| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Nintendo Wii |
|---|---|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Prince DeLU le 04-12-2007 à 16:16:30 --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Publicité | Posté le 04-12-2007 à 16:16:01 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-12-2007 à 16:19:54 ![]()
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Débarquement de chevelus --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
--------------- Truth or happiness, never both. |
041100 Transactions (1) |
--------------- feedback; http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] m#t9167407 |
cocodu95 Transactions (21) | Pour ceux queça intéresse, je vais vendre une wiimote + nunchuk 45€ suite à un changement de cado du papa noel de mes nièces |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-12-2007 à 16:28:13 ![]() |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Quel con ce père noel --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
cocodu95 Transactions (21) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-12-2007 à 16:41:22 ![]() ha ba ca dépend de la bière alors |
Publicité | Posté le 04-12-2007 à 16:41:22 ![]() ![]() |
cocodu95 Transactions (21) | tu choizes |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-12-2007 à 16:53:54 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-12-2007 à 17:01:54 ![]() |
zedar Transactions (0) | Petite question sans doute stupide : il y a un moyen pour lire des dvd vidéo sur la wii ? Ma PS2 me rendait bien service pour ça...
|
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Link' s crossbow training réservé. --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | zedar-> oui il faut passer par une pupuce mais c'est déconseillé car ça abime la lentille. --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
djudju14 Transactions (0) | 2 fois que je vois la pub TV mario et sonic aux JO...et j'ai toujours pas le jeu |
Vindev_HELL Et comment donc HoustonTransactions (0) |
bientot les Wii pucées bannies du réseau? Message cité 4 fois Message édité par Vindev_HELL le 04-12-2007 à 19:28:46 --------------- >Codes Amis< |
Drizzt Transactions (1) |
|
chtieric lunatique... et looser.Transactions (0) | Il y en a un paquet qui doivent flippé là Message édité par chtieric le 04-12-2007 à 19:47:50 --------------- psn: Erismix |
zedar Transactions (0) |
|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFRTransactions (1) |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Topic crossbow training et Wii zapper --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
--------------- >Codes Amis< |
Message cité 1 fois Message édité par Vindev_HELL le 04-12-2007 à 21:18:56 --------------- >Codes Amis< |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFRTransactions (1) | Ben des fois (souvent), je trouve la qualité du plastique à chier. Je sais pas, il est trop blanc, c'est pas le même que celui utilisé pour la conception de la Wii, Wiimote et Nunchuk. --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
orely Branche-moi sur une SEGA !Transactions (2) | purée sur alapage, ni Mario & Sonic ni Mario galaxy sont dispo Message édité par orely le 04-12-2007 à 21:33:47 |
Splinter :[Transactions (2) | Tain j'en ai marre d'attendre l'émission GK tous les mardis soirs comme un mort de faim --------------- Last.fm |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | +1
|
Glaciadluz Transactions (0) | Jpense que l'emission de GK c'est pour demain perso... un peu avant midi elle devrait etre en ligne.. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |