| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Nintendo Wii |
|---|---|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Reprise du message précédent :
ça fait du bien un peu de challenge old school --------------- NNiD: Sylfurd |
Publicité | Posté le 03-11-2007 à 22:42:08 ![]() ![]() |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) | Bonsoir,
|
max-fx Transactions (26) |
|
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
|
roy_r How you doin' ? :DTransactions (6) |
--------------- |
pharmajo Transactions (0) |
|
--------------- |
primseven .... LET'S GO EXPLORING!Transactions (3) | il n'en faut pas une obligatoirement Message cité 1 fois Message édité par primseven le 04-11-2007 à 01:24:29 |
--------------- |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
Publicité | Posté le 04-11-2007 à 06:39:04 ![]() ![]() |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | Je viens de recevoir
Bon ben je retourne commander mes protections top moumoute en silicone pour mes wiimotes... Message édité par devil86 le 04-11-2007 à 07:55:10 --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
FrDakota Transactions (0) |
|
tatsui Bazinga !Transactions (0) | franchement je joues avec des joueurs dit casual sur wii et ils n'ont aucun probleme a matraquer les boutons --------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | C'est juste une question d'habitude.
Message édité par devil86 le 04-11-2007 à 09:52:34 --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
Drizzt Transactions (1) | Quelques tests sur gamespot :
|
cover Transactions (0) | Personne n'a un petit feedback sur FIFA 08.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-11-2007 à 10:12:55 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-11-2007 à 10:23:54 ![]()
|
doum Mentalita nissardaTransactions (0) |
D'ailleurs je me suis acheté MP3 hier, plus pour voir suite a ce que je lisais ici qu'autre chose, j'etais pas convaincu a la base n'ayant jamais fait un metroid 3D...Et je dois dire qu'il est plus que cool. Maniabilité d'enfer (sans comparaison avec les autres FPS au pad sur console) meme si temps d'adaptation nécessaire, joli (bon c'est pas de la 360/PS3/PC c'est sur mais il est mignon) et pour l'instant captivant. Je regrette pas. Message édité par doum le 04-11-2007 à 12:55:27 |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
Au pire tu réachètes la console Message cité 1 fois Message édité par Ludoss le 04-11-2007 à 13:04:56 --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Snip Working as intendedTransactions (0) |
tiens, à propos, je sais pas si ça a déjà été posté, mais il y a pas mal de gens qui se plaignent que GH3 Wii a du son en mono (le topic commence sur le fait qu'il y a pas de surround, mais il y a pas de stereo non plus en fait, pas mal pour un jeu musical Message cité 1 fois Message édité par Snip le 04-11-2007 à 13:17:03 |
cocacolalight Transactions (0) | Pourquoi personne ne parle du Lego Star Wars qui va sortir sur Wii le 9 novembre ?? Message édité par cocacolalight le 04-11-2007 à 14:06:19 |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | Parceque Lego Star Wars va passer inaperçue à cause de Mario ! Enfoiré de plombier va ^^ --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
demoniakkin Chat roule...Transactions (1) |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
demoniakkin Chat roule...Transactions (1) |
the one_ # Never ' ! ♪Transactions (1) | Bon ma Wii est au SAV --------------- ► Meilleurs produits Detailing |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) |
Quel est le pb docteur ? Message cité 1 fois Message édité par devil86 le 04-11-2007 à 15:55:15 --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
playbox Me Mercedes es su MercedesTransactions (0) | J'envisage acheter une Wii parce que j'en ai un peu marre des FPS sur les autres consoles.
|
the one_ # Never ' ! ♪Transactions (1) |
--------------- ► Meilleurs produits Detailing |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
--------------- ► Meilleurs produits Detailing |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
primseven .... LET'S GO EXPLORING!Transactions (3) |
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
ouep, Resident Evil: UC, Zelda Crossbow Training, Ghost Squad, et MoH: Heroes 2 qui contient un mode arcade !
--------------- NNiD: Sylfurd |
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) |
Aille, pas de chance, moi ma GC est une survivante
Merci mec ; Ghost Squad sort bientôt ( 7 décembre d'après ce que j'ai lu ) et à l'air bien délire : EDIT : http://youtube.com/watch?v=oBCFICqZ_j8 j'espère qu'il ne faut pas bouger juste appuyer pour se " dé-cacher RE Umbrella Chronicle sympathique aussi mais les morts vivants et tout pas trop mon truc Zelda, faut voir mais bon il aurrait pu être inclu dans Zelda Tp ...
Merci aussi
Moi j'ai eu de la chance, juste avant la fin de garantie ... Tiens d'ailleur quand je vais recevoir ma Wii réparée ( ou une autre ?! WiiDs pour toi neuve ou la tienne ? ) la garantie va être prolongée d'un an ou je l'ai dans les fesses ?! Encore merci a + Message édité par the one_ le 04-11-2007 à 18:07:41 --------------- ► Meilleurs produits Detailing |
Drizzt Transactions (1) | Ghost squad atteint des sommets en laideur quand meme |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |