| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Nintendo Wii |
|---|---|
canut KVN BG Ultra GerlandTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-11-2007 à 19:18:31 ![]() ![]() |
Vindev_HELL Et comment donc HoustonTransactions (0) |
--------------- >Codes Amis< |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFRTransactions (1) |
Message cité 2 fois Message édité par zoukoufxxx le 16-11-2007 à 19:42:12 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-11-2007 à 19:54:29 ![]()
|
Gameausaurusse-rex Transactions (0) | Un petit pas pour mario, mais un bond de géant pour nintendo.
Message édité par Gameausaurusse-rex le 16-11-2007 à 20:02:34 |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
edit : grillé par zoukoufXXX, mais j'ai mis la forme Message édité par PALPATINE le 16-11-2007 à 20:07:01 --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
sodafone "vodafone ? connais pas."Transactions (0) | Idem que les autres, SMG est le "Best Mario Game Evar of Evar". J'ai craqué au magasin pour 2000wiipoints, une classique gamepad et le câble YUV. |
Publicité | Posté le 16-11-2007 à 20:08:31 ![]() ![]() |
héhéhé... ca se voit que personne ne me connais sur PCI Message édité par Vindev_HELL le 16-11-2007 à 20:38:35 --------------- >Codes Amis< |
plzhelp Transactions (0) |
--------------- ... |
Hope Transactions (0) | SMG a égalité avec Zelda: OOT !
Message édité par Hope le 16-11-2007 à 20:41:12 --------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Ouais bof un FPS multi sans voix c'est mort --------------- Truth or happiness, never both. |
plzhelp Transactions (0) |
--------------- ... |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Je me suis pris Mario Galaxy, ma wii va enfin sortir de sa poussière.
|
Splinter :[Transactions (2) | Qui veut mes impressions sur Mario Galaxy ?
--------------- Last.fm |
Splinter :[Transactions (2) |
wuigii WuiXTransactions (0) | Pas trop envie de vomir --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
--------------- Last.fm |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) |
|
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Je viens de voir des nouvelles videos de Wii Fiit c'est un truc de fou!!
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-11-2007 à 22:30:45 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 16-11-2007 à 22:31:30 |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ...Transactions (0) |
|
iGregg Transactions (0) | Fifa 08 sur Wii ca vaut pas le coût ? |
Splinter :[Transactions (2) | Le plus frappant concernant Mario Galaxy c'est peut-être l'excellente qualité des musiques --------------- Last.fm |
fourbe2004 Transactions (0) | Pas de topic unique pour rayman 2 ? Histoire d'avoir un avis dessus --------------- Regarde c'est chez moi !! |
benj63 Transactions (0) |
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Pour résumer mon avis : c'est limite graphiquement, c'est assez baclé globalement (les menus, musiques, certains mini jeux qui font bien pitié)
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
benj63 Transactions (0) |
|
doum Mentalita nissardaTransactions (0) | Mon avis sur SMG pour changer Et alors le gameplay...du mario. Tu as dit ca tu as tout dit. Fantastique. Perso aucune envie de vomir ou quoi. juste un peu de mal les premieres minutes sur les petites planetes ou on est souvent la tete en bas. Et une fasceuse tendance a pencher la tete dans tous les sens Best game ever je sais pas encore, faudra jouer plus pour confirmer, mais il a toute les chances de pas en etre loin Message édité par doum le 16-11-2007 à 23:18:51 |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Je serais peut-être des votres demain. A voir. --------------- Horse_man |
hardcoire Et là, c'est le drame...Transactions (0) | Bon en lisant tous ces commentaires , me tarde de le recevoir ce Mario Galaxy !
Message cité 1 fois Message édité par hardcoire le 17-11-2007 à 00:08:41 |
r2lorme http://hcr2lorme.free.frTransactions (0) | Ah ben voilà un avis qui me rassure (je ne l'ai pas encore commandé du coup...). Quelqu'un qui comme moi a eu le premier épisode et qui finalement trouve le second sympa. --------------- Photo : Pentax K20D Grippé, 18-55, 50-200, F 50mm 1.7, 100-300, 35-70.Olympus C740UZ, CLA-4, TCON-17. |
Real_AfroDurf Transactions (0) | Salut a tous,
--------------- Wii : 4228-6173-4613-3743 -> AfroDurf // Guitar Hero III : 545-577-858-504 -> DURF // Mario Kart : 5026-4540-5141 -> AfroDurf |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |