| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Nintendo Wii |
|---|---|
Real_AfroDurf Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Wii : 4228-6173-4613-3743 -> AfroDurf // Guitar Hero III : 545-577-858-504 -> DURF // Mario Kart : 5026-4540-5141 -> AfroDurf |
Publicité | Posté le 17-11-2007 à 00:24:53 ![]() ![]() |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Y a de quoi faire oui, mais comme tout les mini-jeux sont taillés pour le multi, au final on se retrouve à chaque fois contre des bots, ou alors tout seul sans veritage challenge ni amusement... du moins, je trouve. --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Real_AfroDurf Transactions (0) | Je teste mario G demain pour ma part mes parents dorment dans mon salon !! Dommage Eliane !! --------------- Wii : 4228-6173-4613-3743 -> AfroDurf // Guitar Hero III : 545-577-858-504 -> DURF // Mario Kart : 5026-4540-5141 -> AfroDurf |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | T'as qu'à jouer avec eux --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Vindev_HELL Et comment donc HoustonTransactions (0) |
--------------- >Codes Amis< |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-11-2007 à 00:32:54 ![]()
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Y a 2 niveaux de difficulté au début, surement plus à débloquer mais j'en sais rien pour l'instant.
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Vindev_HELL Et comment donc HoustonTransactions (0) |
--------------- >Codes Amis< |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Bon alors soirée Rayman 2 pour moi, on était 7 donc en se passait les wiimote pour faire des parties à 4, et franchement à 4 c'est vraiment énorme, y a pas à chier les mini jeux sont très bons J'avais vu des critiques sur les séquences de tirs filmés avec les lapins intégré, j'ai trouvé ça franchement super bien fait et très bien intégré avec des effets de transparence ( genre des lapins qui passent derriere des grilles ) qui rendent le tout finallement super cohérent Après en mode solo ça doit très vite moins interessant mais on peut débloquer les niveaux en multi donc ça pose pas de problème Edit: Combo à 225 pour la dance Message édité par Sylfurd le 17-11-2007 à 02:07:26 --------------- NNiD: Sylfurd |
Zangalou Transactions (1) | les musiques sont des themes remixés des anciens mario, ils se sont quand meme pas foulé, c'est pas ce qui me plait le plus |
Publicité | Posté le 17-11-2007 à 02:55:43 ![]() ![]() |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Ptain --------------- NNiD: Sylfurd |
rafouel Transactions (0) | Faut faire des étirements !! |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | c'est ce que je fais mais c'est limites pire, j'vais me mettre de la pommade antalgique j'pense --------------- NNiD: Sylfurd |
r2lorme http://hcr2lorme.free.frTransactions (0) | Donc pour du multi tu en sembles satisfait?
--------------- Photo : Pentax K20D Grippé, 18-55, 50-200, F 50mm 1.7, 100-300, 35-70.Olympus C740UZ, CLA-4, TCON-17. |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | en multi, totallement, après on n'a joué qu'à 4, avec moins de joueurs si y a des bots dans certains mini jeux, ou seulement 2 ou 3 jeux qui y participent ça doit etre moins drole --------------- NNiD: Sylfurd |
sisicaivrai Life is BeautifullllTransactions (0) |
Message édité par sisicaivrai le 17-11-2007 à 10:05:03 --------------- blog dessins + srtCleaner | Ricoh R6 | K20d | MK-wii 5112-3549-9484 | en phase de déblablatisation depuis le 26 avril 2002 | Belgian Connection |
Befa21 PouetTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Befa21 le 17-11-2007 à 10:21:10 --------------- GT : Befa21 |
kamikaze24 Transactions (19) |
|
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Bon après 2 bonnes heures de jeu je suis super content le jeu me plait grave je regrette pas l'achat. Mais y a des points noirs, Mario est souvent dans dessus dessous et parfois ça fait tourner la tête, les couleurs sont encore plus flashy qu'un jeu en Cel-shading et parfois c'est trop. Niveau beauté bon les personnages sont bien modélisés et le bump machin qui adouci et arrondi les polygones rends le tout très beau mais passé Mario et les decors proches c'ets le neant, en fait les decors sont vides passé quelques metres et pour cause la planete ronde avec une profondeur de champ très courte du pas mal arranger les devs. D'ailleurs si il avaient du faire un niveau super vaste je me demande si ils auraient autant utiliser des filtres commele bump et autres. Mais tout ça m'a bien mis dans la tête que même avec un hardware bien maitrisé on aura pas d'ebouissement graphique sauf sur du Cel-shading peut-être vu que sur l'ancienne gen il a pas été très bien exploité Alors top vraiment bien mais le Mario Bros DS m'as donné une autre satisfation comme le SuperMarioPaper, donc Galaxy n'est pas un MArio mais un produit derivé qui est super bien fait mais n'egale pas le jeu de base jouabilité 2D. Donc a prendre ce jeu absolument quand même Message édité par gaymer's le 17-11-2007 à 11:03:18 |
starseb Transactions (1) | bon aller dans les planning de 2008 faut qu'il nous rajoute un Fzero, un lylat wars...
|
tatsui Bazinga !Transactions (0) |
iGregg Transactions (0) | Personne pour moiiiiiiiii ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-11-2007 à 11:22:27 ![]() "Mais tout ça m'a bien mis dans la tête que même avec un hardware bien maitrisé on aura pas d'ebouissement graphique"
|
gaymer's ModayrateurTransactions (5) |
|
tatsui Bazinga !Transactions (0) |
--------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-11-2007 à 11:30:07 ![]() ok, peut-être en occasion alors: j'ai horreur du blabla dans les jeux...
|
Le Veilleur Transactions (0) | Vous me tentez tous à parler de SMG, mais je veux d'abord fini super paper Mario. Que je trouve très bien --------------- Mon Blog : LeVeilleur.net | Hébergement d'images : Hostipics.net |
Befa21 PouetTransactions (0) |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | Si vous voulez en parler y a des topics exprès pour --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
rootsayen Jungle CatTransactions (0) |
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
xqwzts L'art du pseudo tordu...Transactions (0) |
--------------- It's close to midnight and something evil's lurking in the dark |
Befa21 PouetTransactions (0) | Bon ben au moins on est sur de pouvoir rentabiliser le Wii Zapper --------------- GT : Befa21 |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | apapreamment la prise en main n'est pas pratique du Wiizapper et un petit gun pour Wiimote oblige a pointer bras tendu donc on peut pas tenir pendant une heure de jeu.
|
Zangalou Transactions (1) |
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Befa21 PouetTransactions (0) | Je dois me faire du soucis si l'IR de ma wiimote peine à 2m et ne fonctionne pas à 3m où c'est normal? Parce que c'est bien beau de se reculer au maximum pour pas voir d'aliasing mais si on peut plus pointer --------------- GT : Befa21 |
Kristoph Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |