Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6021 connectés 

Quel est votre sentiment après avoir testé le WiiMotion+ dans Wii Sports Resort ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3334  3335  3336  ..  4955  4956  4957  4958  4959  4960
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Nintendo Wii

n°4852936
solrac

Transactions (0)
Posté le 01-11-2007 à 16:52:48  profilanswer

Reprise du message précédent :
# Wiidothèque de Solrac  

1 Wii euro le 29-10-2007
Posée à la verticale  
WiiConnect24 activé
No problem  

Code Ami  

7282 6843 0165 8712

Chaînes installées

Meteo, Votes, News, Metroid et bientôt Opéra

Accessoires

2 Wiimotes, 2 Nunchuks  
Câble RVB officiel  
1 SD Card 2Go (utilisée avec tel portable)  

Jeux Wii

Wii Sports  
Resident Evil 4 (pcq à 39€ et plus de stock de Metroid dans 4 magasins)
Metroid Prime 3 (39 € aussi une semaine après sa sortie)

Jeux virtual Console

Pas tenté pour le moment

Jeux attendus  

Mario Galaxy (commandé en magasin pour le 20 Novembre)
Super Smash Bros Brawl
SPORE!!! (j'ai le temps)
Rayman contre les lapins encore plus crétins
DBZ 3
Medal Of Honor : Heroes 2
P-ê PES 08

Message édité par solrac le 20-11-2007 à 12:41:29

---------------
Wii code: 7282 6843 0165 8712  PS3 ID: Solrac696
mood
Publicité
Posté le 01-11-2007 à 16:52:48  profilanswer

n°4852940
The_monk
Mieux que Zico !
Transactions (0)
Posté le 01-11-2007 à 16:54:24  profilanswer

demoniakkin a écrit :

@ bardack: tu n'avais pas essayé css aussi avec?

sinon mp3 c'est super et facile à prendre en main, à recommander

Pourquoi tu en veux un deuxième [:delarue3]

---------------
à 2° du décrochage
n°4852961
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 01-11-2007 à 17:00:53  profilanswer

demoniakkin a écrit :

@ bardack: tu n'avais pas essayé css aussi avec?

sinon mp3 c'est super et facile à prendre en main, à recommander

nop c'est iba qui avait testé, et il se faisait owned.  :D  :hello:

---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°4852969
WiiDS
20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ
Transactions (0)
Posté le 01-11-2007 à 17:04:50  profilanswer

Nan mais c'est quoi ce vieux fake ? :/

J'mattendais a mieux de ta part, nahouto :/

---------------
"I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010
n°4852988
demoniakki​n
Chat roule...
Transactions (1)
Posté le 01-11-2007 à 17:12:25  profilanswer

The_monk a écrit :

Pourquoi tu en veux un deuxième [:delarue3]

cay nul [:itm]

---------------
Mon feedback - Mes A/V hardware
n°4852990
demoniakki​n
Chat roule...
Transactions (1)
Posté le 01-11-2007 à 17:12:52  profilanswer

bardack a écrit :

nop c'est iba qui avait testé, et il se faisait owned.  :D  :hello:

:hello: clair que par rapport à la souris ct pas le même joueur :o

---------------
n°4853014
The_monk
Mieux que Zico !
Transactions (0)
Posté le 01-11-2007 à 17:23:43  profilanswer

Merci  [:romf]

---------------
à 2° du décrochage
n°4853298
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 01-11-2007 à 19:06:10  answer

WiiDS a écrit :

Nan mais c'est quoi ce vieux fake ? :/

J'mattendais a mieux de ta part, nahouto :/

Une petite blague de temps en temps, ça ne fait pas de mal  [:astrid72]

n°4853608
extrajim

Transactions (1)
Posté le 01-11-2007 à 20:47:48  profilanswer

n°4853620
GameCube
\o/
Transactions (0)
Posté le 01-11-2007 à 20:52:01  profilanswer

La vidéo pour ce faire spoiler :D

---------------
:o
mood
Publicité
Posté le 01-11-2007 à 20:52:01  profilanswer

n°4853623
WiiDS
20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ
Transactions (0)
Posté le 01-11-2007 à 20:52:28  profilanswer

Pas de blague sur Smash bros Brawl avec moi, compris ? [:o_doc]

A ce propos, j'ai un ami canadien qui va a un Festival ou il pourra jouer a Brawl :'( J'vais lui demander s'il peut prendre des vidz :D

---------------
"I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010
n°4853825
vodnok
Le meilleur reste à venir
Transactions (0)
Posté le 01-11-2007 à 22:25:00  profilanswer

ne pas regarder, ne pas regarder...

n°4853889
Splinter
:[
Transactions (2)
Posté le 01-11-2007 à 22:43:00  profilanswer

Ludoss a écrit :

Y'a même des persos FMA, donc je vote FAKE.

Ya Shigeru en haut à gauche, Lara Croft, etc. :d

---------------
Last.fm
n°4854529
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-11-2007 à 09:27:15  answer

Mise à jour de mon avis sur Zack & Wiki :

C'est le premier point'n'click de la Wii. On dirige Zack, un apprenti pirate, à travers des niveaux à énigmes, afin de trouver des trésors et progresser dans le jeu. Zack est accompagné de son copain volant Wiki et est épaulé par son groupe de pirates (les lapins de mer en français je crois).

Système de jeu : on commence en visualisant le niveau et l'emplacement du coffre. L'objectif est d'y arriver mais le chemin le plus court mène souvent à une mort certaine. On doit alors interagir avec l'environnement, en particulier les animaux, que l'on transforme en objet en agitant sa cloche (Wiki). On utilise ces objets de différentes manières pour couper un arbre, attraper un objet lointain, lancer des bombes etc... Un objet est souvent utilisé plusieurs fois et de manières différentes dans le même niveau, donc il ne faut pas toujours l'abandonner (mais on ne peut porter qu'un objet à la fois et seulement dans le même niveau). Les utilisations des objets sont très bien pensées (un peu comme le grappin de Zeda PH) et nous surprennent à chaque fois.

Graphismes : on évolue dans un monde très coloré, façon dessin animé. Le jeu est globalement très joli et les personnages et monstres bien modélisés. Les animations sont elles aussi très bien réalisées et on se complait à déguster toutes les morts différentes de Zack dans chaque niveau.

Jouabilité : on joue uniquement avec la WiiMote et seulement avec les boutons A et B. On déplace Zack avec A en pointant où l'on veut aller et on regarde plus loin (déplacer la caméra) en maintenant B. C'est excessivement simple. Pour les interactions, elles font appel à une utilisation naturelle de la WiiMote. On est légèrement guidés sur la manière de la tenir, mais il faut parfois faire des mouvements si naturels qu'on n'y aurait pas penser (pour prendre un objet à l'envers par exemple)

Scénario : un scénar très basique, typique des dessins animés. Avec les méchants et les gentils etc... Les dialogues et les attitudes flegmatiques de Zack et Wiki sont franchment marrantes, et on s'attache rapidement à l'univers.

Bande son : des voix mi-mashmallow mi-parlées, avec des répliques très marrantes de certains protagonistes (comme l'excellent Johny Style)

Durée de vie : une vingtaine de niveaux à parcourir, plus retors les uns que les autres à cause d'une difficulté qui progresse rapidement, donnent une durée de vie de 15h pour le finir (environ 1h par niveau pour le finir et 10min si on le connait parfaitement). En ajoutant tous les bonus à collectionner, les meilleurs rangs à avoir et les trésors annexes à découvrir, on dépasse largement la vingtaine d'heures.

Avis général : certainement le jeu tirant le mieux parti de la Wii à l'heure actuelle, où l'univers charmera les enfants et les énigmes donneront du fil à retordre aux plus agés. frais et original, Zack & Wiki excelle dans le domaine de la WiiMote et offre une immersivité sans pareil.

Quelques détails supplémentaires :
- A l'image d'un Trauma Center, chaque action est ponctué d'une appréciation, et un rang est decerné à la fin de chaque niveau. Des niveaux supplémentaires sont débloqués si on a eu le meilleur rang pour chaque niveau d'un "monde" (il doit y avoir 5 mondes dans le jeu, avec 2 niveaux cachés pour chacun)
- si on est bloqué dans une énigme, on peut faire appel à une poupée Oracle qui nous montre le prochain mouvement à faire pour progresser. Revers de la médaille : il faut payer plutot cher ces poupées (et on ne peut pas le faire en plein niveau), et leur utilisation fait diminuer notre rang drastiquement.
- si on meurt (ça arrive très souvent dans les énigmes si on va un peu vite), on peut utiliser un ticket Renaissance pour reprendre juste avant sa mort, et ne pas recommencer le niveau. Comme pour les poupées Oracle, ces tickets doivent être achetés et diminuent un peu le rang obtenu.
- Il y a en outre plein de trucs à collectionner, en fouillant dans les décors de chaque niveau (je viens d'obtenir une sorte de petit vaisseau de Space Invader, caché dans l'herbe.
- A l'instar de Zelda, les mondes sont très différents ; on commence par le monde la forêt, puis de la glace, et ensuite certainement d'autres éléments. Chaque monde a ses propres spécificités (le monde de glace fait souvent appel à la fonte et la condensation) et un design propre.

Pour les défauts, certains n'accrocheront au style dessin animé et aux voix marshmallows, qui font croire que le jeu est destiné aux enfants. Pourtant, il est bien trop dur pour eux (j'ai fait testé à un gosse de 10 ans, il s'en est sorti très difficilement).
D'autres (comme Puyo de GK) pourront lui reprocher sa "linéarité" : chaque niveau a souvent (mais pas toujours) une solution unique et tortueuse. cette solution rste néanmoins logique (du genre : pour scier l'arbre, il faut d'abord trouver la scie :D). Pour rompre avec cette linéarité, on peut décrocher des bonus et des items supplémentaires, en farfouillant un peu partout, cela permet d'atteindre un meilleur rang et donc parfois de débloquer des nouveaux niveaux.

Message édité par Profil supprimé le 02-11-2007 à 09:35:16
n°4854544
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-11-2007 à 09:33:38  answer

n°4854561
sseb22
It is an awful waste of space
Transactions (14)
Posté le 02-11-2007 à 09:43:46  profilanswer

vivement que Mario sorte, que le titre du topic arrete de me narguer :mad:

---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°4854670
Ken
H.P. Lovecraft forever !!!
Transactions (12)
Posté le 02-11-2007 à 10:24:25  profilanswer

Je me joints à vous, heureux possesseur d'une wii depuis hier.  :d

---------------
Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle.   "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL    
n°4854679
KibitO

Transactions (0)
Posté le 02-11-2007 à 10:27:54  profilanswer

Wiilcome !

n°4854685
Ken
Transactions (12)
Posté le 02-11-2007 à 10:29:17  profilanswer

Merci (puis merci auchan aussi.  :whistle:)

---------------
Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle.   "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL    
n°4854701
KibitO

Transactions (0)
Posté le 02-11-2007 à 10:34:39  profilanswer

ça on s'en fout, Auchan ou autre.. l'intérêt est pour toi  [:abavi]

n°4854716
gaymer's
Modayrateur
Transactions (5)
Posté le 02-11-2007 à 10:37:04  profilanswer

La vache Zach et Wiki est tombé a la 29eme place des charts Jap :sweat:  
J'ai peur pour No More Heroes,  si le public offre pas une belle place a ce titre décalé par rapport aux titres Wii j'ai peur que ça freine encore plus les editeurs tiers a faire des jeux "PS3/Xbox360"

Je sens que les editeurs tiers vont galérer pour vendre en masse sur Wii comme il peuvent le faire sur PS3/Xbox360 (je parle de hits pas de bide), en plus le parc de personnes Wii s'ouvre de plus en plus vers le grand public donc s'eloigne des jeux gamers.

Le plus grand concurent des tiers c'est Nintendo finalement et j'ai peur qu'il abandonnent de porter certains styles de titres sur Wii et aillent vers le turc qui marche (clone de MarioParty, clone de Wiisport, Wiiacademie etc...).

J'ai pas envie de voir que des hits Sport Wiimote, Multi-party fun, RPG ou plateforme a la longue.

C'est moi qui ce matin est a l'ouest ou bien j'ai un peu de raison dans tout ça?

n°4854759
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-11-2007 à 10:49:02  answer

gaymer's a écrit :

C'est moi qui ce matin est a l'ouest ou bien j'ai un peu de raison dans tout ça?

je trouve que t'es un peu à l'ouest :

- d'abord, Zack & Wiki vise un public casual (dixit l'éditeur), même s'il est en fait très corsé
- ensuite, les mauvaises s'expliquent par de faibles quantités mise en ventes (10 000 au Japon, 25 000 aux USA et en Europe) et par un marketing inexistant
- enfin, le jeu est introuvable dans les magasins (rupture de stock ?)

J'espère tout de même qu'on ne tient pas là l'Okami de la Wii :/

n°4854769
tatsui
Bazinga !
Transactions (0)
Posté le 02-11-2007 à 10:51:01  profilanswer

gaymer's a écrit :

J'ai peur pour No More Heroes,  si le public offre pas une belle place a ce titre décalé par rapport aux titres Wii j'ai peur que ça freine encore plus les editeurs tiers a faire des jeux "PS3/Xbox360"

Je sens que les editeurs tiers vont galérer pour vendre en masse sur Wii comme il peuvent le faire sur PS3/Xbox360 (je parle de hits pas de bide), en plus le parc de personnes Wii s'ouvre de plus en plus vers le grand public donc s'eloigne des jeux gamers.

Le plus grand concurent des tiers c'est Nintendo finalement et j'ai peur qu'il abandonnent de porter certains styles de titres sur Wii et aillent vers le turc qui marche (clone de MarioParty, clone de Wiisport, Wiiacademie etc...).

J'ai pas envie de voir que des hits Sport Wiimote, Multi-party fun, RPG ou plateforme a la longue.

là tu debarques ca fait des années que c'est comme ca sur leurs consoles  [:cosmoschtroumpf]  

puis on peut le sentir depuis le debut, la wii est dans une optique casual, le noyau de base des soft sera des party games, des jeux conviviaux  
Reste des productions qui se demarqueront de cette base telles metroid prime avec pour vocation de contenter ceux qui se definissent gamers et pour ammener le nouveau public vers autre chose qu'un cérébrale académie

---------------
<!> Mon tout nouveau blog <!>
n°4854780
RedShift
To the moon!
Transactions (0)
Posté le 02-11-2007 à 10:53:30  profilanswer

gaymer's a écrit :

Non, c'est pas forcément vrai, quand ils font du Nintendo, ils se vautrent aussi (Dewy's, Z&W...) et quand ils font ce qu'ils savent faire, ça peut très bien marcher (RE4).
Enfin, on peut surement trouver des exemples, contre-exemples dans les 2 sens.  

Au final, ils ont quand même plus de chances de gagner de l'argent sur la console la moins chère à développer et celle qui a le plus gros parc.  

n°4854783
Lmao

Transactions (0)
Posté le 02-11-2007 à 10:54:01  profilanswer

Perso je trouve que sur Wii il y a très peu de jeux dit "mature", non pas que les jeux sur Wii sont pour les gamins vu que je suis le premier à y jouer malgré mon age :D mais que l'esthétique globale des jeux sur Wii donne l'indigestion à force. Ya quelques jeux comme RE4 ou CoD3 (raté d'apres moi) qui essaye de modifier la gueule du parc mais c'est pas suffisant, et je crois bien que ça ne changera pas en 2008/2009

Message cité 1 fois
Message édité par Lmao le 02-11-2007 à 10:54:49
n°4854793
protect_me
from what?
Transactions (0)
Posté le 02-11-2007 à 10:57:49  profilanswer

:hello: topik
Le T-shirt de Miyamoto vers 2:00 min  :D  
 :love: Want!!!!
En ce qui concerne Zack et Wiki, je pense qu'il va se vendre mieux en Europe et aux USA vu la campagne "Buy Zack et Wiki"
Ya pas eu cette campagne au pays du soleil levant, nan?

---------------
PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§
n°4854819
Ken
Transactions (12)
Posté le 02-11-2007 à 11:06:41  profilanswer

KibitO a écrit :

ça on s'en fout, Auchan ou autre.. l'intérêt est pour toi  [:abavi]

45€ de réduc qd même.  [:nasdak]
Puis elle remplace ainsi ma vaillante GC.   :)

---------------
n°4854825
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-11-2007 à 11:08:59  answer

Lmao a écrit :

Perso je trouve que sur Wii il y a très peu de jeux dit "mature", non pas que les jeux sur Wii sont pour les gamins vu que je suis le premier à y jouer malgré mon age :D mais que l'esthétique globale des jeux sur Wii donne l'indigestion à force. Ya quelques jeux comme RE4 ou CoD3 (raté d'apres moi) qui essaye de modifier la gueule du parc mais c'est pas suffisant, et je crois bien que ça ne changera pas en 2008/2009

Y a du lourd qui arrive, mais cela reste un aspect de cette console a prendre en compte au moment de l'achat, c'est plus comme avant, maintenant chaque console vise un certains public avant de viser plus large

n°4854827
Lmao

Transactions (0)
Posté le 02-11-2007 à 11:10:03  profilanswer

Ouais biensur

C'est quoi le lourd qui arrive?

n°4854858
Grm59

Transactions (0)
Posté le 02-11-2007 à 11:16:06  profilanswer

Ken a écrit :

45€ de réduc qd même.  [:nasdak]
Puis elle remplace ainsi ma vaillante GC.   :)

c'était une promo valable qu'hier?

n°4854866
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-11-2007 à 11:19:27  answer

Lmao a écrit :

Ouais biensur

C'est quoi le lourd qui arrive?

Ghost Squad, Resident Evil, Mario, Guitar Heroes, SSMB, Rayman 2, Mario&Sonic, MOH2, Mario Kart, Wiifit, DDR, ...

n°4854883
Lmao

Transactions (0)
Posté le 02-11-2007 à 11:22:50  profilanswer

Dans les jeux dit "mature" il reste RE, Ghost Squad, MOH2. Dont 2 suites.

Bof bof

n°4854887
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-11-2007 à 11:24:22  answer

Mature ca veut dire quoi pour toi ?
pour "adulte" ou jeux bien developpé ?
Si c'est pour "adulte" ben clairement la wii c'est pas pour toi
Parce que si SSMB tu le trouve pas mature avec tout ce qu'il comporte ....

n°4854890
Lmao

Transactions (0)
Posté le 02-11-2007 à 11:25:54  profilanswer

Oui adulte, pas un jeu avec des héros mimi tout plein et des tonnes de couleurs chatoyante

n°4854897
fritzoune
PSN: F_r_i_t_z_007
Transactions (0)
Posté le 02-11-2007 à 11:27:05  profilanswer

Lmao a écrit :

Dans les jeux dit "mature" il reste RE, Ghost Squad, MOH2. Dont 2 suites.

Bof bof

En même temps c'est l'intérêt de la wii.
Si t'aime les jeux de voitures et de kikoobaston@tekken style, il y a Xbox ou ps3 ou pc.
Si t'aime les jeux un peu con, un peu fun avec des scénarioe plutot original, mais ma fois pas toujours recherché, la wii est là.  
Nintendo veut filer des wiis à tous les non joueurs en premier lieu.
L'interêt de la Wii c'est pour Zelda et mario ;) le reste c'est du bonus.

Message cité 2 fois
Message édité par fritzoune le 02-11-2007 à 11:27:57

---------------
Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés !
n°4854911
Lmao

Transactions (0)
Posté le 02-11-2007 à 11:31:01  profilanswer

Non jte rassure je l'ai acheté en âme et conscience pour certains jeu auquel je tenais vraiment à jouer, puis pour le multi aussi. C'est pas que j'aime pas les jeux dans le style non mature, c'est que sur Wii il n'y a que ça et je trouve ça bien dommage.

n°4854915
Lmao

Transactions (0)
Posté le 02-11-2007 à 11:32:09  profilanswer

fritzoune a écrit :

En même temps c'est l'intérêt de la wii.
Si t'aime les jeux de voitures et de kikoobaston@tekken style, il y a Xbox ou ps3 ou pc.
Si t'aime les jeux un peu con, un peu fun avec des scénarioe plutot original, mais ma fois pas toujours recherché, la wii est là.
Nintendo veut filer des wiis à tous les non joueurs en premier lieu.
L'interêt de la Wii c'est pour Zelda et mario ;) le reste c'est du bonus.

Ya rien qui justifie le fait qu'elle devrait se cantonner qu'à ça

Message cité 1 fois
Message édité par Lmao le 02-11-2007 à 11:34:12
n°4854916
tatsui
Bazinga !
Transactions (0)
Posté le 02-11-2007 à 11:32:14  profilanswer

euh ca n'a rien de mature ssmb... :??:  

---------------
<!> Mon tout nouveau blog <!>
n°4854922
demoniakki​n
Chat roule...
Transactions (1)
Posté le 02-11-2007 à 11:32:55  profilanswer

Ken a écrit :

Merci (puis merci auchan aussi.  :whistle:)

:love: tu as acheté quoi avec?

(:hello: au passage)

Message édité par demoniakkin le 02-11-2007 à 11:33:27

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3334  3335  3336  ..  4955  4956  4957  4958  4959  4960

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Secret of Mana US et adaptateur Super Nintendo[Topik] Emulation XBOX !
[ Topic Unik] Manhunt - PS2 - PC - Xbox[Topic Unik] Fire Emblem (GC)
Tapis Dur Dance Dance Revolution PSX-PS2 & Jeux Saturn Jap[Topik Unik] Serious Sam 2 - Infos Serious Sam III
[VDS] Super Nintendo + jeux[Topic Unik] Joint Operations: Typhoon Rising
[NGC] Paper Mario : La porte millénaire [TOPIK UNIK] 
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Nintendo Wii

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)