| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Nintendo Wii |
|---|---|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Reprise du message précédent : --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Publicité | Posté le 18-10-2007 à 16:11:02 ![]() ![]() |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | http://www.gamekult.com/tout/jeux/ [...] _test.html --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) |
--------------- à 2° du décrochage |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Ah bah perso je l'ai trouvé excellent, graphiquement terrible, ambiance vieux Japon envoûtante, grosse durée de vie, le pinceau est une excellente idée (à la wiimote ça risque d'être génial --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
FrDakota Transactions (0) |
|
poumpoum_short Transactions (0) | Je suis bluffé par la Wii. Vivement RE4 vendredi, est ce qu'on peut y jouer avec le zapper (c'est sympa?) ou bien ilvaut mieux préférer le wiimote+nuncuck traditionnel ? |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | le Wii Zapper est pas encore sorti Message édité par Sylfurd le 18-10-2007 à 16:46:41 --------------- NNiD: Sylfurd |
Publicité | Posté le 18-10-2007 à 16:46:05 ![]() ![]() |
poumpoum_short Transactions (0) | Oui, tout facon je compte l'acheter avec Ghost Squad (qu'est ce que j'suis impatient d'être en 2008)... donc aucune raison de refaire le jeu avec le zapper.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-10-2007 à 17:04:43 ![]() je vois pas comment on peut jouer avec le zapper, déja on tire avec a, puis pour sécouer la wiimote c'est bcp moins facile |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-10-2007 à 17:05:06 ![]()
|
poumpoum_short Transactions (0) |
|
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Mario Galaxy me faisait déjà super envie avant mais la avec des niveaux style NewMarioDS et des paysages plats et non planete Animal crossing bosste l'envie d'y jouer |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-10-2007 à 17:24:48 ![]()
|
the one_ # Never ' ! ♪Transactions (1) | Bon ma Wii est HS ! --------------- ► Meilleurs produits Detailing |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Splinter :[Transactions (2) |
r2lorme http://hcr2lorme.free.frTransactions (0) |
--------------- Photo : Pentax K20D Grippé, 18-55, 50-200, F 50mm 1.7, 100-300, 35-70.Olympus C740UZ, CLA-4, TCON-17. |
tifao Transactions (9) |
|
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) | Et une autre source ici. Message édité par The_monk le 18-10-2007 à 20:05:34 --------------- à 2° du décrochage |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) | Euh en même temps osef non ? Il est pas si bien que ca ce jeu de ce que j'en avais testé sur PS --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | tient c'est les gars qui font gow psp qui porte okami sur wii |
tatsui Bazinga !Transactions (0) |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
Message cité 1 fois Message édité par The_monk le 18-10-2007 à 20:18:32 --------------- à 2° du décrochage |
Message cité 1 fois Message édité par The_monk le 18-10-2007 à 20:20:39 --------------- à 2° du décrochage |
|
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Toujours pas de nouvelle de sadness
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Zangalou Transactions (1) | dernières mises à jour :
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-10-2007 à 20:44:06 ![]()
|
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | C'est pas le studio clover ( fermée par capcom ) qui est à l'origine d' Okami Edit : gillay Message édité par Ludoss le 18-10-2007 à 20:58:31 --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | bon on va avoir des graphismes PS2 pour Okami, un "filtre" pour adoucir et un peu embellir tout ça serait cool mais j'ai peu d'espoir.
|
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) | Tu as déjà vu Okami tourner --------------- à 2° du décrochage |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |