|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] Nintendo Wii |
---|
nicky66 - Since 1999 -Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par nicky66 le 12-12-2007 à 17:37:52 --------------- はくなまたた (´・ω・`) |
Publicité | Posté le 12-12-2007 à 17:36:43 |
cell Transactions (3) | non, y en a qui on pu pendant une journée, nuance EDIT : Ah , j'ai rien dis, ils ont 200 cartes de 1000 pts wii de disponible la Message cité 2 fois Message édité par cell le 12-12-2007 à 17:38:53 |
Zangalou Transactions (1) | tant que la wii n'aura pas de virtua tennis alors elle n'aura pas de vrai jeu du genre |
cell Transactions (3) | prefererai un mario tennis Message édité par cell le 12-12-2007 à 17:40:01 |
max-fx Transactions (26) |
|
Zangalou Transactions (1) |
|
cell Transactions (3) | euh .... je viens de verifier apres ton message y en a effectivement plus, je vous jure qui a 5 min y en avait 200 de dispo |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-12-2007 à 17:45:23
|
gaymer's ModayrateurTransactions (5) |
|
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
Lequel ?
Y'as peut être 15 minutes, j'ai pris une 1 000 wiipoints . Message édité par Ludoss le 12-12-2007 à 17:55:57 --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Publicité | Posté le 12-12-2007 à 17:55:36 |
FrenchDavid PSN : LittleBigDavid83Transactions (0) | Question : en cas de pb avec la console, comment se passe le SAV ?
|
cell Transactions (3) | que ce soit l'un des 3, il vont la renvoyer a nintendo et tu devra attendre qu'il la recoivent, et je pense que les 3 peuvent te passer un coup de fils qd il la recevront.
|
Dasn les 30 jours, l' échange est fait de suite. Sauf si tu cherches une extension de garantie, tu peux la prendre dans n'importe qu'elle mag' Edit : grillayd Message édité par Ludoss le 12-12-2007 à 18:01:48 --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
FrenchDavid PSN : LittleBigDavid83Transactions (0) | OK, vais tenter la FNAC alors. Les stocks sont renouvelés très souvent vu le nombre de machines qui partent, alors j'espère avoir une console avec la protection wiimote incluse. Ca sera ça de moins à faire...
|
cell Transactions (3) | de toute facon si la protection n'est pas incluse, tu peu encore la commander gratuitement.
|
FrenchDavid PSN : LittleBigDavid83Transactions (0) | D'ailleurs, vous préfèrez chargeur à pile ou chargeur wiimote ? Je n'ai aucun autre appareil avec des piles, alors l'argument multi fonctions n'entre pas en jeu pour moi.
|
cell Transactions (3) | perso g pris chargeur a pile, meme si les piles rechargeable ne me servent que la wii , elle pourront me servir a l'avenir on sais jamais, puis c moins cher je pense.
|
leloire I has sushiTransactions (5) | j'utilise les batterie de aboutbattery.com et un RS900 comme chargeur, le top moumoute koi |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | tiens y'a eu un réassort de wii dans mon micromania, hier en rupture, aujourd'hui ils en exhibaient fièrement 4 en vitrine, devait certainement en avoir d'autres à l'intérieur. --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | enfin l'echange de points contre etoiles |
okz °ọ'Transactions (0) |
--------------- La chenille ne porte pas de lunettes quand elle boit l'eau. |
FrenchDavid PSN : LittleBigDavid83Transactions (0) | Ya un code -10% sur aboutbatteries en ce moment, ça pourrait être intéressant. Quelles batteries as-tu pris pour la wii ?
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-12-2007 à 18:22:41
|
Vindev_HELL Et comment donc HoustonTransactions (0) | moi j'ai le dock joyteck power station avec le cordon d'alim qui se branche entre l'alim de la wii et la wii
--------------- >Codes Amis< |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Le code 15CASH, c'est bien jusq'au 15 décembre qu' il est valable ? --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-12-2007 à 18:30:06 patapé !!!!!!
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
|
multivitamine Marchande avec cela.Transactions (0) | J'ai recu ca, jmen ser pas
--------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
une copine l'a il est terrible --------------- NNiD: Sylfurd |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-12-2007 à 19:21:02 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-12-2007 à 19:34:12
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-12-2007 à 19:35:42 d'elle
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-12-2007 à 19:38:01 les points des jeux DS marchent ? si il y a quelqu un a qui ca peut servir je dois avoir un code qui traine |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-12-2007 à 19:40:00
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-12-2007 à 19:41:06 ok laisse moi le temps de bouffer et je te file ca Message édité par Profil supprimé le 12-12-2007 à 19:41:21 |
tecoxe Transactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
protect_me from what?Transactions (0) | topik!
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
dav4u Nothing ...Transactions (8) | Une chtite question, je ne vois pas le navigateur Opéra dans la chaine boutique Wii, ou se trouve t-il ? |
tifao Transactions (9) |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
--------------- Truth or happiness, never both. |
Publicité | Posté le |