Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
8971 connectés 

Quel est votre sentiment après avoir testé le WiiMotion+ dans Wii Sports Resort ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3337  3338  3339  ..  4955  4956  4957  4958  4959  4960
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Nintendo Wii

n°4857431
Splinter
:[
Transactions (2)
Posté le 02-11-2007 à 22:40:35  profilanswer

Reprise du message précédent :
Spa drôle :'(

---------------
Last.fm
mood
Publicité
Posté le 02-11-2007 à 22:40:35  profilanswer

n°4857433
RedShift
To the moon!
Transactions (0)
Posté le 02-11-2007 à 22:41:09  profilanswer

Mario Galaxy testé par 1up :

http://www.1up.com/do/reviewPage?cId=3164124

9.5

n°4857438
Vindev_HEL​L
Et comment donc Houston
Transactions (0)
Posté le 02-11-2007 à 22:42:19  profilanswer

il bluffe ca existe pas gerboleptique...

---------------
>Codes Amis<
n°4857452
Splinter
:[
Transactions (2)
Posté le 02-11-2007 à 22:50:40  profilanswer

Vindev_HELL a écrit :

il bluffe ca existe pas gerboleptique...

J'ai envie de vomir dès que ça bouge un peu trop rapidement et que le framerate ne suit pas. Typiquement, Excite Truck me file la gerbe comme c'est pas permis. Il y a d'autres jeux comme ça... J'avoue que je ne me souviens plus trop desquels :o

---------------
Last.fm
n°4857512
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 02-11-2007 à 23:07:13  profilanswer

Dommage si Mario galaxy fait partie de cette liste  :o

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°4857521
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Transactions (2)
Posté le 02-11-2007 à 23:10:05  profilanswer

Oui, pour la modique somme de 30€, contre 20$ aux US :love:

---------------
ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul
n°4857523
Vindev_HEL​L
Et comment donc Houston
Transactions (0)
Posté le 02-11-2007 à 23:10:11  profilanswer

Splinter a écrit :

J'ai envie de vomir dès que ça bouge un peu trop rapidement et que le framerate ne suit pas. Typiquement, Excite Truck me file la gerbe comme c'est pas permis. Il y a d'autres jeux comme ça... J'avoue que je ne me souviens plus trop desquels :o

Torus Trooper par exemple?

http://video.google.com/videoplay? [...] &plindex=0

Message édité par Vindev_HELL le 02-11-2007 à 23:10:55

---------------
>Codes Amis<
n°4857562
demoniakki​n
Chat roule...
Transactions (1)
Posté le 02-11-2007 à 23:23:38  profilanswer

en même temps ça coincide avec le moment où tu as commencé à boire... :o ;)

par contre c un peu ... répétitif Torus Trooper nan? :o

---------------
Mon feedback - Mes A/V hardware
n°4857590
Vindev_HEL​L
Et comment donc Houston
Transactions (0)
Posté le 02-11-2007 à 23:33:35  profilanswer

ben quands tu marches, c'est répétitif aussi... un pas devant l'autre et on recommance :o

---------------
>Codes Amis<
n°4857699
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-11-2007 à 00:18:32  answer

Hello à tous.
Bon voilà j'ai une x360 et franchement je regrette.
Pour moi la console ça se joue en fun et ça peut être un mùoyen de se défouler genre en famille pour se marrer, avec des potes etc...
Mon constat sur la crosoft est sans appel : jeux difficiles, prise de tête, juste en solo, le multi ca laggue à mort, etc....

Bref je me demande si je devrais pas passer à wii.
Cependant j'ai l'imopression que ca manque un peu cruellement de jeux.
Est-ce que je me trompe mais à part wii sports et Zelda c'est le désert de gobie ?

mood
Publicité
Posté le 03-11-2007 à 00:18:32  profilanswer

n°4857741
Vindev_HEL​L
Et comment donc Houston
Transactions (0)
Posté le 03-11-2007 à 00:37:34  profilanswer

c'est le désert oui mais une oasis n'est pas trop loin

---------------
>Codes Amis<
n°4857748
mini-mousa​ille
♡♥♡
Transactions (5)
Posté le 03-11-2007 à 00:41:19  profilanswer

moi ce qui me fait un peur, c'est le vide apres Mario Kart.

Mai 2008 ?

bon en meme temps, sur les deux autres plate-formes, c tout aussi flou pour les mois a venir.

Ya quoi comme salon en janvier ? ya pas une conf Nintendo generalement ?

n°4857767
Zangalou

Transactions (1)
Posté le 03-11-2007 à 01:03:34  profilanswer

si tu t'emmerde sur 360 tu vas crever sur wii :/ depuis zelda j'ai pas touché a la console, heureusement que mario arrive

n°4857771
demoniakki​n
Chat roule...
Transactions (1)
Posté le 03-11-2007 à 01:07:42  profilanswer

Vindev_HELL a écrit :

ben quands tu marches, c'est répétitif aussi... un pas devant l'autre et on recommance :o

[:caedes]  on m'aurait encore menti?    [:the real phoenix]

---------------
n°4857772
demoniakki​n
Chat roule...
Transactions (1)
Posté le 03-11-2007 à 01:08:49  profilanswer

voilà 4 excellents jeux plus d'autres à sortir, et qquns bons ou très bons :)

---------------
n°4857824
tirexdj

Transactions (0)
Posté le 03-11-2007 à 02:01:12  profilanswer

Zangalou a écrit :

si tu t'emmerde sur 360 tu vas crever sur wii :/ depuis zelda j'ai pas touché a la console, heureusement que mario arrive

Bah moi c'est l'inverse,je m'amuse de plus en plus sur wii et je suis meme surpris de m'amuser autant.Entre excite truck,Re4,Paper Mario et Metroid,je m'eclate vraiment.Peut-etre trouvera-t-il son bonheur...

n°4857845
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Transactions (2)
Posté le 03-11-2007 à 02:15:25  profilanswer

Fait iech je vais sûrement me racheter la console rien que pour MP3 et SMG mais j'ai peur qu'elle reprenne ensuite la poussière pendant de longs mois, y a franchement rien d'autre qui m'intéresse :/

---------------
ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul
n°4857914
Lynk
Steam: Lynkk
Transactions (0)
Posté le 03-11-2007 à 05:07:33  profilanswer

Splinter a écrit :

J'ai Mario Galaxy et j'ai vraiment aucun probleme, le frame rate est top et la camera ne bouge pas beaucoup!

Message édité par Lynk le 03-11-2007 à 05:08:04
n°4857946
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-11-2007 à 08:37:44  answer

B-S a écrit :

Oui, pour la modique somme de 30€, contre 20$ aux US :love:

30 euros spa cher pour un bout de plastoc !!!

rhan, moi qui voulait une wii juste pour les jeux sport, etc... me vla que je vais linker et metroider.... ça craint.... j'ai déjà pas de vie sociale

n°4857964
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 03-11-2007 à 09:02:48  profilanswer

Un peu cruellement, je ne dirai pas ça  [:cosmoschtroumpf] . Après si tu t'ennuie fortement sur xbox thrii sÿxsti faut voir pourquoi, car sur Wii, les jeux dit gamer ne sont pas encore des masses, et faut voir si tu vas aimer le party game. Mais bon si tu aimes l'univers nintendo ( metroid, mario... ) tu peux toujours essayer. De plus certains jeux semble plutôt bien partie  Zack & wiki, Okami, SSBB.... Une fois c'est gros hit passé, nous verrons bien, si nintendo laisse tomber l'affaire ou pas  [:cerveau star] .

mini-mousaille a écrit :

moi ce qui me fait un peur, c'est le vide apres Mario Kart.

Mai 2008 ?

bon en meme temps, sur les deux autres plate-formes, c tout aussi flou pour les mois a venir.

Ya quoi comme salon en janvier ? ya pas une conf Nintendo generalement ?

Ben peut importe le support, on a que très peu de titre annoncé pour après le printemps 2008. Les éditeur se axe sur noël, avant d'annoncer plein d'autres jeux, faut déjà vendre les jeux qui arrivent.  

Mais ça reste 15 € de plus qu' au state [:o_doc]

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°4857980
franckyman​ia

Transactions (0)
Posté le 03-11-2007 à 09:20:00  profilanswer

Zangalou a écrit :

ce soir en y jouant j'ai été decu des graphismes, moins beau que je pensais après avoir vu les vidéos

Pareil. Ca aliase bcp aussi.

n°4857985
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 03-11-2007 à 09:23:24  profilanswer

franckymania a écrit :

Pareil. Ca aliase bcp aussi.

Pourtant sur les vidéos ça n'avait pas l'air d'aliaser beaucoup  [:cerveau klem].
Donc à vous entendre ( j'ai dit entendre, pas écouter [:spamafoote] ) Le jeu serai plutôt décevant graphiquement parlant, dans le sens ou il n'est pas la claque graphique attendue  :??:  

---------------
n°4858040
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Transactions (0)
Posté le 03-11-2007 à 09:53:00  profilanswer

D'façons on aura surement pas mieux niveau aliasing, hormis si un jour ils sortent des jeux antialiasés mais j'en doute ...

Après c'est un jeu avec pas mal de couleurs et donc de contrastes, donc faut vérifier le niveau de netteté de la TV et le mettre plus bas !

sinon faut s'en contenter ou reculer de l'écran...

Message cité 1 fois
Message édité par Sylfurd le 03-11-2007 à 09:54:15

---------------
NNiD: Sylfurd
n°4858048
benj63

Transactions (0)
Posté le 03-11-2007 à 09:56:33  profilanswer

3ème partie de l'interview des développeurs de Super Mario Galaxy
http://fr.wii.com/software/intervi [...] index.html

n°4858077
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-11-2007 à 10:13:55  answer

je reviens là-dessus.... je donnais ce lien :
http://www.rueducommerce.fr/Jeux-C [...] iimote.htm

et tu me répondais que c'est cher. c'est vrai... mais j'avais pas vu qu'ils ont aussi le pack de base.
donc je récapitule :

http://www.rueducommerce.fr/Jeux-C [...] g-boxe.htm
+
wii play ils ont pas chez rdc, faudra que je le prenne ailleurs
+
http://www.rueducommerce.fr/Jeux-C [...] he-Wii.htm

(chargeur et piles j'en ai un tas des grosses capacités)

c'est goude c'te fois (je prend chez rdc paske j'ai une réduc :D :D) ?

n°4858088
tifao

Transactions (9)
Posté le 03-11-2007 à 10:16:51  profilanswer

Citation :

1UP teste Super Mario Galaxy

Super Mario Galaxy should be free of any such contention. It is an exceptional game by any standard, Mario or otherwise. It doesn't invent new kinds of gameplay, but it represents something that is perhaps equally important: A rethinking of how 3D platformers should work. The decade since the N64's debut has seen the genre struggle (and generally fail) to move beyond simply piling needlessly complex controls and obsessive-compulsive item collection on Mario 64's foundation. Galaxy strips away those encumbrances, revisits the essential concepts that made its esteemed predecessor so enjoyable, and then expands on them in new and intriguing ways.

In short, Galaxy is one of the most impressive, engrossing games in recent memory -- and quite the contrast to the rest of this year's triple-A gaming crop, which tends toward the dark, the M-rated, and the first-person perspective. Gaming may be growing up (per se), but gamers will always appreciate beautifully polished gameplay and inventive design...even if it's sugarcoated with squeaky baby stars and a goofy cartoon of a hero. Galaxy proves that Mario matters just as much today as he did 25 years ago, and that makes him one of a kind in this medium. But don't play Galaxy simply because Mario is the timeless godfather of gaming. No, play Galaxy because it's fantastic.

9.5

Play Galaxy because it's fantastic. :love:

n°4858097
calavera-

Transactions (0)
Posté le 03-11-2007 à 10:19:23  profilanswer

tifao a écrit :

Citation :

1UP teste Super Mario Galaxy

Super Mario Galaxy should be free of any such contention. It is an exceptional game by any standard, Mario or otherwise. It doesn't invent new kinds of gameplay, but it represents something that is perhaps equally important: A rethinking of how 3D platformers should work. The decade since the N64's debut has seen the genre struggle (and generally fail) to move beyond simply piling needlessly complex controls and obsessive-compulsive item collection on Mario 64's foundation. Galaxy strips away those encumbrances, revisits the essential concepts that made its esteemed predecessor so enjoyable, and then expands on them in new and intriguing ways.

In short, Galaxy is one of the most impressive, engrossing games in recent memory -- and quite the contrast to the rest of this year's triple-A gaming crop, which tends toward the dark, the M-rated, and the first-person perspective. Gaming may be growing up (per se), but gamers will always appreciate beautifully polished gameplay and inventive design...even if it's sugarcoated with squeaky baby stars and a goofy cartoon of a hero. Galaxy proves that Mario matters just as much today as he did 25 years ago, and that makes him one of a kind in this medium. But don't play Galaxy simply because Mario is the timeless godfather of gaming. No, play Galaxy because it's fantastic.

9.5

Play Galaxy because it's fantastic. :love:

Qui en doutait  [:wiistrike]  [:wiistrike]  

Il est vraiment soigné graphiquement. Sur vidéo et image je trouve que c'est le plus beau jeu wii  [:wiijump]  

n°4858098
Zangalou

Transactions (1)
Posté le 03-11-2007 à 10:19:44  profilanswer

Ludoss a écrit :

Pourtant sur les vidéos ça n'avait pas l'air d'aliaser beaucoup  [:cerveau klem].
Donc à vous entendre ( j'ai dit entendre, pas écouter [:spamafoote] ) Le jeu serai plutôt décevant graphiquement parlant, dans le sens ou il n'est pas la claque graphique attendue  :??:  

oui sincèrement par rapport aux vidéos ca m'a fait un choc, dès le premier niveau

Spoiler :

l'intro qui est passée en vidéo ou la princesse se fait enlever

n°4858107
Drizzt

Transactions (1)
Posté le 03-11-2007 à 10:26:03  profilanswer

quelqu'un a testé les simpson le jeu ? Selon p-nintendo il est sortit hier et il est dispo sur amazon

n°4858138
GameCube
\o/
Transactions (0)
Posté le 03-11-2007 à 10:37:05  profilanswer

Etuis pour Wiimote reçu \o/

---------------
:o
n°4858161
tifao

Transactions (9)
Posté le 03-11-2007 à 10:50:44  profilanswer

Drizzt a écrit :

quelqu'un a testé les simpson le jeu ? Selon p-nintendo il est sortit hier et il est dispo sur amazon

Un gars de Gamekult semble l' avoir testé:

Citation :

La version Wii est pire. C'est la version Ps2 (en tout cas c'est laid) avec quelques ajouts ridicules ou il faut agiter la manette dans tous les sens sans aucune logique.

C'est vrai que pour les fans, c'est un plaisir sans nom de reconnaître toute les références (aux épisodes, aux films et aux jeux) mais le jeu est un vrai calvaire à jouer.

La caméra est atroce et on arrête pas de perdre à cause d'un saut mal géré ou d'un piège caché par un élément du décor... Sans parler des bugs, où on se retrouve coincé dans un "no pixel's land", qui nous obligent à arrêter la console... Le plus dur restant, ensuite, d'avoir envie de la rallumer! Non franchement c'est la déception pour ceux qui n'ont pas de 360... A moins que la version Ds ne relève le niveau!

http://www.gamekult.com/forum/lire_A0000062306/

n°4858168
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 03-11-2007 à 10:53:31  profilanswer

Zangalou a écrit :

oui sincèrement par rapport aux vidéos ca m'a fait un choc, dès le premier niveau

Spoiler :

l'intro qui est passée en vidéo ou la princesse se fait enlever

Dommage, même si bon, tant que le plaisir est là [:ddr555]

vivement nowel  [:cerveau shay]  

---------------
n°4858224
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-11-2007 à 11:21:42  answer

Ben moi le principe du nunchuk je le trouve génial à la base.
Mais ça marche comment ?
Genre c'est précis ou bof ?
Par exemple quand on te met RE4 ça veut diure que tu shootes sur les zombies comme si t'étaius sur un jeu arcade ?

n°4858248
franckyman​ia

Transactions (0)
Posté le 03-11-2007 à 11:29:28  profilanswer

C'est pas le nunchuk qui te permet de viser dans RE4, c'est la Wiimote. C'est diaboliquement précis et tu vises ton ecran comme au jeu d'arcade ouais :)

n°4858249
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Transactions (0)
Posté le 03-11-2007 à 11:29:29  profilanswer

c'est très précis, et c'est exactement ça pour RE4, ça rend le gameplay totallement génial :D

---------------
n°4858251
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 03-11-2007 à 11:30:07  profilanswer

Oui,
Sauf que la tu parles de la Wiimote [:aloy]
Le nunchuk, c'est la poire, qui ne pointe pas, mais reconnait aussi les mouvements  :) .

Edit : grillayd by Sylfurd :fou:

Message édité par Ludoss le 03-11-2007 à 11:30:49

---------------
n°4858261
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Transactions (0)
Posté le 03-11-2007 à 11:31:53  profilanswer

moi meme grilled par franckymania :fou:

---------------
n°4858266
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 03-11-2007 à 11:32:43  profilanswer

B-S a écrit :

Fait iech je vais sûrement me racheter la console rien que pour MP3 et SMG mais j'ai peur qu'elle reprenne ensuite la poussière pendant de longs mois, y a franchement rien d'autre qui m'intéresse :/

Ben re-re-re-vends là après  :D  
T'as pas un pote qui pourrait te preter ça sinon ?  

---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°4858271
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 03-11-2007 à 11:35:03  profilanswer

Sylfurd a écrit :

moi meme grilled par franckymania :fou:

Ha oui, j'avais pas fait gaffe  [:cosmoschtroumpf] .

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3337  3338  3339  ..  4955  4956  4957  4958  4959  4960

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Secret of Mana US et adaptateur Super Nintendo[Topik] Emulation XBOX !
[ Topic Unik] Manhunt - PS2 - PC - Xbox[Topic Unik] Fire Emblem (GC)
Tapis Dur Dance Dance Revolution PSX-PS2 & Jeux Saturn Jap[Topik Unik] Serious Sam 2 - Infos Serious Sam III
[VDS] Super Nintendo + jeux[Topic Unik] Joint Operations: Typhoon Rising
[NGC] Paper Mario : La porte millénaire [TOPIK UNIK] 
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Nintendo Wii

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)