|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] Nintendo Wii |
---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-12-2007 à 16:50:03 Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-12-2007 à 16:50:03 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-12-2007 à 16:59:52 |
Vindev_HELL Et comment donc HoustonTransactions (0) |
jet2 " La classe McFlay "Transactions (0) | Salut, --------------- " Ne quitte jamais celui que tu aimes pour celui qui te plait car celui qui te plait te quittera pour celui Qu' il aime " |
benj63 Transactions (0) |
|
cell Transactions (3) | j'ai eu pareil que vous avec le meme message et code d'erreur et pendant un peu plus de 24h ca a pas marché. et tout d'un coup ca a fonctionné sans probleme. Ca viens d'eux et pas de vous, donc vous prenez pas la tete et attendez, leur serveurs on du mal en ce moment, de toute facon , il n'y a plus de points wii dispo donc ... Message édité par cell le 11-12-2007 à 17:41:51 |
jet2 " La classe McFlay "Transactions (0) | OK --------------- " Ne quitte jamais celui que tu aimes pour celui qui te plait car celui qui te plait te quittera pour celui Qu' il aime " |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-12-2007 à 17:45:40 Viens nous voire sur le topic officiel pour faire partie groupe Wii Hfrr GH3 |
tecoxe Transactions (0) | He mais ca a l'air sympa Crossbow Training
|
philibear Transactions (9) |
|
Publicité | Posté le 11-12-2007 à 17:55:38 |
jet2 " La classe McFlay "Transactions (0) | OK... rotten_dan
--------------- " Ne quitte jamais celui que tu aimes pour celui qui te plait car celui qui te plait te quittera pour celui Qu' il aime " |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | No More Heroes sans les gerbes de sang?! |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
--------------- Truth or happiness, never both. |
--------------- >Codes Amis< |
yoirgl poulet n° 728120Transactions (0) | Ca a l'air terrible le footing de wiifit --------------- Still learning how to fall |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
bastinho Transactions (3) |
--------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
stim certesTransactions (0) | je sais pas si la question a deja ete posé mais j'ai voulu prendre des jeux sur alapage avec les bon de 10€ mais ca passe plus
|
bastinho Transactions (3) | essaye "15CASH" jusqu au 15/12 il me semble. Valable à partir de 30€ d'achats
--------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
starseb Transactions (1) | Nintendo contraint de supprimer les spots publicitaires Wii
|
dav4u Nothing ...Transactions (8) |
chtieric lunatique... et looser.Transactions (0) |
--------------- psn: Erismix |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) | Sur ce, je ressors le gif de circonstance :
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
r2lorme http://hcr2lorme.free.frTransactions (0) |
--------------- Photo : Pentax K20D Grippé, 18-55, 50-200, F 50mm 1.7, 100-300, 35-70.Olympus C740UZ, CLA-4, TCON-17. |
Drizzt Transactions (1) | Le truc c'est que si tu achetes un MP3, et que tu veux l'écouter dans ta bagnole, il faut le graver et payer une taxe sur la copie privée
|
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Message édité par Vindev_HELL le 11-12-2007 à 20:37:05 --------------- >Codes Amis< |
chris-k54 Transactions (0) |
--------------- Mon Feedback |
dav4u Nothing ...Transactions (8) | J'ai reussi a relier mon compte enfin
|
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | je viens de voir la video Wiifiit de jeuxvideos.tv la balance est enorme!!
|
Splinter :[Transactions (2) |
eh bien j'ai demandé confirmation de mot de passe et cela correspond bien J'ai trop hâte que ca marche Toujours l'erreur de mot de passe ou adresse e-mail C'est peut etre parce que c'esut une adresse hotmail ? Je ne pense pas vu que c'est le site qui gère et que j'arrive à me logguer dessus J'ai 2000 points à depenser et faut que j'achète Opéra Message cité 1 fois Message édité par chris-k54 le 11-12-2007 à 21:25:31 --------------- Mon Feedback |
cochon_fou Transactions (0) |
|
Splinter :[Transactions (2) |
tatsui Bazinga !Transactions (0) |
--------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
tatsui Bazinga !Transactions (0) |
primseven .... LET'S GO EXPLORING!Transactions (3) |
--------------- I will never stop exploring. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-12-2007 à 22:41:36
|
Publicité | Posté le |