()
et sinon on a des infos sur le gameplay ? (wiimote ? nunchuck ?) Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 23-12-2007 à 18:50:41 |
naruthon Id PSN : MccabbeTransactions (0) | http://www.pixmania.com/jeux-video [...] jvart.html
--------------- Mon feed-back |
Monsieur Manatane Adieu mon PrésidentTransactions (8) | Un peu HS, mais quelqu'un pourrait me donner le lien du forum de jeux vidéo où ils se répondent avec des images super marrants ? Je me souviens qu'on en avait parlé avec des gifs terribles sur cruis'in machin chose. |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
mmy Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-12-2007 à 19:14:20 ![]()
|
Forcement si tu changes le fond, c'est plus trop le même jeux
Ouais, juste un peu Message édité par Ludoss le 23-12-2007 à 20:18:56 --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
djudju14 Transactions (0) |
|
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Glaciadluz Transactions (0) | itle Publisher Metascore
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-12-2007 à 20:34:58 ![]() merci |
On parlais de ratio exclu/daubasse sur les différentes plateforme. Alors je veux bien qu'on compar mais si tu regardes que les charts Wii on va pas aller loin... Message édité par Sire Jeans le 23-12-2007 à 20:37:25 --------------- ( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) ( ͡◉ ͜ʖ ͡◉) |
Glaciadluz Transactions (0) | Tu veux du ratio ? Sur la liste des 75 exclus Wii cité plus haut (donc deja sorti), t'en a seulement 14 (soit 19%) qui ont un score de plus de 15/20 sur l'ensemble (ou la grande majorité) des tests du net... Quand tu sais comment les sites notent largent et la facilité maintenant à avoir 75% sur Metacritic.... Edit : a contrario, sur Xbox 360 par exemple, t'a presque 50% de jeux exclu qui atteignent ce ratio et avec beaucoup de jeux entre 70 et 75 et en comptant les nombreuses bouses de la premire année... Message cité 1 fois Message édité par Glaciadluz le 23-12-2007 à 20:40:59 |
Glaciadluz Transactions (0) | si c'est JV.com ta reference ^^ edit : aucun interet a troller, voici mes supports
c'était juste pour réponde au monsieur qui disait que yavait beaucoup de bon jeux dans les exclu quoi.. Message cité 1 fois Message édité par Glaciadluz le 23-12-2007 à 20:43:49 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |