| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Nintendo Wii |
|---|---|
vacnor ...Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Le blog d'un libraire... |
Publicité | Posté le 02-11-2007 à 15:43:03 ![]() ![]() |
slydescarpates Transactions (0) | oui, il est vraiment peu probable de voir arriver une baisse de prix.
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
Message édité par Prince DeLU le 02-11-2007 à 16:09:04 --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
cell Transactions (3) | 130.000 mario galaxy vendu au japon le premier jour, c beaucoup et bof a la fois ..... je m'attendai a mieux |
Zangalou Transactions (1) | on vient de recevoir mario galaxy (en japonais) a la rédac ... par contre ce soir il est présenté lors du playcast donc je ne pourrais pas y toucher avant lundi ! |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
demoniakkin Chat roule...Transactions (1) | on verra mario kart en France --------------- Mon feedback - Mes A/V hardware |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
demoniakkin Chat roule...Transactions (1) |
Publicité | Posté le 02-11-2007 à 16:36:59 ![]() ![]() |
demoniakkin Chat roule...Transactions (1) | SSBB c'est sûr qu'il va faire mal --------------- Mon feedback - Mes A/V hardware |
tatsui Bazinga !Transactions (0) |
--------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
cell Transactions (3) |
|
benj63 Transactions (0) |
|
Zangalou Transactions (1) |
|
041100 Transactions (1) |
--------------- feedback; http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] m#t9167407 |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
|
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | j'ai vu hier une borne d'arcade Mario Kart (Mario Kart GP en fait), pas testé mais ca avait l'air sympa --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
cell Transactions (3) |
|
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (12) |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
Grm59 Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-11-2007 à 19:47:14 ![]()
|
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (12) |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
FrDakota Transactions (0) | Une constatation qui me rebute encore plus.
|
cell Transactions (3) | n'importe quoi |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-11-2007 à 21:01:48 ![]()
|
Zangalou Transactions (1) | ce soir en y jouant j'ai été decu des graphismes, moins beau que je pensais après avoir vu les vidéos |
cell Transactions (3) | c'est l'effet Wii |
Splinter :[Transactions (2) |
Vindev_HELL Et comment donc HoustonTransactions (0) | pourquoi "pauvre splinter" ? il est épileptique? Message cité 1 fois Message édité par Vindev_HELL le 02-11-2007 à 22:32:45 --------------- >Codes Amis< |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Vindev_HELL Et comment donc HoustonTransactions (0) | ah s'po grave ....
Message édité par Vindev_HELL le 02-11-2007 à 22:39:59 --------------- >Codes Amis< |
Splinter :[Transactions (2) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |