|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] Nintendo Wii |
---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-12-2007 à 13:54:11 Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-12-2007 à 13:54:11 |
lornithorynk procrastinateur professionnelTransactions (0) |
--------------- http://www.landes.pref.gouv.fr |
cell Transactions (3) | perso moi qd j'ai acheté ma console le jour J, J'ai toujours lu et on m'a toujours parlé de la console qui tue avec des mega jeux jouable a la wiimote etc ... ( avec des graphismes bof certes, mais bon c pas le plus important ) Ben le constat n'est pas du tout le meme a l'heure actuelle. Maintenant c'est la console qui se vend hyper bien avec orienté jeux en famille avec une maniabilité extraordinaire pour faire du sport, des party games et des jeux casual en veu tu en voila qui rapportent des $$ et des jeux d'editeurs tiers pourri a mon gout (je n'attend que okami). Perso sur chaque console je n'ai toujours acheté que les plus gros jeux en fonction de 3 parametres : et en 1 an j'en ai trouvé que 3 et quoi qu'on dise c'est bien la premiere fois que j'en vois si peu toutes consoles confondu depuis la NES.
Je deteste vraiment l'orientation que prend Nintendo. Mais voila mon eternel probleme c que je ne peu pas me passer des jeux style mario, zelda, les rpg coloré etc ... donc je squatte encore nintendo Message cité 1 fois Message édité par cell le 12-12-2007 à 13:56:49 |
cocodu95 Transactions (21) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-12-2007 à 13:56:23 je comprends pas que tu l'ai achetée surtout, fallait pas se laisser avoir par le buzz de la sortie |
Vindev_HELL Et comment donc HoustonTransactions (0) |
--------------- >Codes Amis< |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-12-2007 à 13:57:22
|
cell Transactions (3) | C'est ce que je me dis toujours pour la prochaine console, je suis faible que veu tu ^^ Message cité 1 fois Message édité par cell le 12-12-2007 à 13:58:28 |
cocodu95 Transactions (21) |
|
cell Transactions (3) | Mais je ne regrette qd meme pas mon achat, car quoi que je dise, je pense pas que je supporterai de louper un mario ou un zelda.
|
Publicité | Posté le 12-12-2007 à 14:03:10 |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | (et c'est pour ça que tu regardes les jeux GC pour nourrir malgré tout ton lecteur wii ) --------------- Horse_man |
cell Transactions (3) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-12-2007 à 14:25:34 un petit 5/10 pour Soulcalibur Legends qui semble justifié: décors répétitifs, se termine en 5H...
|
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Crabs Toi là bas,je te vois !!Transactions (1) | Salut!
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-12-2007 à 14:33:41
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-12-2007 à 14:34:11 et de pétanque ? |
matt1768 GT : XlittlepepperXTransactions (0) | Après plusieurs soirées multi dessus, vraiment sympa ce Mario et Sonic !
--------------- Ventes XBox en cours : rien |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-12-2007 à 14:36:58 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-12-2007 à 14:38:52
|
no_code This Magic Moment ...Transactions (0) |
|
cell Transactions (3) |
|
gysmovoile Pur beurre :oTransactions (0) |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-12-2007 à 14:49:28
|
gysmovoile Pur beurre :oTransactions (0) |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-12-2007 à 14:52:53 |
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) |
mais ne me dit pas que Wii Sport t'a laissé indifferent ? Et Wii Fit, hein, tout le monde va craquer tellement c bien pensé !
Après, il me semble qu'il commence a avoir des signes positifs de leur coté : Capcom propose de nouveaux univers (Zack and Wiki) et une exclusivté (MH 3), Konami tente un jeu audacieux (Fragile), Ubi Soft, je sais pas, EA, je sais pas, Atari, je sais pas, etc. Bref, carton rouge aux tiers occidentaux qui jouent la facilité et le plagiat du maitre (Nintendo). Nintendo et ce depuis la N64 est beaucoup trop fort pour eux. Il y a comme une forme d'ambiguité entre big N et les tiers. C'est normal, ils sont a la fois partenaires (relation constructeur/editeur) et concurrent sur le soft ! Mais maintenant que la Wii est leader, la donne peut changer. Et surtout, n'oubliez pas, elle n'a qu' 1 an. Rappelez-vous les premiers mois DS... Message cité 1 fois Message édité par mini-mousaille le 12-12-2007 à 15:05:06 |
cell Transactions (3) |
Apres 1 ou 2h de jeu si completement, et je ne prendrai pas wiifit pour la meme raison. Pour ces 2 exemples je ne dis pas que ce ne sont pas de bonne idées ou quoi, mais simplement que c le genre de jeu ou je m'amuse 1 ou 2 heure dessus et apres je n'ai plus envie d'y retoucher Et tu a entierement raison qd tu dis que ca viens des tiers plutot que de nintendo. Je voulai plutot dire que je deteste la tendance que prend la console en general et pas exclusivement nintendo comme g pu le faire comprendre, c'etait pas voulu Message édité par cell le 12-12-2007 à 15:10:39 |
tatsui Bazinga !Transactions (0) | wii fit je trouve ca a chier
--------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
matt1768 GT : XlittlepepperXTransactions (0) |
--------------- Ventes XBox en cours : rien |
sisicaivrai Life is BeautifullllTransactions (0) | Petit compte-rendu perso sur Mario et Sonic : Message édité par sisicaivrai le 12-12-2007 à 15:46:44 --------------- blog dessins + srtCleaner | Ricoh R6 | K20d | MK-wii 5112-3549-9484 | en phase de déblablatisation depuis le 26 avril 2002 | Belgian Connection |
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) | je vois pas ce qu'on peut reprocher a Nintendo, c pas de l'idolatrie, c'est du constat. Ils ne se sont jamais foutus de la tete du consommateur. Leurs produits (soft comme hard) sont toujours fiables, de qualité et excellents (dans leur domaine respectif). Imaginons que la Wii soit un systeme fermé, alors il n'y a rien a redire je trouve. Je dirais même qu'en tant que joueur, on a jamais été autant satisfait en si peu de temps avec les hits made Nintendo ! Je me souviens de la 64 ou on avait comme seul "salut" Zelda OOT, et que c'etait long et laborieux cette arlésienne... Ce sont les tiers qui ne font pas honneur au systeme de jeu Wii... Message cité 1 fois Message édité par mini-mousaille le 12-12-2007 à 15:15:02 |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | J'ai une question : Message cité 1 fois Message édité par Ak47Soda le 12-12-2007 à 15:32:22 --------------- Truth or happiness, never both. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-12-2007 à 15:17:04 Les tiers n'ont pas cru à la Wii, maintenant que ca se vend comme des calendrier des Clara Morgan les dirigeants des studios vont leur demander de se sortir les doigt du cul et d'apprendre à se servir d'une wiimote (après s'être lavé les mains) |
snaluori1 UtinamTransactions (0) |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
tekilaz Transactions (0) | grr alapage..
--------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-12-2007 à 15:29:08 nan c'est en rupture |
orcusmother Transactions (0) | Salut tout le monde, j'ai chopé une studio movie box de pinnacle |
4lkaline Transactions (0) |
--------------- "Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs) |
cocodu95 Transactions (21) | Pareil, on est nombreux sur le topik Zelda à ne pas l'avoir reçu |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-12-2007 à 15:39:13 |
Publicité | Posté le |