|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] Nintendo Wii |
---|
Itzo97 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-12-2007 à 14:06:43 |
4lkaline Transactions (0) |
Message édité par 4lkaline le 17-12-2007 à 14:08:07 --------------- "Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs) |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Jol Jol C'est à moi qu'tu m'exprimes ?Transactions (0) |
|
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Je joue sur une tv sd (je suis un pauvre) et euh Mario Galaxy est pas moche du tout --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | C'est peut etre les ecrans plats qu'ils mettent a la fnac, sur ma vieille tele crt, il est vraiment beau, tres joli rendu de la flotte et de la fourrure. |
fangio38 GAZ !Transactions (0) | Mail d'alapage, ma commande est partie ça y est
|
gysmovoile Pur beurre :oTransactions (0) |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Unic .=★=.Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Unic le 17-12-2007 à 14:31:33 |
boudje Transactions (0) |
--------------- Benzema is useless |
Publicité | Posté le 17-12-2007 à 14:35:10 |
--------------- "Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs) |
--------------- "Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs) |
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Non ils le font souvent sur mes commandes, sans me faire payer quoi que ce soit. --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
4lkaline Transactions (0) | Ils vont payer autant de FDP que le prix des enveloppes a les envoyer séparément --------------- "Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-12-2007 à 14:54:06 déja qu'il se prenne leur 15 €, je vais saisir un tribunal pour vente à perte ! |
fangio38 GAZ !Transactions (0) | 500 dispo |
gysmovoile Pur beurre :oTransactions (0) |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
4lkaline Transactions (0) | Ho pinaise la coincidence quand meme!vous avez acheté tous les deux les même produits,c'est fort
Message cité 1 fois Message édité par 4lkaline le 17-12-2007 à 16:20:59 --------------- "Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs) |
ethomit GT : ethomitTransactions (5) | --------------- Mon Feedback <<< Plus de 100 transactions !! >>> Le site des amoureux de New York |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | c'est quoi ces enveloppes |
FrenchDavid PSN : LittleBigDavid83Transactions (0) | J'ai acheté le câble YUV pour 16€ grâce à ces enveloppes |
umbre68 Transactions (0) | Bonjour,
|
sisicaivrai Life is BeautifullllTransactions (0) | ca existe encore ça Pal / secam?
Message édité par sisicaivrai le 17-12-2007 à 16:44:04 --------------- blog dessins + srtCleaner | Ricoh R6 | K20d | MK-wii 5112-3549-9484 | en phase de déblablatisation depuis le 26 avril 2002 | Belgian Connection |
umbre68 Transactions (0) | Eh ben je n'en sais rien mais je viens de voir une annonce pour un jeu gamecube d'occasion "francais (SECAM)"
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-12-2007 à 16:47:33 mon avis c'est le mec qui a mit l'annonce qui est à la ramasse |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
KibitO Transactions (0) |
KibitO Transactions (0) | Bah ouais, je suis sûr qu'avec un peu plus d'attention à leur présentation, ça attirerait mieux les yeux des clients. Ma foi |
ToYonos Ready to codeTransactions (0) | Petite question : la rumeur "Rupture de stock" est-elle fondé ou est-ce encore un truc pour faire peur au client afin de vendre plus, plus vite ? --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-12-2007 à 17:58:34 elle est fondée sur les stock US et UK j'ai l'impression et les mag online
|
primseven .... LET'S GO EXPLORING!Transactions (3) | M'en fous je l'ai! fallais pas trainer pour l'acheter la Wii c'est la fautes au non fans si il ne l'ont pas
--------------- I will never stop exploring. |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
djudju14 Transactions (0) |
Message édité par djudju14 le 17-12-2007 à 18:16:25 |
tatsui Bazinga !Transactions (0) |
Publicité | Posté le |