| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Nintendo Wii |
|---|---|
moskito9 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-12-2007 à 14:01:13 ![]() ![]() |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
tatsui Bazinga !Transactions (0) |
--------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
kirua_sama Learn sciences with sensesTransactions (0) | Du haut niveau aujourd'hui ... --------------- “L'éducation est l'arme la plus puissante que l'on puisse utiliser pour changer le monde” |
dav4u Nothing ...Transactions (8) |
|
mmy Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par mmy le 22-12-2007 à 14:19:48 |
mmy Transactions (0) | bah en faite je repose mes questions |
tatsui Bazinga !Transactions (0) | tu as manqué ca aussi --------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
hydderf Code Ami 3DS : 0473-7754-0644Transactions (0) |
--------------- - rien pour l'instant - |
Publicité | Posté le 22-12-2007 à 14:28:06 ![]() ![]() |
mmy Transactions (0) |
|
KibitO Transactions (0) |
Message édité par KibitO le 22-12-2007 à 14:48:07 |
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) | Ptain les lunettos avaient raison --------------- à 2° du décrochage |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | C'est excellent --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
plzhelp Transactions (0) |
Message édité par plzhelp le 22-12-2007 à 15:30:33 --------------- ... |
plzhelp Transactions (0) |
--------------- ... |
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) |
--------------- à 2° du décrochage |
Befa21 PouetTransactions (0) |
--------------- GT : Befa21 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Vindev_HELL Et comment donc HoustonTransactions (0) |
--------------- >Codes Amis< |
Vindev_HELL Et comment donc HoustonTransactions (0) | wii power station échangé "ouf" et apparemment amélioré, les batteries disposent désormais de trou a l'arrière pour accéder au bouton de synchro de la wiimote et a l'arrière on trouve l'inscription lithium ce qui laisse supposer qu'ils ont revus le la batterie elle même --------------- >Codes Amis< |
sam989 ps3:sam34 360:sam34frTransactions (0) | cette wii power station m'intéréssai bien mais ce qui m'embéte c'est une connection à l'arriére de la wii , sur l'alim , tu confirme ?
Message édité par sam989 le 22-12-2007 à 21:42:32 |
Vindev_HELL Et comment donc HoustonTransactions (0) | en quoi ca te gene de brancher entre l'alim de la wii et la Wii? --------------- >Codes Amis< |
Monsieur Manatane Adieu mon PrésidentTransactions (8) |
|
Message édité par Ludoss le 22-12-2007 à 22:53:47 --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) |
--------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) |
--------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | C'est pas la meme chose faut dire, ff7 est un rpg et zelda un jeu d'action aventure
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | D'une manière ou d'une autre, même en évitant soigneusement le débat... On retombe toujours sur la même chose : --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | faut pas.... apres tu pourras toujours te faire (l'excellent) wind waker ensuite ocarina of time, et si tu as encore faim majora's mask --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |