|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] Nintendo Wii |
---|
sam989 ps3:sam34 360:sam34frTransactions (0) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par sam989 le 02-12-2007 à 16:31:13 |
Publicité | Posté le 02-12-2007 à 16:27:31 |
Vindev_HELL Et comment donc HoustonTransactions (0) |
--------------- >Codes Amis< |
the one_ # Never ' ! ♪Transactions (1) |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Pour Mario Kart oui il sera vendu avec, DDR aucune idée par contre. --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
|
Mako__O Transactions (0) | Dites, avec le nouveau site Nintendo, la conversion des points VIP a eu lieu ou c'est toujours DNC? |
Mako__O Transactions (0) | Ah ok, je suis allé vite fait sur le site Nintendo Europe, mais je n'ai pas lu quoi |
Publicité | Posté le 02-12-2007 à 18:27:21 |
FrDakota Transactions (0) |
|
KibitO Transactions (0) |
Splinter :[Transactions (2) |
KibitO Transactions (0) | Nintendo a été fort dans le genre, on les envie jusqu'à leur faire du tort. Tant mieux pour eux si ça leur rapporte. Du moment qu'ils ne baisent pas le consommateur.. |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
KibitO Transactions (0) | Je parle niveau tarifs.. et fonction aussi de la nouveauté du matériel. Message cité 1 fois Message édité par KibitO le 02-12-2007 à 20:21:23 |
Befa21 PouetTransactions (0) |
Message édité par Befa21 le 02-12-2007 à 20:40:07 --------------- GT : Befa21 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-12-2007 à 20:43:41 |
primseven .... LET'S GO EXPLORING!Transactions (3) | la c'est limite de l'abus quand meme |
djudju14 Transactions (0) | C'est vide ce truc |
tatsui Bazinga !Transactions (0) |
--------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
tatsui Bazinga !Transactions (0) |
--------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
Valent1 Transactions (0) | Bonjour à tous, j'ai fait quelques recherches non fructueuses et je sens que si je poser la question ici, je vais avoir une réponse rapidement
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-12-2007 à 23:05:44
|
Valent1 Transactions (0) | Pour les jeux c'est pas trop grave, on prendra des français, je préfèrai m'acheter le modèle français d'ailleurs mais j'aimerai être sûr qu'elle marche aux etats-unis, un pote avait ramené sa PS3 française et y'a pas eu moyen de la faire marcher. |
snaluori1 UtinamTransactions (0) |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Valent1 Transactions (0) | Merci nahouto, si quelqu'un peut me confirmer aussi que point de vue connectique et compatibilité (NTSC, PAL je sais pas trop quoi) une WII française fonctionne aux US ce serait le top. Message édité par Valent1 le 02-12-2007 à 23:08:33 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-12-2007 à 23:08:32
mais il me semble que le cable vidéo fourni avec la Wii est le même dans tous les pays... mais c'est vrai que pour le transfo, il te faudra un adaptateur US/EUR Message édité par Profil supprimé le 02-12-2007 à 23:09:09 |
dav4u Nothing ...Transactions (8) | La Wii vaut t-elle vraiment le cout d'etre acheter ?
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-12-2007 à 23:17:45
|
dav4u Nothing ...Transactions (8) | Elle est pas chere, les jeux sont à des prix raisonnables par rapport aux 2 autres (PS3 et X360).
|
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) |
--------------- Horse_man |
|
Mr_pickles83 Transactions (71) | bizarre mon nunchuk ne répond plus aux mouvements verticaux (haut bas utile pour le séquence musique dans les lapins encore plus crétins) mais le reste est OK: mouvements horizontaux, boutons, joystick, etc...
|
orely Branche-moi sur une SEGA !Transactions (2) | bonsoir !
|
Publicité | Posté le |