| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Nintendo Wii |
|---|---|
Vindev_HELL Et comment donc HoustonTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- >Codes Amis< |
Publicité | Posté le 25-11-2007 à 15:29:50 ![]() ![]() |
Vindev_HELL Et comment donc HoustonTransactions (0) |
Message édité par Vindev_HELL le 25-11-2007 à 15:31:57 --------------- >Codes Amis< |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-11-2007 à 15:59:40 ![]()
|
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
blizzard 2 Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-11-2007 à 19:55:36 ![]()
|
KibitO Transactions (0) | Jle trouve pas mal moi Soul Calibur Legends, bon je pense que comme tous les SC, ça va être répétitif |
pablo el picaso Born a lover..Transactions (0) |
--------------- Topic Depeche Mode |
KibitO Transactions (0) | Oui j'avais bien compris |
Publicité | Posté le 25-11-2007 à 20:47:54 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-11-2007 à 20:56:15 ![]()
|
plzhelp Transactions (0) | Juste pour info, ceux qui ont Mario & Sonic aux JO vous faites combien au 100m ?
Message édité par plzhelp le 25-11-2007 à 21:07:17 --------------- ... |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Soul calibur sur dreamcast, jamais un jeu de combat m'avait tenu comme ça --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Blackdalhia Let's rock !Transactions (0) | Hello !
|
KibitO Transactions (0) | Tu peux effectivement jouer avec tes jeux gamecube (et les manettes) sur la Wii. Le prix est officiel en europe (249 euros) mais tu as toujours des bons de réduction, notamment Alapage.com |
ak enemy Meilleur ami de Skip PannatierTransactions (1) |
|
jcmag Transactions (0) | Petit feedback sur Super Mario Galaxy...
--------------- Ajoutez secretarybot@hotmail.com à vos contacts de MSN Messenger pour avoir votre propre secrétaire virtuelle ! |
tatsui Bazinga !Transactions (0) |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
jcmag Transactions (0) |
--------------- Ajoutez secretarybot@hotmail.com à vos contacts de MSN Messenger pour avoir votre propre secrétaire virtuelle ! |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
plzhelp Transactions (0) |
--------------- ... |
plzhelp Transactions (0) |
--------------- ... |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | A vous lire M&S au JO, c'est pire que dans la réalité --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
poumpoum_short Transactions (0) | Dans SMG je trouve que le challenge commence à devenir intéressant dans certains mondes une fois qu'on a atteint les 70 étoiles |
poumpoum_short Transactions (0) | Bah pour peu qu'on cherche à choper tous les bonus, je trouve qu'il y en a des hardus. Genre la boiue étoilée II |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | C'est ça aussi que je trouve bien, le jeu est très accessible tout en proposant du challenge pour certaines étoiles.
Zenli Transactions (0) | SMG : sympa et joli mais horriblement difficile par moment pour un joueur moyen, seule la facilité de gagner des vies via les gemmes et les champignons 1up bien placés évitent de faire des game over en chaine
|
Message édité par Ludoss le 26-11-2007 à 00:12:32 --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) | Essaye de jouer en coop, c'est bien plus simple pour certains passages. --------------- à 2° du décrochage |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-11-2007 à 01:03:41 ![]()
|
Telephone Transactions (0) |
|
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
solrac Transactions (0) | Mise à jour # Wiidothèque de Solrac
Message édité par solrac le 28-04-2008 à 22:49:08 --------------- Wii code: 7282 6843 0165 8712 PS3 ID: Solrac696 |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-11-2007 à 06:19:08 ![]()
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | pour les fans de Track&Field, Mario vs Sonic est bon ? --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |