Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4981 connectés 

Quel est votre sentiment après avoir testé le WiiMotion+ dans Wii Sports Resort ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3415  3416  3417  ..  4955  4956  4957  4958  4959  4960
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Nintendo Wii

n°4933015
Vindev_HEL​L
Et comment donc Houston
Transactions (0)
Posté le 25-11-2007 à 15:29:50  profilanswer

Reprise du message précédent :

fredot a écrit :

Pour la possibilité de lire des fichiers sur le réseau c'est juste pour savoir si elle pouvait lire des mp3 par exemple stockés sur le réseau.

Oui mon rétro a une entrée YUV.

Mario Galaxy j'ai peur qu'il n'y arrive pas en fait.

Vas falloir que je regarde à quoi ressemble excite trucks car j'ai rien vu dessus  :whistle:  

Je note pour les lapins crétins aussi.

Wii Play effectivement je pense le prendre avec une wiimote.

Merci pour les réponses

ahhhh ben dans ce cas installe

ORB ou Weezo sur ton pc  

et navigue avec opera wii sur les liens respectifs...

---------------
>Codes Amis<
mood
Publicité
Posté le 25-11-2007 à 15:29:50  profilanswer

n°4933021
Vindev_HEL​L
Et comment donc Houston
Transactions (0)
Posté le 25-11-2007 à 15:31:11  profilanswer

Vindev_HELL a écrit :

ahhhh ben dans ce cas installe

ORB ou Weezo sur ton pc  

et navigue avec opera wii sur les liens respectifs...

edit: j'ai merdé doublon par citage au lieu d'éditage i'm a boulay  :pfff:

Message édité par Vindev_HELL le 25-11-2007 à 15:31:57

---------------
>Codes Amis<
n°4933073
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-11-2007 à 15:59:40  answer

fredot a écrit :

C'était en réponse à Nahouto qui semblait le conseiller pour les petits...

Pour mon fils ca sera sa première console (mais qui ne lui est pas destinée en fait).
Il pourra jouer avec mais on ne l'achète pas pour lui...

Si jeune et déjà si gâté en fait ...  :pt1cable:

c'est vrai qu'à 3 ans, mario Galaxy est trop compliqué à jouer mais ça reste sympa à regarder. A partir de 7 ans, ils adorent y jouer.

Wii Play et Wii sports sont bien pour les enfants ; je ne pense pas qu'il y ait d'autres jeux assez simples...

n°4933348
XprtZ
Profil : O.O
Transactions (0)
Posté le 25-11-2007 à 17:21:39  profilanswer

plzhelp a écrit :

J'ai acheté Mario & Sonic aux jeux olympiques et ça déchire dans tous les sens du terme. C'est super fun et super physique (Wiifit c'est de l'échauffement en comparaison) et pour l'instant je trouve tous les jeux très très bons. Contrairement à ce que j'ai pu lire sur le test de GK je trouve les épreuves telles que le triple saut et le ping pong très bien pensées, bien loin du ratage qu'ils décrivent.

plzhelp a écrit :

C'est vraiment super physique, le 4x100 en nage il faut vraiment que je me fasse souffrance pour terminer. Surtout qu'il y a toujours la barre du record qui apparait à la fin de la derniere longueur qui te pousse vraiment à te dépasser.

Mais bon c'est ce qui rend ce jeu génial, j'y ai joué qu'à deux pour le moment et c'était vraiment terrible alors à quatre j'imagine même pas. En plus mêmes si pas mal d'épreuves ont été conçues pour le combo wiimote nunchaku il y a à chaque fois (enfin je crois) une alternative pour n'y jouer qu'à la wiimote, vraiment sympa pour ceux qui ne peuvent pas s'acheter autant de nunchaku que de wiimotes.

Le seul défaut du jeu pour le moment c'est que je trouve qu'il aliase vraiment vraiment beaucoup.

:jap: pour ce feedback, je vais me le prendre  [:chadouw]  

---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°4933445
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 25-11-2007 à 17:50:44  profilanswer

Leto 42 a écrit :

Quelques vidéos de Soulcalibur legends :

http://www.gametrailers.com/player/28257.html
http://www.gametrailers.com/player/28256.html

Graphiquement c'est très très moyen, une PS2 peut faire mieux,et niveau gameplay ça a pas l'air terrible non plus. Un poil déçu là.

Bah niveau gameplay, je pense qu'il faut avoir la wiimote en main pour juger [:cosmoschtroumpf]  

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°4933785
blizzard 2

Transactions (0)
Posté le 25-11-2007 à 19:49:37  profilanswer

Splinter a écrit :

Excite Truck explose la tête :o

Mouai [:mouais] c'est fun pas prise de tête mais on en fait le tour en 2 soirées.

n°4933804
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-11-2007 à 19:55:36  answer

mario & sonic  :jap:

n°4933806
KibitO

Transactions (0)
Posté le 25-11-2007 à 19:56:01  profilanswer

Jle trouve pas mal moi Soul Calibur Legends, bon je pense que comme tous les SC, ça va être répétitif :/

n°4933966
pablo el p​icaso
Born a lover..
Transactions (0)
Posté le 25-11-2007 à 20:45:19  profilanswer

KibitO a écrit :

Jle trouve pas mal moi Soul Calibur Legends, bon je pense que comme tous les SC, ça va être répétitif :/

C'est peut etre le jeu de fight auquel j'ai le plus joué, enfin pas le legend hein  :o

---------------
Topic Depeche Mode
n°4933971
KibitO

Transactions (0)
Posté le 25-11-2007 à 20:47:54  profilanswer

Oui j'avais bien compris ;) J'avais le 2 sur GC et il m'a un peu gavé à la longue.. Mais bon !

mood
Publicité
Posté le 25-11-2007 à 20:47:54  profilanswer

n°4933999
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-11-2007 à 20:56:15  answer

blizzard 2 a écrit :

Mouai [:mouais] c'est fun pas prise de tête mais on en fait le tour en 2 soirées.

Je trouve la duré de vie d'Excite Truck largement suffisante: si tu veux débloquer les rang S en mode super excite, il y a de quoi faire; en plus, c'est en essayant de faire des bons scores qu'on se rend compte de la profondeur du gameplay: ce jeu sort son potentiel lorsqu'on veut faire des super scores.

y'a tout de même 21 circuits (même si certains ont des passages en commun), ce qui est honorable.

n°4934025
plzhelp

Transactions (0)
Posté le 25-11-2007 à 21:06:45  profilanswer

Juste pour info, ceux qui ont Mario & Sonic aux JO vous faites combien au 100m ?

Moi je fais 9.493, 1273ème mondial [:shay]

Mais j'ai les bras qui me brulent apres [:tinostar] mais c'est trop bien [:shay]

Message édité par plzhelp le 25-11-2007 à 21:07:17

---------------
...
n°4934033
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 25-11-2007 à 21:09:00  profilanswer

Soul calibur sur dreamcast, jamais un jeu de combat m'avait tenu comme ça   [:face_love] [:cerveau shay] .

Alors si les critiques sont correctes il sera mien

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°4934042
Blackdalhi​a
Let's rock !
Transactions (0)
Posté le 25-11-2007 à 21:12:05  profilanswer

Hello !
J'ai vu que les jeux de la gamecube peuvent etre lu sur la wii pourtant il me semble que les disque de la gamecube sont plus petits que ceux de la wii : faut il un adapteur ?

est-ce que le prix de la wii est le meme partout ou y a t il des bons plans sur le net ?

merci !

n°4934077
KibitO

Transactions (0)
Posté le 25-11-2007 à 21:27:29  profilanswer

Tu peux effectivement jouer avec tes jeux gamecube (et les manettes) sur la Wii. Le prix est officiel en europe (249 euros) mais tu as toujours des bons de réduction, notamment Alapage.com

n°4934157
ak enemy
Meilleur ami de Skip Pannatier
Transactions (1)
Posté le 25-11-2007 à 22:07:18  profilanswer

plzhelp a écrit :

Un mix des deux vraiment. Pour le triple saut par exemple, phase de bourrinage au début pour chopper de la vitesse puis la vitesse se "lock" et c'est tout en finesse pour faire une bonne planche et donner de bonnes impulsions. Je crois qu'il n'y a vraiment que le 100 mètres qui soit du pur bourrinage.

Tu as reussi la mission du marteau (avec Peach) ?
Autant je claque des records en solo, mais la je capte pas la procedure pour "crier" 3 fois...

n°4934163
jcmag

Transactions (0)
Posté le 25-11-2007 à 22:08:47  profilanswer

Petit feedback sur Super Mario Galaxy...
Les jeux de plate-forme c'est pas du tout mon truc mais au vu des commentaires je me suis dit qu'il fallait que je l'achète, et mes premières impressions étaient très bonnes.
Maintenant après avoir récupéré 30 étoiles je suis quand meme un peu déçu. Les niveaux s'enchainent un peu trop rapidement à mon goût et ils sont dans l'ensemble assez petits et vides même si chaque planète apporte son lot de nouveautés, et on atterrit sur un nouveau monde en se demandant ce qu'ils ont bien pu imaginer.
Il n'y a pas reellement d'histoire, on enchaine "betement" les niveaux, et les histoires de la bibliothèque me font dire que c'est un jeu destiné aux enfants...

A ma décharge je l'ai déjà dit je n'aime pas les jeux de plate-forme, mais celui-ci j'accroche quand meme donc c'est un bon jeu mais qui n'est surement pas le jeu de l'année, et je trouve qu'il est surnoté. Il est vrai aussi que je viens juste de finir Zelda TP et qu'à côté de son monde si riche et vaste SMG fait un peu pâle figure... ou alors c'est parce que je ne suis encore qu'au début ? Est-ce que la suite est plus intéressante ?

---------------
Ajoutez secretarybot@hotmail.com à vos contacts de MSN Messenger pour avoir votre propre secrétaire virtuelle !
n°4934169
tatsui
Bazinga !
Transactions (0)
Posté le 25-11-2007 à 22:10:35  profilanswer

zelda TP est vaste mais tout aussi vide selon moi :/

---------------
<!> Mon tout nouveau blog <!>
n°4934173
WiiDS
20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ
Transactions (0)
Posté le 25-11-2007 à 22:12:02  profilanswer

jcmag a écrit :

Les jeux de plate-forme c'est pas du tout mon truc mais au vu des commentaires je me suis dit qu'il fallait que je l'achète, et mes premières impressions étaient très bonnes.
Maintenant après avoir récupéré 30 étoiles je suis quand meme un peu déçu. Les niveaux s'enchainent un peu trop rapidement à mon goût et ils sont dans l'ensemble assez petits et vides même si chaque planète apporte son lot de nouveautés, et on atterrit sur un nouveau monde en se demandant ce qu'ils ont bien pu imaginer.
Il n'y a pas reellement d'histoire, on enchaine "betement" les niveaux, et les histoires de la bibliothèque me font dire que c'est un jeu destiné aux enfants...

A ma décharge je l'ai déjà dit je n'aime pas les jeux de plate-forme, mais celui-ci j'accroche quand meme donc c'est un bon jeu mais qui n'est surement pas le jeu de l'année, et je trouve qu'il est surnoté. Il est vrai aussi que je viens juste de finir Zelda TP et qu'à côté de son monde si riche et vaste SMG fait un peu pâle figure... ou alors c'est parce que je ne suis encore qu'au début ? Est-ce que la suite est plus intéressante ?

J'aime pas DONC c'est surnoté. Si tu commences comme ca on va pas s'entendre :o

---------------
"I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010
n°4934177
jcmag

Transactions (0)
Posté le 25-11-2007 à 22:14:57  profilanswer

Citation :

J'aime pas DONC c'est surnoté

Mais non mais non...  ;)  
En fait qu'est-ce qui fait qu'il ait de si bonnes notes ?  
(je m'attendais au jeu du siecle donc j'en attends un peu trop peut-etre...)

---------------
Ajoutez secretarybot@hotmail.com à vos contacts de MSN Messenger pour avoir votre propre secrétaire virtuelle !
n°4934185
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 25-11-2007 à 22:18:32  profilanswer

jcmag a écrit :

Bah c'est un super mario en 3D  :D .
Pour les niveaux, oui et non, ça peut très bien s'arranger, ou pas  [:cosmoschtroumpf] .
LE principe reste le même ( des petites planètes à explorer ) mais beaucoup plus intéressantes selon  moi ( plus grandes, plus belle, et accessoirement un peu moins facile ).
Après tout dépend de ce que tu appelles intéressante. Car tu vas toujours de planètes en planètes .

Dans autre coté zelda TP, c'est surtout que les pleines sont grandes et longues à traverser  :whistle: .

---------------
n°4934192
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 25-11-2007 à 22:20:19  profilanswer

jcmag a écrit :

Citation :

Mais non mais non...  ;)  

Il est excellent, après que tu n'accroches pas autant que la plupart des gens, c'est autre chose  [:cosmoschtroumpf] .

Par exemple je n'accroche pas du tout à RE4, et le jeu est loin d'avoir eu des notes catastrophiques  :) .

---------------
n°4934249
plzhelp

Transactions (0)
Posté le 25-11-2007 à 22:38:58  profilanswer

ak enemy a écrit :

Tu as reussi la mission du marteau (avec Peach) ?
Autant je claque des records en solo, mais la je capte pas la procedure pour "crier" 3 fois...

Pas encore fait les missions. Tu fais combien au 100m?

---------------
...
n°4934284
ak enemy
Transactions (1)
Posté le 25-11-2007 à 22:48:25  profilanswer

9'78, mais c'est dependant à 90% du départ

n°4934288
plzhelp

Transactions (0)
Posté le 25-11-2007 à 22:49:33  profilanswer

ak enemy a écrit :

9'78, mais c'est dependant à 90% du départ

Chuis plus rapide [:shay]

Me suis pas démis l'épaule pour rien [:tinostar]

---------------
...
n°4934296
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 25-11-2007 à 22:51:38  profilanswer

A vous lire M&S au JO, c'est pire que dans la réalité  [:cerveau klem] .

Comme quoi, c'est pas les graphismes qui font l'impression de réalité [:ddr555]

---------------
n°4934298
ak enemy
Transactions (1)
Posté le 25-11-2007 à 22:51:46  profilanswer

plzhelp a écrit :

Chuis plus rapide [:shay]

Me suis pas démis l'épaule pour rien [:tinostar]

91m au marteau [:volta]

n°4934390
poumpoum_s​hort

Transactions (0)
Posté le 25-11-2007 à 23:25:35  profilanswer

Dans SMG je trouve que le challenge commence à devenir intéressant dans certains mondes une fois qu'on a atteint les 70 étoiles :D

Je trouve même qu'il y en a qui sont durs :D
L'est vraiment bien ce jeu ! Au moins on joue et ce n'est pas "facile".

n°4934422
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 25-11-2007 à 23:39:28  profilanswer

poumpoum_short a écrit :

Dans SMG je trouve que le challenge commence à devenir intéressant dans certains mondes une fois qu'on a atteint les 70 étoiles :D

Je trouve même qu'il y en a qui sont durs :D
L'est vraiment bien ce jeu ! Au moins on joue et ce n'est pas "facile".

Alors t'es pas au bout de tes peines  :D  

Mais rien d'insurmontable, rassure-toi :o

---------------
n°4934446
poumpoum_s​hort

Transactions (0)
Posté le 25-11-2007 à 23:50:38  profilanswer

Bah pour peu qu'on cherche à choper tous les bonus, je trouve qu'il y en a des hardus. Genre la boiue étoilée II :D

Ou les pièces violettes chronométrées ;D

Enfin y'a du challenge, et ca c'est bien comme je le dit encore. Donc même si ca pouvait être plus hard :)

n°4934457
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 25-11-2007 à 23:56:14  profilanswer

C'est ça aussi que je trouve bien,  le jeu est très accessible tout en proposant du challenge pour certaines étoiles.

Lorsque nintendo va réouvrir son site, d'après vous quoi de neuf ?

les stars en wiipoint ?
un nouveau catalogue de star digne de ce nom ?
un affichage plus rapide ?

autres ?

---------------
n°4934463
Zenli

Transactions (0)
Posté le 25-11-2007 à 23:57:28  profilanswer

SMG : sympa et  joli  mais horriblement difficile par moment pour un joueur moyen, seule la facilité de gagner des vies via les gemmes et les champignons 1up bien placés évitent de faire des game over en chaine  :sweat:  

Spoiler :

-20 min pour arriver à mettre le 3ième coup sur le boss du monde des abeilles  :sweat:  
-1h pour la 2nde partie de l'usine à gateaux --> ~600 gemmes validées :cry:

Viser avec la wiimote  pour les gemmes, tirer sur les ennemis, gérer le saut et tourbilloner avec une main   et se  diriger, faire les sauts spéciaux  au nunchunk --> beaucoup  de choses possibles en même temps avec peu de différence, c'est un peu dur à gérer quand on a l'habitude de jouer au pad :sweat:  

4 heures de jeux et 13 étoiles ça laisse présager d'un très bonne durée de vie mais j'ai peur de me retrouver coincée  :sweat: .

n°4934478
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 26-11-2007 à 00:09:05  profilanswer

Zenli a écrit :

SMG : sympa et  joli  mais horriblement difficile par moment pour un joueur moyen, seule la facilité de gagner des vies via les gemmes et les champignons 1up bien placés évitent de faire des game over en chaine  :sweat:

Spoiler :

-20 min pour arriver à mettre le 3ième coup sur le boss du monde des abeilles  :sweat:
-1h pour la 2nde partie de l'usine à gateaux --> ~600 gemmes validées :cry:

Viser avec la wiimote  pour les gemmes, tirer sur les ennemis, gérer le saut et tourbilloner avec une main   et se  diriger, faire les sauts spéciaux  au nunchunk --> beaucoup  de choses possibles en même temps avec peu de différence, c'est un peu dur à gérer quand on a l'habitude de jouer au pad :sweat:

4 heures de jeux et 13 étoiles ça laisse présager d'un très bonne durée de vie mais j'ai peur de me retrouver coincée  :sweat: .

Dans le monde des abeilles, entraines-toi, à faire toutes sortes de saut. Jusqu'a les maitriser, une fois les sauts maitrisés, le jeu devient quand même un peu plus facile ( puisqu' on saut très souvent ).
Ne cherche pas à viser avec le pointeur sur les gemmes, balaye l'écran un peu n'importe comment, ça marche tout aussi bien, et ça te permet de rester concentré sur mario.
Pour l'usine à gâteaux, c'est un peu normal, si tu as tant de mal avec les sauts  :o  .

Message édité par Ludoss le 26-11-2007 à 00:12:32

---------------
n°4934479
The_monk
Mieux que Zico !
Transactions (0)
Posté le 26-11-2007 à 00:09:34  profilanswer

Essaye de jouer en coop, c'est bien plus simple pour certains passages.

---------------
à 2° du décrochage
n°4934528
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-11-2007 à 01:03:41  answer

y aura rien à voir, il n'est pas prévu pour la wii, sinon c'est identique à guitar heroes, sachant que ces les dev de guitar hero 1 qui ont fait ce projet, on prend guitar heroe t on rajoute la batterie et le micro. Sinon Guitar Hero 3 c'est le mieux des jeux sur Wii pour moi ;)

n°4934535
Telephone

Transactions (0)
Posté le 26-11-2007 à 01:14:06  profilanswer

jcmag a écrit :

Citation :

Mais non mais non...  ;)  

Il ne faut jamais se fier aux notes !

Toujours essayer par soit même avant, sinon tu vas :

- rater des tas de bons jeux parce qu'ils auront été sous notés
- foutre des thunes en l'air parce qu'un jeu aura été sur noté ou tout simplement parce que tu n'aimes pas

Ya plein de jeux que j'aime qui se sont pris de méchantes notes, et vice versa ( Zelda TP dernièrement )  [:spamafote]

n°4934556
WiiDS
20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ
Transactions (0)
Posté le 26-11-2007 à 01:45:01  profilanswer

T'as plus qu'a acheter "mon dictionnaire personnel" sur wii :D

---------------
"I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010
n°4934591
solrac

Transactions (0)
Posté le 26-11-2007 à 03:40:09  profilanswer

Mise à jour # Wiidothèque de Solrac    

1 Wii euro achetée le 29-10-2007  
Posée à la verticale    
WiiConnect24 activé  
No problem    

Codes Ami    

WII : 7282 6843 0165 8712  
Guitar Hero 3 : Solrac - 1461 4810 5984
Dragon Ball Z budokai tenkaichi 3 :1676 3149 1468
Mario kart : Carlito - 3652 0792 3895  
PES 2008 : Carlos - 4897 6258 0905  

Chaînes installées  

Meteo, Votes, News, Metroid, Internet, Coucours, Photos, Mario Kart  

Accessoires  

2 Wiimotes, 2 Nunchuks    
1 manette classique  
Câble RVB officiel    
1 SD Card 2Go (utilisée avec tel portable)    

Jeux Wii  

Wii Sports    
Resident Evil 4  
Metroid Prime 3 (revendu)  
Super Mario Bros Galaxy (revendu)  
Endless Ocean  
Mario et Sonic aux jeux olympiques (revendu)  
Rayman et les lapins encore plus crétins (revendu)  
Guitar Hero 3  
Dragon Ball Z budokai tenkaishi 3  
Mario Kart  
PES 2008  

Jeux virtual Console  

Pas tenté pour le moment  

Jeux attendus    

Super Smash Bros Brawl  
Star Wars : the force unleashed  
P-ê Wii Fit

Message édité par solrac le 28-04-2008 à 22:49:08

---------------
Wii code: 7282 6843 0165 8712  PS3 ID: Solrac696
n°4934603
B1LouTouF
PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo
Transactions (56)
Posté le 26-11-2007 à 05:16:16  profilanswer

héhé guitar hero 3 c'est de la tuerie ca :p

---------------
FeedBack
n°4934618
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-11-2007 à 06:19:08  answer

Zenli a écrit :

pour l'usine à gateaux et plein d'autres trucs, utilise parfois le saut en longueur (avance, reste appuyé sur Z puis appuie sur A). Ca pourra de sortir de situation délicate :p

n°4934619
sseb22
It is an awful waste of space
Transactions (14)
Posté le 26-11-2007 à 06:35:36  profilanswer

pour les fans de Track&Field, Mario vs Sonic est bon ?

---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3415  3416  3417  ..  4955  4956  4957  4958  4959  4960

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Secret of Mana US et adaptateur Super Nintendo[Topik] Emulation XBOX !
[ Topic Unik] Manhunt - PS2 - PC - Xbox[Topic Unik] Fire Emblem (GC)
Tapis Dur Dance Dance Revolution PSX-PS2 & Jeux Saturn Jap[Topik Unik] Serious Sam 2 - Infos Serious Sam III
[VDS] Super Nintendo + jeux[Topic Unik] Joint Operations: Typhoon Rising
[NGC] Paper Mario : La porte millénaire [TOPIK UNIK] 
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Nintendo Wii

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)