Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3777 connectés 

Quel est votre sentiment après avoir testé le WiiMotion+ dans Wii Sports Resort ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3529  3530  3531  ..  4955  4956  4957  4958  4959  4960
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Nintendo Wii

n°5016892
kostaar
PSN: KostaaR
Transactions (18)
Posté le 23-12-2007 à 15:55:11  profilanswer

Reprise du message précédent :
je rentres dans le cercle des possesseurs de Wii
mes enfants (jumeaux de 7 ans)sont entrain de s'eclater sur Mario Galaxy !!!
prochain achat: Pokemon Battle truc  
ils possedent Pokemon Cercle & diamant depuis la sortie

mood
Publicité
Posté le 23-12-2007 à 15:55:11  profilanswer

n°5016999
tatsui
Bazinga !
Transactions (0)
Posté le 23-12-2007 à 17:11:16  profilanswer

Splinter a écrit :

Je suis au Japon et je sais pas quoi me ramener :o De toute facon sur Wii ca sera pas compatible, donc je pense que ca sera des goodies Nintendo [:huit]

tu sais quoi me ramener par contre :o

prend arkanoid DS avec le paddle  :D

---------------
<!> Mon tout nouveau blog <!>
n°5017006
Hope

Transactions (0)
Posté le 23-12-2007 à 17:18:34  profilanswer

C'est passé ça ? (C'est pas tout frais)

La Wii première en termes d'exclusivités.

http://nintendo-revolution.blogspo [...] sives.html

http://bp1.blogger.com/_2limE4aokiA/R2os9yFiHEI/AAAAAAAAAJQ/34kjx9fRwrY/s400/graph1107.jpg

Message cité 2 fois
Message édité par Hope le 23-12-2007 à 17:19:42

---------------
Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir.
n°5017012
Sire Jeans
Jardin du son
Transactions (0)
Posté le 23-12-2007 à 17:21:33  profilanswer

Hope a écrit :

http://bp1.blogger.com/_2limE4aoki [...] ph1107.jpg

"One Wii to rule them all"  [:aloy]

---------------
( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) ( ͡◉ ͜ʖ ͡◉)
n°5017013
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 23-12-2007 à 17:22:07  answer

In wii we trust :D

n°5017031
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 23-12-2007 à 17:36:34  profilanswer

BenO a écrit :

han :O crossbow training ca lag :o
mais c'est marrant.

Où ça ?

Ben en moyenne 50 € le jeu Wii, donc oui y'a un petit effort, certes, mais c'est un effort tout de même.

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°5017033
WiiDS
20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ
Transactions (0)
Posté le 23-12-2007 à 17:37:19  profilanswer

kirua_sama a écrit :

J'espere vraiment que SSBB sera aussi bien que le Smash de 64 :love: ... Et s'ecartera le plus possible de celui de GC.

Oh putain ... [:prozac]

Je sais que ca fait super "jesuis1roxor" de dire qu'on aimait mieux le tout premier et que la suite c'était de la merde, pas de moule, il n'y a aucun différence dans les deux jeux si ce n'est que le contenu et certains bugs énervants fixés (comme la technique qui consistait a chopper son adversaire, le balancer, le rechopper ...).

C'est marrant parce que justement j'y ai rejoué hier, et j'ai eu aucun mal a remaitriser le jeu tellement le gameplay même du jeu n'a pas été altéré. Le seul truc en plus sous SSB64 que j'ai remarqué, ce sont les apparitions scénarisés (qui reviendront sous SSBB), le minijeu "plateforme" et "échappez vous" et l'objet "Bumper". En considérant qu'aucune de ces disparitions sous SSBM n'est directement liée au jeu de combat lui même, on peut bien dire que SSBM n'a pas chamboulé le gameplay.

T'as quand même pas de chance, ca marche presque pour tout les jeux, sauf celui la. Try again [:dawak]

Message cité 2 fois
Message édité par WiiDS le 23-12-2007 à 17:41:35

---------------
"I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010
n°5017070
El Super
Pirate scum
Transactions (0)
Posté le 23-12-2007 à 18:04:02  profilanswer

Hope a écrit :

http://bp1.blogger.com/_2limE4aoki [...] ph1107.jpg

Dommage que le graph n'indique pas la proportion de daubes...
la Wii a forcement plus d'exclusivités que les autres, vu le gameplay, la cible commerciale et le hardware.
Par contre ces exclusivités (enfin la majorité)  sont des titres de merde devellopés à la va vite par les éditeurs tiers.

Message cité 1 fois
Message édité par El Super le 23-12-2007 à 18:04:38
n°5017071
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 23-12-2007 à 18:04:56  answer

zack et truc c'est annoncé pour quand ? un monkey island like, j'en ai encore rêvé cette nuit

n°5017077
ak enemy
Meilleur ami de Skip Pannatier
Transactions (1)
Posté le 23-12-2007 à 18:08:35  profilanswer

Je m'étais promis de pas craquer, mais j'ai pris GHIII pour le Noel de ma femme  :D

mood
Publicité
Posté le 23-12-2007 à 18:08:35  profilanswer

n°5017080
devil86
Grenadaaaaa !
Transactions (16)
Posté le 23-12-2007 à 18:09:09  profilanswer

15 janvier ! Ce jeu est vraiment une petite bombe ! J'ai eu l'occasion d'y joué et c'est génial ! (enfin si tu aime résoudre des énigmes ...)

Message édité par devil86 le 23-12-2007 à 18:37:59

---------------
[GamerTag] : Devilash86  
n°5017087
devil86
Grenadaaaaa !
Transactions (16)
Posté le 23-12-2007 à 18:10:50  profilanswer

ak enemy a écrit :

Je m'étais promis de pas craquer, mais j'ai pris GHIII pour le Noel de ma femme  :D

et 1 de plus ! Tu trouveras sur ce topic toutes les infos bonnes à savoir sur ce jeu !

---------------
[GamerTag] : Devilash86  
n°5017099
Black_Jack
Bo_Jack
Transactions (2)
Posté le 23-12-2007 à 18:17:42  profilanswer

n°5017106
WiiDS
Transactions (0)
Posté le 23-12-2007 à 18:26:33  profilanswer

Déja vu :o

---------------
"I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010
n°5017107
Sire Jeans
Jardin du son
Transactions (0)
Posté le 23-12-2007 à 18:26:47  profilanswer

Ce gars a effectivement de très bonnes idées. L'avenir serait alors de voir fleurir des jeux qui possèdent leur propre système tier offert en bundle pour pouvoir y jouer (tel est le cas pour Wii fitness et dans une certaine mesure Guitar Hero) ?? :??:

---------------
n°5017124
mmy

Transactions (0)
Posté le 23-12-2007 à 18:35:06  profilanswer

WiiDS a écrit :

Oh putain ... [:prozac]

Je sais que ca fait super "jesuis1roxor" de dire qu'on aimait mieux le tout premier et que la suite c'était de la merde, pas de moule, il n'y a aucun différence dans les deux jeux si ce n'est que le contenu et certains bugs énervants fixés (comme la technique qui consistait a chopper son adversaire, le balancer, le rechopper ...).

C'est marrant parce que justement j'y ai rejoué hier, et j'ai eu aucun mal a remaitriser le jeu tellement le gameplay même du jeu n'a pas été altéré. Le seul truc en plus sous SSB64 que j'ai remarqué, ce sont les apparitions scénarisés (qui reviendront sous SSBB), le minijeu "plateforme" et "échappez vous" et l'objet "Bumper". En considérant qu'aucune de ces disparitions sous SSBM n'est directement liée au jeu de combat lui même, on peut bien dire que SSBM n'a pas chamboulé le gameplay.

T'as quand même pas de chance, ca marche presque pour tout les jeux, sauf celui la. Try again [:dawak]

c'est souvent le probleme chez nintendo , j'ai remarquer , le premier jeux est top et les autres sont des suites avec tres peu d'amelioration , exemple sur mario kart , finalement ils n'ont quasiement rien changer entre la version snes et gc sur le fond , hormis biensur la 3d et 2 ou 3 gadgets mais bon

n°5017125
Black_Jack
Bo_Jack
Transactions (2)
Posté le 23-12-2007 à 18:35:11  profilanswer

Je ne m'en souviens pas, excusez moi alors du doublon !

---------------
Horse_man
n°5017127
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 23-12-2007 à 18:35:47  answer

WiiDS a écrit :

perso, j'ai kiffé smash bros 64 et fini le jeu avec chaque perso.
Par contre, je n'ai pas réussi à m'adapter au gameplay de SSBM

zack et wiki est un excellent jeu qui sortira dans 3 semaines chez nous  :love:  

n°5017129
Sire Jeans
Jardin du son
Transactions (0)
Posté le 23-12-2007 à 18:36:26  profilanswer

Black_Jack a écrit :

Je ne m'en souviens pas, excusez moi alors du doublon !

La deuxième vidéo était déjà passé mais je suis pas sur pour la première. En tout cas je l'avais jamais vu.

---------------
n°5017132
Black_Jack
Bo_Jack
Transactions (2)
Posté le 23-12-2007 à 18:37:44  profilanswer

Je pense que mes deux prochains jeux seront Zak et Wiki et Mario Strikers Charged (je me lasse du premier mario foot sur GC)

---------------
Horse_man
n°5017133
WiiDS
Transactions (0)
Posté le 23-12-2007 à 18:37:52  profilanswer

mmy a écrit :

c'est souvent le probleme chez nintendo , j'ai remarquer , le premier jeux est top et les autres sont des suites avec tres peu d'amelioration , exemple sur mario kart , finalement ils n'ont quasiement rien changer entre la version snes et gc sur le fond , hormis biensur la 3d et 2 ou 3 gadgets mais bon

Prenons le problème dans l'autre sens : Tu voudrais améliorer quoi dans un jeu de combat sauf le contenu ? :sweat:

---------------
n°5017139
mmy

Transactions (0)
Posté le 23-12-2007 à 18:40:49  profilanswer

WiiDS a écrit :

Prenons le problème dans l'autre sens : Tu voudrais améliorer quoi dans un jeu de combat sauf le contenu ? :sweat:

jeux de combat , vitesse , jouabilité , la possibilité de vraiment se "battre" , aucun jeux ne reproduit ça pour le moment , c'est 100% arcade (les meilleurs n'ont qu'a connaître les bonnes combo et hop) et puis bien sur de vrai dommage sur l'adversaire selon ou l'ont vise , etc arracher les vêtements aussi ... ce serai pas mal :d
online la possibilité de faire de vrai tournois , pas affronté une série de mec sur le net en accumulant juste des points ...
le faite aussi d'avoir de vrai récompense , et pas seulement des fringues d'une autre couleur ...

Message cité 1 fois
Message édité par mmy le 23-12-2007 à 18:46:22
n°5017160
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 23-12-2007 à 18:50:25  answer

3 semaines !!!!!!

et sinon on a des infos sur le gameplay ? (wiimote ? nunchuck ?)

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 23-12-2007 à 18:50:41
n°5017161
naruthon
Id PSN : Mccabbe
Transactions (0)
Posté le 23-12-2007 à 18:50:50  profilanswer

http://www.pixmania.com/jeux-video [...] jvart.html

:heink:  

les "grandes" enseignes montrent l'exemple. Je n'ai jamais acheté chez pixmania, bah ca va continuer

---------------
Mon feed-back
n°5017170
Monsieur M​anatane
Adieu mon Président
Transactions (8)
Posté le 23-12-2007 à 18:54:08  profilanswer

Un peu HS, mais quelqu'un pourrait me donner le lien du forum de jeux vidéo où ils se répondent avec des images super marrants ? Je me souviens qu'on en avait parlé avec des gifs terribles sur cruis'in machin chose.

n°5017185
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Transactions (1)
Posté le 23-12-2007 à 19:00:46  profilanswer

naruthon a écrit :

les "grandes" enseignes montrent l'exemple. Je n'ai jamais acheté chez pixmania, bah ca va continuer

:pfff:  
et des gens vont l'acheter à ce prix surtout...

---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°5017188
mmy

Transactions (0)
Posté le 23-12-2007 à 19:01:51  profilanswer

Prince DeLU a écrit :

:pfff:  
et des gens vont l'acheter à ce prix surtout...

tant pis pour eux , a la limite faut etre idiot pour le faire

n°5017192
Sire Jeans
Jardin du son
Transactions (0)
Posté le 23-12-2007 à 19:04:13  profilanswer

naruthon a écrit :

Pinaise je croyais que c'était que sur ebay qu'ils pigeonnaient les gogos. Quelle bande d'enflure, j'aurai dû acheter mon téléviseur chez magma quand ils en avaient encore. :pfff:  

Sinon, je viens de lire le test de Dewy's adventure. Ca a l'air tout kawaii comme tout et bien sympa.

---------------
n°5017206
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 23-12-2007 à 19:14:20  answer

Y a mieux, un avis personnel :

Spoiler :

Mise à jour de mon avis sur Zack & Wiki :

C'est le premier point'n'click de la Wii. On dirige Zack, un apprenti pirate, à travers des niveaux à énigmes, afin de trouver des trésors et progresser dans le jeu. Zack est accompagné de son copain volant Wiki et est épaulé par son groupe de pirates (les lapins de mer en français je crois).

Système de jeu : on commence en visualisant le niveau et l'emplacement du coffre. L'objectif est d'y arriver mais le chemin le plus court mène souvent à une mort certaine. On doit alors interagir avec l'environnement, en particulier les animaux, que l'on transforme en objet en agitant sa cloche (Wiki). On utilise ces objets de différentes manières pour couper un arbre, attraper un objet lointain, lancer des bombes etc... Un objet est souvent utilisé plusieurs fois et de manières différentes dans le même niveau, donc il ne faut pas toujours l'abandonner (mais on ne peut porter qu'un objet à la fois et seulement dans le même niveau). Les utilisations des objets sont très bien pensées (un peu comme le grappin de Zeda PH) et nous surprennent à chaque fois.

Graphismes : on évolue dans un monde très coloré, façon dessin animé. Le jeu est globalement très joli et les personnages et monstres bien modélisés. Les animations sont elles aussi très bien réalisées et on se complait à déguster toutes les morts différentes de Zack dans chaque niveau.

Jouabilité : on joue uniquement avec la WiiMote et seulement avec les boutons A et B. On déplace Zack avec A en pointant où l'on veut aller et on regarde plus loin (déplacer la caméra) en maintenant B. C'est excessivement simple. Pour les interactions, elles font appel à une utilisation naturelle de la WiiMote. On est légèrement guidés sur la manière de la tenir, mais il faut parfois faire des mouvements si naturels qu'on n'y aurait pas penser (pour prendre un objet à l'envers par exemple)

Scénario : un scénar très basique, typique des dessins animés. Avec les méchants et les gentils etc... Les dialogues et les attitudes flegmatiques de Zack et Wiki sont franchment marrantes, et on s'attache rapidement à l'univers.

Bande son : des voix mi-mashmallow mi-parlées, avec des répliques très marrantes de certains protagonistes (comme l'excellent Johny Style)

Durée de vie : une vingtaine de niveaux à parcourir, plus retors les uns que les autres à cause d'une difficulté qui progresse rapidement, donnent une durée de vie de 15h pour le finir (environ 1h par niveau pour le finir et 10min si on le connait parfaitement). En ajoutant tous les bonus à collectionner, les meilleurs rangs à avoir et les trésors annexes à découvrir, on dépasse largement la vingtaine d'heures.

Avis général : certainement le jeu tirant le mieux parti de la Wii à l'heure actuelle, où l'univers charmera les enfants et les énigmes donneront du fil à retordre aux plus agés. frais et original, Zack & Wiki excelle dans le domaine de la WiiMote et offre une immersivité sans pareil.

Quelques détails supplémentaires :
- A l'image d'un Trauma Center, chaque action est ponctué d'une appréciation, et un rang est decerné à la fin de chaque niveau. Des niveaux supplémentaires sont débloqués si on a eu le meilleur rang pour chaque niveau d'un "monde" (il doit y avoir 5 mondes dans le jeu, avec 2 niveaux cachés pour chacun)
- si on est bloqué dans une énigme, on peut faire appel à une poupée Oracle qui nous montre le prochain mouvement à faire pour progresser. Revers de la médaille : il faut payer plutot cher ces poupées (et on ne peut pas le faire en plein niveau), et leur utilisation fait diminuer notre rang drastiquement.
- si on meurt (ça arrive très souvent dans les énigmes si on va un peu vite), on peut utiliser un ticket Renaissance pour reprendre juste avant sa mort, et ne pas recommencer le niveau. Comme pour les poupées Oracle, ces tickets doivent être achetés et diminuent un peu le rang obtenu.
- Il y a en outre plein de trucs à collectionner, en fouillant dans les décors de chaque niveau (je viens d'obtenir une sorte de petit vaisseau de Space Invader, caché dans l'herbe.
- A l'instar de Zelda, les mondes sont très différents ; on commence par le monde la forêt, puis de la glace, et ensuite certainement d'autres éléments. Chaque monde a ses propres spécificités (le monde de glace fait souvent appel à la fonte et la condensation) et un design propre.

Pour les défauts, certains n'accrocheront au style dessin animé et aux voix marshmallows, qui font croire que le jeu est destiné aux enfants. Pourtant, il est bien trop dur pour eux (j'ai fait testé à un gosse de 10 ans, il s'en est sorti très difficilement).
D'autres (comme Puyo de GK) pourront lui reprocher sa "linéarité" : chaque niveau a souvent (mais pas toujours) une solution unique et tortueuse. cette solution rste néanmoins logique (du genre : pour scier l'arbre, il faut d'abord trouver la scie :D). Pour rompre avec cette linéarité, on peut décrocher des bonus et des items supplémentaires, en farfouillant un peu partout, cela permet d'atteindre un meilleur rang et donc parfois de débloquer des nouveaux niveaux.

n°5017342
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 23-12-2007 à 20:17:25  profilanswer

El Super a écrit :

Dommage que le graph n'indique pas la proportion de daubes...
la Wii a forcement plus d'exclusivités que les autres, vu le gameplay, la cible commerciale et le hardware.
Par contre ces exclusivités (enfin la majorité)  sont des titres de merde devellopés à la va vite par les éditeurs tiers.

Je te demande de faire La liste des jeux exclusifs à la wii, et de regarder la proportion de "merde", comme tu dis, et ce par rapport aux autres consoles, et tu verras que la WII est comme les autres consoles  :o .

mmy a écrit :

Forcement si tu changes le fond, c'est plus trop le même jeux  :heink: .
Transformer mario kart en simulation ?
Quand au très peu d'amélioration, excuse mois mais entre le version snes et le version gc de mario kart, il y a bien plus que de " très peu d' amélioration"

mmy a écrit :

jeux de combat , vitesse , jouabilité , la possibilité de vraiment se "battre" , aucun jeux ne reproduit ça pour le moment , c'est 100% arcade (les meilleurs n'ont qu'a connaître les bonnes combo et hop) et puis bien sur de vrai dommage sur l'adversaire selon ou l'ont vise , etc arracher les vêtements aussi ... ce serai pas mal :d
online la possibilité de faire de vrai tournois , pas affronté une série de mec sur le net en accumulant juste des points ...
le faite aussi d'avoir de vrai récompense , et pas seulement des fringues d'une autre couleur ...

:sweat: .
Pour ton exemple sur les jeux de combat :
Vitesse : je sais pas si t'as déjà joué à du street fighter turbo en vitesse maximun, mais bon, niveau vitesse, faut aussi avoir le temps de voir clairement ce qui se passe à l' écran. Et dans le genre soul calibur et vraiment bien, jeu assez rapide, et on voit très clairement ce qui se passe.
Jouabilité : C'est une blague ?
Pour les vêtements, y'a tenkaichi 2 ou 3 ( voire les deux ) qui le fait  :o .
Pour le on line, t'as pensé que des gens ont une vie ?
Et tu veux quoi comme vrai récompense ? à part débloquer des perso, et des costumes ? un virement banquaire pour avoir fini le jeu ?

Monsieur Manatane a écrit :

Un peu HS, mais quelqu'un pourrait me donner le lien du forum de jeux vidéo où ils se répondent avec des images super marrants ? Je me souviens qu'on en avait parlé avec des gifs terribles sur cruis'in machin chose.

Ouais, juste un peu [:faman]

Message édité par Ludoss le 23-12-2007 à 20:18:56

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°5017362
djudju14

Transactions (0)
Posté le 23-12-2007 à 20:30:28  profilanswer

naruthon a écrit :

j'hallucine :ouch:  C'est légal ça :??:

n°5017374
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 23-12-2007 à 20:33:44  profilanswer

djudju14 a écrit :

j'hallucine :ouch:  C'est légal ça :??:

Oui, tu es parfaitement libre de la vendre 600 € si tu veux  :D .

---------------
n°5017377
Glaciadluz

Transactions (0)
Posté le 23-12-2007 à 20:34:20  profilanswer

itle Publisher Metascore
Agatha Christie: And Then There Were None* Adventure Company NA
Alien Syndrome Sega 51
AMF Bowling: Pinbusters *NEW* Mud Duck NA
Anubis II Conspiracy 19
Arctic Tale Destination NA
Balls of Fury Destination 14
Battalion Wars 2 Nintendo 77
Big Brain Academy: Wii Degree Nintendo 69
Billy the Wizard Conspiracy NA
Bleach: Shattered Blade Sega 62
Bust-A-Move Bash! Majesco 53
Carnival Games 2K Games 56
Chicken Shoot Destination 27
Code Lyoko: Quest for Infinity *NEW* Game Factory NA
Cooking Mama: Cook Off Majesco 62
Cosmic Family Ubisoft NA
Counter Force Conspiracy NA
Cranium Kabookii Ubisoft NA
Cruis'n Midway NA
Dance Dance Revolution: Hottest Party Konami 69
Dave Mirra BMX Challenge Crave 42
Dewy's Adventure Koanmi 67
Donkey Kong Barrel Blast Nintendo 44
Dragon Blade: Wrath of Fire D3 51
EA Playground EA 64
Elebits Konami 75
Escape From Bug Island Eidos 37
Excite Truck Nintendo 72
Fire Emblem: Radiant Dawn Nintendo 80
Fishing Master Konami 65
Game Party Midway NA
Geometry Wars: Galaxies Sierra 81
Ghost Squad Sega 73
GT Pro Series Ubisoft 41
Hannah Montana: Spotlight World Tour Disney NA
Hooked! Real Motion Fishing Aksys NA
Kororinpa: Marble Mania Konami 69
Link's Crossbow Training *NEW* Nintendo 70
Mario and Sonic at the Olympic Games Sega 67
Mario Party 8 Nintendo 67
Mario Strikers Charged Nintendo 79
Medal of Honor Heroes 2 EA 79
Metroid Prime 3: Corruption Nintendo 90
Mini Desktop Racing Conspiracy NA
Monster 4x4 World Circuit Ubisoft 51
Monster Trux Arenas Conspiracy NA
My Sims EA 69
My Word Coach Ubisoft NA
Namco Museum Remix Namco Bandai 69
Naruto: Clash of Ninja Revolution D3 74
Ninjabread Man Conspiracy NA
Octomania *NEW* Conspiracy NA
Offroad Extreme Conspiracy NA
Pokemon Battle Revolution Nintendo 57
Pool Party *NEW* Southpeak 37
Rayman Raving Rabbids 2 Ubisoft 67
Red Steel Ubisoft 63
Resident Evil: Umbrella Chronicles Capcom 77
Rock N Roll Adventures Conspiracy NA
Smarty Pants EA 66
Sonic and the Secret Rings Sega 69
Soul Calibur Legends Namco Bandai 62
SSX Blur EA Big 74
Super Mario Galaxy Nintendo 97
Super Monkey Ball: Banana Blitz Sega 74
Super Paper Mario Nintendo 86
Super Swing Golf Tecmo 72
Tamagotchi Party On! Namco Bandai 38
Trauma Center: New Blood Atlus 74
Tramua Center: Second Opinion Atlus 80
Victorious Boxers Revolution XSEED 58
WarioWare: Smooth Moves Nintendo 83
Wii Play Nintendo 58
Wii Sports Nintendo 76
Wing Island Konami 47
Zack & Wiki: Quest for Barbaros' Treasure Capcom 87

Excuse mais y a quand meme pas mal de booze ou de jeux moyen quoi...

n°5017380
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 23-12-2007 à 20:34:58  answer

merci :D :D

n°5017385
Sire Jeans
Jardin du son
Transactions (0)
Posté le 23-12-2007 à 20:36:42  profilanswer

Glaciadluz a écrit :

...

Excuse mais y a quand meme pas mal de booze ou de jeux moyen quoi...

On parlais de ratio exclu/daubasse sur les différentes plateforme. Alors je veux bien qu'on compar mais si tu regardes que les charts Wii on va pas aller loin...

Message édité par Sire Jeans le 23-12-2007 à 20:37:25

---------------
n°5017390
Glaciadluz

Transactions (0)
Posté le 23-12-2007 à 20:38:55  profilanswer

Tu veux du ratio ? Sur la liste des 75 exclus Wii cité plus haut (donc deja sorti), t'en a seulement 14 (soit 19%) qui ont un score de plus de 15/20 sur l'ensemble (ou la grande majorité) des tests du net...

Quand tu sais comment les sites notent largent et la facilité maintenant à avoir 75% sur Metacritic....

Edit : a contrario, sur Xbox 360 par exemple, t'a presque 50% de jeux exclu qui atteignent ce ratio et avec beaucoup de jeux entre 70 et 75 et en comptant les nombreuses bouses de la premire année...

Message cité 1 fois
Message édité par Glaciadluz le 23-12-2007 à 20:40:59
n°5017400
Glaciadluz

Transactions (0)
Posté le 23-12-2007 à 20:41:58  profilanswer

si c'est JV.com ta reference ^^
Regarde du coté de Metacritic ou Gamerankings qui font une moyenne des notes du Web ;)

edit : aucun interet a troller, voici mes supports

http://img178.imageshack.us/img178/2048/consolesjw9.jpg

c'était juste pour réponde au monsieur qui disait que yavait beaucoup de bon jeux dans les exclu quoi..

Message cité 1 fois
Message édité par Glaciadluz le 23-12-2007 à 20:43:49
n°5017404
Sire Jeans
Jardin du son
Transactions (0)
Posté le 23-12-2007 à 20:43:37  profilanswer

Glaciadluz a écrit :

Tu veux du ratio ? Sur la liste des 75 exclus Wii cité plus haut (donc deja sorti), t'en a seulement 14 (soit 19%) qui ont un score de plus de 15/20 sur l'ensemble (ou la grande majorité) des tests du net...

Quand tu sais comment les sites notent largent et la facilité maintenant à avoir 75% sur Metacritic....

Tu n'es pas au courant alors je te le dis : je n'aime pas les notes global quel que soit le site de review. Ca veut rien dire pour moi. Ensuite pour te faire plaisir on va dire que si le ratio est de 19% sur la Wii, de combien est-il sur les autres consoles alors ? Même si tu trouves la réponse, ça sera faussé par principe. Et les débats à la con, c'est pas mon truc (enfin pas ce soir). I don't feed the troll [:spamafote]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3529  3530  3531  ..  4955  4956  4957  4958  4959  4960

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Secret of Mana US et adaptateur Super Nintendo[Topik] Emulation XBOX !
[ Topic Unik] Manhunt - PS2 - PC - Xbox[Topic Unik] Fire Emblem (GC)
Tapis Dur Dance Dance Revolution PSX-PS2 & Jeux Saturn Jap[Topik Unik] Serious Sam 2 - Infos Serious Sam III
[VDS] Super Nintendo + jeux[Topic Unik] Joint Operations: Typhoon Rising
[NGC] Paper Mario : La porte millénaire [TOPIK UNIK] 
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Nintendo Wii

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)