| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Nintendo Wii |
|---|---|
djudju14 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-12-2007 à 10:40:57 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-12-2007 à 10:41:33 ![]() A cause de la rupture de stock, Nintendo annule les pubs pour Wii outre manche...
|
plzhelp Transactions (0) |
--------------- ... |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) |
--------------- Horse_man |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
--------------- Truth or happiness, never both. |
Message cité 1 fois Message édité par plzhelp le 03-12-2007 à 10:45:00 --------------- ... |
sister Oh hai Marc.Transactions (0) |
|
chtieric lunatique... et looser.Transactions (0) |
--------------- psn: Erismix |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
FrDakota Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 03-12-2007 à 11:33:12 ![]() ![]() |
Rhaak Teh gnuTransactions (0) |
--------------- PSN: Caboc |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Non c'est juste la prise qui est différente c'est tout. --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
dav4u Nothing ...Transactions (8) | En angleterre c'est du 60hz on vient d'en parler en Electrotech ya 45min de cela |
coachmanu Qui perd gagneTransactions (0) | Si j'achète une wii en angleterre, je peux jouer dessus avec des jeux achetés en France? |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Yep, c'est la même zone --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Il dit qu'il a plus de genoux. --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Message édité par plzhelp le 03-12-2007 à 13:12:43 --------------- ... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-12-2007 à 13:57:06 ![]() pis logiquement un fer 220 sur du 110 ca prend pas feu, ca chauffe moins si je dis pas de conneries |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
--------------- Truth or happiness, never both. |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
--------------- ... |
Message édité par plzhelp le 03-12-2007 à 14:44:27 --------------- ... |
rui Strike Out Looking..Transactions (0) |
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Pas trop petite la balance ? c'est bien stable ?
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
rui Strike Out Looking..Transactions (0) | pas tres grande on va dire. un 45 depassera un petit peu probablement Message édité par rui le 03-12-2007 à 16:18:22 |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Si ça depasse ça m'interesse pas --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
benj63 Transactions (0) |
|
vodnok Le meilleur reste à venirTransactions (0) | Il me semble que Nintendo à parler de 3 modèles différent de wiifit.
Message cité 1 fois Message édité par vodnok le 03-12-2007 à 16:27:38 |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | J'espere que c'est sûr parceque j'fais du 45 et je pese pas loin du quintal --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
--------------- ... |
numrobis Code ami: 0726-2419-2891Transactions (5) |
--------------- - Feed-back - - Jeu du moment: J’ai un backlog monstre sur Switch - C'est moi Bananecafe |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
numrobis Code ami: 0726-2419-2891Transactions (5) |
--------------- - Feed-back - - Jeu du moment: J’ai un backlog monstre sur Switch - C'est moi Bananecafe |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
leloire I has sushiTransactions (5) | trop hate pour le wiifit, on sait à peu près quand ca sort en europe? |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | +1
|
r2lorme http://hcr2lorme.free.frTransactions (0) |
--------------- Photo : Pentax K20D Grippé, 18-55, 50-200, F 50mm 1.7, 100-300, 35-70.Olympus C740UZ, CLA-4, TCON-17. |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Toujours pas de topic unique pour : --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-12-2007 à 18:59:13 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |