| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Nintendo Wii |
|---|---|
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Publicité | Posté le 24-12-2007 à 00:47:41 ![]() ![]() |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
Message cité 2 fois Message édité par SolidShark le 24-12-2007 à 00:50:32 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
Il y'a un an aussi Message cité 2 fois Message édité par WiiDS le 24-12-2007 à 00:49:39 --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Ibwet FIRST TO GO LAST TO KNOW !Transactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par SolidShark le 24-12-2007 à 00:52:44 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
Pour moi c'est parfaitement clair et ca ne relève pas de la qualité d'expression. (surtout avec le pas mal de jeux qui l'utilisent qui renforce bien l'idée que tu parles effectivement du nunchuk et pas d'une wiimote + nunchuk) Et ton second post aussi, enfin bref, c'est ratal. Message cité 1 fois Message édité par WiiDS le 24-12-2007 à 00:55:10 --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
chtieric lunatique... et looser.Transactions (0) |
--------------- psn: Erismix |
Message édité par SolidShark le 24-12-2007 à 01:06:08 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
sister Oh hai Marc.Transactions (0) | Comme on parlait du superscope tout à l'heure, j'ai eu envie de regarder un peu les oldies de Nintendo et je suis tombé sur le VirtualBoy. En lisant les commentaires et les réactions de Nintendo à l'époque, je pense qu'il y a très peu de chance qu'un jour ils ressortent une console " à lunettes ". Effrayant quand même, le seul échec de Nintendo. Message édité par sister le 24-12-2007 à 01:06:44 |
Ibwet FIRST TO GO LAST TO KNOW !Transactions (0) | Oui genre Mario Paper, ça montres toute la profondeur du Jeu, se retrouver avec une manette NESS style en 2008 c'est clair que ça fait rever, en arriver la au bout de 20ans |
Publicité | Posté le 24-12-2007 à 01:09:04 ![]() ![]() |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Unic .=★=.Transactions (0) |
|
Ibwet FIRST TO GO LAST TO KNOW !Transactions (0) | Je ne lui en veut pas, j'en ai simlpement un peu ras le cul, j'ai eut toutes le Nintendo, et pratiquement TOUS les bons jeu ( je me suis saignies pour me payer des Steet Fighter II a 640Fr sur SNES, ou des Banjo a 549Fr sur N64 etc... !)
Message cité 1 fois Message édité par Ibwet le 24-12-2007 à 01:16:58 |
sister Oh hai Marc.Transactions (0) |
|
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Non mais à ce niveau là on va tourner en rond Ce qui est plus emmerdant, tu prends par exemple Mario & Sonic aux JO, on me l'a passé le we dernier, on commence certaines épreuves pas besoin du nunckuk (mais on peut jouer avec si on en a un), me dit cool tout le jeu est comme ça on peut donc mettre les nunchuk de coté (c'est moins fatiguant et à 4 on prend moins de place et moins de coup En passant y avait pas une nunchuk sans fils officielle de prévue Message cité 2 fois Message édité par SolidShark le 24-12-2007 à 01:25:28 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
|
Sire Jeans Jardin du sonTransactions (0) |
--------------- ( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) ( ͡◉ ͜ʖ ͡◉) |
|
|
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Je sais, pour certains le français n'est qu'un passe temps
Message cité 1 fois Message édité par SolidShark le 24-12-2007 à 01:27:58 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Message édité par SolidShark le 24-12-2007 à 01:36:44 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
|
|
Sire Jeans Jardin du sonTransactions (0) | Paper Mario se joue seulement avec la wiimote donc je n'ai pas encore pu tester ce que ça vaut une fois les deux attachés. Mais juste comme ça pour tester, je vois pas en quoi le cable gêne. --------------- ( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) ( ͡◉ ͜ʖ ͡◉) |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Je viens de trouver l'article, par contre ce n'est pas de l'officiel:
--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Sire Jeans Jardin du sonTransactions (0) | Ah oui. Tant qu'ils trouveront des pigeons pour acheter leurs accessoirs les fabricants tiers continueront de gagner plein de sousou comme nintendo --------------- ( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) ( ͡◉ ͜ʖ ͡◉) |
fabcool serieux ? naaaan...Transactions (2) | je pense que un nunchuck sans fil n'est pas trop possible, car il y aurait un problème de calibration.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |