| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Nintendo Wii |
|---|---|
Splinter :[Transactions (2) |
Publicité | Posté le 02-11-2007 à 22:40:35 ![]() ![]() |
RedShift To the moon!Transactions (0) | Mario Galaxy testé par 1up :
|
Vindev_HELL Et comment donc HoustonTransactions (0) |
Splinter :[Transactions (2) |
--------------- Last.fm |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Dommage si Mario galaxy fait partie de cette liste --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Torus Trooper par exemple? http://video.google.com/videoplay? [...] &plindex=0 Message édité par Vindev_HELL le 02-11-2007 à 23:10:55 --------------- >Codes Amis< |
demoniakkin Chat roule...Transactions (1) | en même temps ça coincide avec le moment où tu as commencé à boire... --------------- Mon feedback - Mes A/V hardware |
Vindev_HELL Et comment donc HoustonTransactions (0) | ben quands tu marches, c'est répétitif aussi... un pas devant l'autre et on recommance --------------- >Codes Amis< |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-11-2007 à 00:18:32 ![]() Hello à tous.
|
Publicité | Posté le 03-11-2007 à 00:18:32 ![]() ![]() |
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) | moi ce qui me fait un peur, c'est le vide apres Mario Kart.
|
Zangalou Transactions (1) |
|
demoniakkin Chat roule...Transactions (1) |
--------------- Mon feedback - Mes A/V hardware |
demoniakkin Chat roule...Transactions (1) |
--------------- Mon feedback - Mes A/V hardware |
tirexdj Transactions (0) |
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Fait iech je vais sûrement me racheter la console rien que pour MP3 et SMG mais j'ai peur qu'elle reprenne ensuite la poussière pendant de longs mois, y a franchement rien d'autre qui m'intéresse --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
J'ai Mario Galaxy et j'ai vraiment aucun probleme, le frame rate est top et la camera ne bouge pas beaucoup! Message édité par Lynk le 03-11-2007 à 05:08:04 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-11-2007 à 08:37:44 ![]()
|
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
franckymania Transactions (0) |
|
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | D'façons on aura surement pas mieux niveau aliasing, hormis si un jour ils sortent des jeux antialiasés mais j'en doute ... Après c'est un jeu avec pas mal de couleurs et donc de contrastes, donc faut vérifier le niveau de netteté de la TV et le mettre plus bas ! sinon faut s'en contenter ou reculer de l'écran... Message cité 1 fois Message édité par Sylfurd le 03-11-2007 à 09:54:15 --------------- NNiD: Sylfurd |
benj63 Transactions (0) | 3ème partie de l'interview des développeurs de Super Mario Galaxy
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-11-2007 à 10:13:55 ![]()
|
tifao Transactions (9) |
|
calavera- Transactions (0) |
|
Zangalou Transactions (1) |
|
Drizzt Transactions (1) | quelqu'un a testé les simpson le jeu ? Selon p-nintendo il est sortit hier et il est dispo sur amazon |
GameCube \o/Transactions (0) | Etuis pour Wiimote reçu \o/ --------------- :o |
tifao Transactions (9) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-11-2007 à 11:21:42 ![]() Ben moi le principe du nunchuk je le trouve génial à la base.
|
franckymania Transactions (0) |
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | c'est très précis, et c'est exactement ça pour RE4, ça rend le gameplay totallement génial --------------- NNiD: Sylfurd |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Oui, Edit : grillayd by Sylfurd Message édité par Ludoss le 03-11-2007 à 11:30:49 --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |