| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Nintendo Wii |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-12-2007 à 09:48:31 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-12-2007 à 09:48:31 ![]() ![]() |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | --------------- NNiD: Sylfurd |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-12-2007 à 10:04:25 ![]() il doit pouvoir rentrer dans 1 ou 2MO: toujours les mêmes graphismes, les mêmes musiques, et le texte n'est même pas lu. (Sinon son gameplay ultra répétitif m'a gavé au bout de 3heures, mais certains aiment bien ce jeu) |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
Et ce qu'il voulait dire, c'est que 10 €, dans un budget, ça compte hein. Edit Message édité par Ludoss le 22-12-2007 à 10:06:40 --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-12-2007 à 10:14:30 ![]() oui 10€ ça compte, c'est aussi pour ça que j'ai choisi la Wii (jeux à 10€ de moins) mais je voulais dire que Wii Play les vaut largement:
|
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ...Transactions (0) |
|
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-12-2007 à 10:34:23 ![]() oui mais RE4Wii était vendu 40€ car c'était un portage. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 22-12-2007 à 10:34:40 |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Vindev_HELL Et comment donc HoustonTransactions (0) | bon ben je craint que ma Wii Power Station (le dock chargeur de 2 wiimote) soit HS suite aux 2-3 coupures de courant que l'on a subit:
--------------- >Codes Amis< |
Publicité | Posté le 22-12-2007 à 10:56:35 ![]() ![]() |
wuigii WuiXTransactions (0) |
--------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
Vindev_HELL Et comment donc HoustonTransactions (0) |
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) | Réalité virtuelle/Head tracking grâce à la Wiimote
Message cité 2 fois Message édité par BrainZERO le 22-12-2007 à 12:21:58 --------------- ID PSN: BrainZERO |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Vous avez dit rupture ?
mobby69 Transactions (0) |
|
tatsui Bazinga !Transactions (0) |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
mmy Transactions (0) |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Vindev_HELL Et comment donc HoustonTransactions (0) |
--------------- >Codes Amis< |
kirua_sama Learn sciences with sensesTransactions (0) | C'est fini Vendredi. --------------- “L'éducation est l'arme la plus puissante que l'on puisse utiliser pour changer le monde” |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) |
--------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Nan mais ce mec, faut voir ses posts sur les topics 360 et PS3 aussi, c'est un cas --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
moskito9 Transactions (0) | Bonjour, je viens de me prendre une wii, pouvez vous me dire ce dont j'ai besoin pour y jouer à quatre simultanement, car je m'embrouille entre la wiimote, le nunchuk. Merci.
|
kirua_sama Learn sciences with sensesTransactions (0) | Cela depend du jeu. --------------- “L'éducation est l'arme la plus puissante que l'on puisse utiliser pour changer le monde” |
mmy Transactions (0) |
|
moskito9 Transactions (0) | Merci, ben je vais deja investir dans 4 wiimotes. Pour mario et sonic aux j.o, c'est suffisant?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |