Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4266 connectés 

Quel est votre sentiment après avoir testé le WiiMotion+ dans Wii Sports Resort ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3311  3312  3313  ..  4955  4956  4957  4958  4959  4960
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Nintendo Wii

n°4810589
gaymer's
Modayrateur
Transactions (5)
Posté le 19-10-2007 à 23:20:47  profilanswer

Reprise du message précédent :
Wiifit et MarioGalaxy sont les jeux que je prendrais dès la sortie a coup sûr
Pour SmashBros j'hesite encore en fait j'y ai jamais joué mais les echos donnent que du bon et le online me rassure.

Il est prevu au 1er decembre Wiifit et pour la France?
J'ai peur que le succes a la BrainTraining (et a sera le cas) donne une penurie de balance et que la sortie soit repoussée en Europe :sweat:

mood
Publicité
Posté le 19-10-2007 à 23:20:47  profilanswer

n°4810597
WiiDS
20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ
Transactions (0)
Posté le 19-10-2007 à 23:23:59  profilanswer

gaymer's a écrit :

Pour SmashBros j'hesite encore en fait j'y ai jamais joué mais les echos donnent que du bon et le online me rassure.

*sort le canife*

Alors comme ca on hésite a acheter le légendaire Smash Bros ? [:prodigy]

---------------
"I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010
n°4810622
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 19-10-2007 à 23:30:31  answer

Smash bros sur N64 :love:
Le best for ever.

n°4810647
gaymer's
Modayrateur
Transactions (5)
Posté le 19-10-2007 à 23:36:46  profilanswer

WiiDS a écrit :

*sort le canife*

Quand il est sorti sur N64 et NGC j'ai été tenté mais ce pur jeu multi ne convenait pas a ma solitude de Nintendofan (j'étais  entouré de pro-sony et maintenant en plus pro-Xbox360).

Maintenant le coté aventure me rassure sur la durée de vie et le Online m'enchante carrement plus besoin de pleurer chez un pote pour y jouer, mais je pense le prendre je te rassure mais pas a sa sortie direct alors que pour Mario et Wiifit dès le jour J je serais a mon micromania :D

n°4810671
WiiDS
Transactions (0)
Posté le 19-10-2007 à 23:43:55  profilanswer

Ah non. Ce genre de phrase je l'ai entendue pour Zelda OOT et TP, et n'ayant jamais fini OOT je n'ai jamais pu savoir si elle était du a un excès de bons souvenirs ou a un réel jugement. Smash Bros a été le jeu pour lequel j'ai acheté la N64 et non, il est beaucoup moins bien que Melee en tout point. On ne peut pas lui en vouloir (plus vieux), mais il était bien plus pauvre en contenu mais surtout bourré de désesquilibres (on pouvait enchainer les prises sur le vaisseau Starfox :D). Pour l'instant le meilleur reste Super Smash Brothers Melee mais je doute qu'il fasse le poids face au futur hit Super Smash Brothers Brawl :love:

---------------
"I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010
n°4810675
WiiDS
Transactions (0)
Posté le 19-10-2007 à 23:44:33  profilanswer

gaymer's a écrit :

Quand il est sorti sur N64 et NGC j'ai été tenté mais ce pur jeu multi ne convenait pas a ma solitude de Nintendofan (j'étais  entouré de pro-sony et maintenant en plus pro-Xbox360).

Maintenant le coté aventure me rassure sur la durée de vie et le Online m'enchante carrement plus besoin de pleurer chez un pote pour y jouer, mais je pense le prendre je te rassure mais pas a sa sortie direct alors que pour Mario et Wiifit dès le jour J je serais a mon micromania :D

Ok t'es excusé :o

T'inquiète pas, je serais la pour te mettre une pika-latte dès la sortie du jeu :o

---------------
n°4810718
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-10-2007 à 00:00:42  answer

WiiDS a écrit :

Ah non. Ce genre de phrase je l'ai entendue pour Zelda OOT et TP, et n'ayant jamais fini OOT je n'ai jamais pu savoir si elle était du a un excès de bons souvenirs ou a un réel jugement. Smash Bros a été le jeu pour lequel j'ai acheté la N64 et non, il est beaucoup moins bien que Melee en tout point. On ne peut pas lui en vouloir (plus vieux), mais il était bien plus pauvre en contenu mais surtout bourré de désesquilibres (on pouvait enchainer les prises sur le vaisseau Starfox :D). Pour l'instant le meilleur reste Super Smash Brothers Melee mais je doute qu'il fasse le poids face au futur hit Super Smash Brothers Brawl :love:

Non mais je suis sérieux, je joue encore au premier et il est trop bon [:cerveau lent]
Mario une fois maitrisé parce qu'il parait seulement polyvalent mais un fois bien maitrisé il fait des ravages :love:
Dieu merci ma N64 a plus de 10 ans de bon et loyaux services derrière elle et aucun signe de fatigue :love:

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 20-10-2007 à 00:01:37
n°4810763
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 20-10-2007 à 00:18:10  profilanswer

Peut importe le perso, suffit de savoir jouer  :o .

Mais pour l'instant le meilleur c'est l'épisode gamecube qui sera probablement détrônée par l'épisode Wii.

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°4810913
tatsui
Bazinga !
Transactions (0)
Posté le 20-10-2007 à 08:03:38  profilanswer

WiiDS a écrit :

*sort le canife*

on ne peut pas lui en vouloir  [:cosmoschtroumpf]

---------------
<!> Mon tout nouveau blog <!>
n°4810949
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-10-2007 à 09:40:28  answer

devil86 a écrit :

Bon ben pour moi tennis table c'est fini...
Je bat lordi avec des scores fleuves meme en hard... après seulement 3 h de jeu... vive le jeu mouchoir !

à ce niveau là, ça ne serait pas trop aberrant de réclamer un remboursement du jeu,il a carrément un défaut de fabrication :IA défectueuse !
40€ pour un jeu sans challenge  :sweat: , qui ne se joue qu'à deux... (En plus, ils n'ont pas prévu de double pour le jeu à 4)

Est-ce que qq sait, si la version 360 souffre du même défaut (c'est à dire sans intérêt lorsqu'on joue contre l'ordinateur à cause d'une IA défaillante).
Si c'est pas la cas, ça signifie qu'ils ont fait une IA moins élevé sur la version Wii (par manque de puissance ou parce qu'ils estiment que les joueurs de la Wii sont mauvais)

mood
Publicité
Posté le 20-10-2007 à 09:40:28  profilanswer

n°4810981
tatsui
Bazinga !
Transactions (0)
Posté le 20-10-2007 à 10:09:31  profilanswer

bon j'ai testé TT le temsp d'une partie effectivement c'est tres tres facile en mode de commande je sais plus quoi (orienter le tir avec le nunchuk)

Dans le mode de commande nunchuk + wiimote ou le geste de la wiimote indique ou on va tirer, perso ca repond pas tjrs bien  

j'avais un meiller souvenir du jeu dans sa version 360 testée chez un pote où la au moins je me prenais une taule d'entrée :D  

heureusement que les bons d'alapage font un peu baisser le prix :o

Message édité par tatsui le 20-10-2007 à 10:10:04

---------------
<!> Mon tout nouveau blog <!>
n°4810985
Drizzt

Transactions (1)
Posté le 20-10-2007 à 10:14:06  profilanswer

C'est pas possible. Ils auraient pu vendre pong et l'appeler Table Tennis, tu pourrais toujours rien faire. Ca n'a rien a voir avec un quelconque défaut

Message édité par Drizzt le 20-10-2007 à 10:14:39
n°4810992
okiron
Virtua Fighter is back
Transactions (6)
Posté le 20-10-2007 à 10:20:39  profilanswer

Sur x360 c'est facile aussi, mais les echanges peuvent durer longtps avant de marquer(en expert). Sinon c'est clair que l'interet du jeu c'est avant tout le online =)
je tate ce soir la version wii je verrai bien si l'ia a régressé

Message édité par okiron le 20-10-2007 à 10:20:53
n°4811028
gaymer's
Modayrateur
Transactions (5)
Posté le 20-10-2007 à 10:42:57  profilanswer

perso ça me rassure les dernières videos de Mario Galaxy ou les niveaux sont plats voir jouabilité 2D, pas vous?
Les planètes c'est bien mais je me voyais mal faire des tours de mini-terre tout le temps même si c'est jouissif la liberté dan sl'espace

n°4811032
Daemam

Transactions (3)
Posté le 20-10-2007 à 10:44:37  profilanswer

ethomit a écrit :

Merci pour vos avis sur Table Tennis, il me tente de plus en plus :) Je suis pongiste, j'ai joué quelques années donc j'aimerai bien pouvoir refaire les mêmes mouvements et effets que dans la réalité.  

Sinon pour ceux qui l'ont acheté on le trouve à moins de 40€ ou pas ?

Je te préviens tout de suite, aucun rapport avec la réalité :D
Le simple fait de diriger les effets avec la croix casse un peu le geste (dommage de ne pas tenir compte de l'inclinaison de la wiimote)

J'ai essayé vite fait chez un pote. Placement de la balle un peu aléatoire mais je pense que c'est un problème de pratique.
J'ai commencé un "début" d'entrainement, je trouve que c'est toujours aussi aléatoire (mouvement haut/gauche, etc)

Je pense qu'on va se faire une soirée ce week-end, ça ira mieux :whistle:

Je préfère pour l'instant une vraie table, une vraie raquette et un vrai adversaire :o [:ddr555]

---------------
[VDS] Switches Haimu Whisper [Feed-Back]
n°4811194
ethomit
GT : ethomit
Transactions (5)
Posté le 20-10-2007 à 12:21:51  profilanswer

devil86 a écrit :

A 2 Tennis Table est vraiment sympatoch.

Cool  :sol:  

devil86 a écrit :

Bon ben pour moi tennis table c'est fini...
Je bat lordi avec des scores fleuves meme en hard... après seulement 3 h de jeu... vive le jeu mouchoir !

Arf  :sweat: Mais je te le rachète si tu veux (je suis sérieux, MP moi si ça t'intéresse)

Daemam a écrit :

Je te préviens tout de suite, aucun rapport avec la réalité :D
Le simple fait de diriger les effets avec la croix casse un peu le geste (dommage de ne pas tenir compte de l'inclinaison de la wiimote)

J'ai essayé vite fait chez un pote. Placement de la balle un peu aléatoire mais je pense que c'est un problème de pratique.
J'ai commencé un "début" d'entrainement, je trouve que c'est toujours aussi aléatoire (mouvement haut/gauche, etc)

Je pense qu'on va se faire une soirée ce week-end, ça ira mieux :whistle:

Je préfère pour l'instant une vraie table, une vraie raquette et un vrai adversaire :o [:ddr555]

Pour moi l'interêt c'est justement quand dans mon appart j'ai pas la place pour une table de ping pong, donc même si c'est pas 100% réaliste j'aimerai pouvoir jouer à 2 avec ma fiancée (qui est pas mauvaise en plus  :D ) de temps en temps pour le fun.

D'après toutes vos réactions je pense que je vais l'acheter en occaz, comme ça l'investissement sera rentable, surtout avec tous les hits qui sortent dans les prochaines semaines  :sarcastic:  

---------------
Mon Feedback <<< Plus de 100 transactions !! >>> Le site des amoureux de New York
n°4811285
The_monk
Mieux que Zico !
Transactions (0)
Posté le 20-10-2007 à 13:01:08  profilanswer

WiiDS a écrit :

On a pas les même valeurs [:o_doc]

*pour the monk et okiron et tatsui et nahuto* JE PENSE QUE les jeux de tennis sur console (et même sur PC) ca a toujours été pourrite :/

J'ai corrigé ton post [:marc]

---------------
à 2° du décrochage
n°4811411
Feuke202x

Transactions (1)
Posté le 20-10-2007 à 13:46:45  profilanswer

Quelqu'un sait si la camera est mieux gerée dans Mario Galaxy que dans Mario Sunshine car c'etait assez dérangeant ?  :??:

n°4811423
protect_me
from what?
Transactions (0)
Posté le 20-10-2007 à 13:50:25  profilanswer

gaymer's a écrit :

perso ça me rassure les dernières videos de Mario Galaxy ou les niveaux sont plats voir jouabilité 2D, pas vous?
Les planètes c'est bien mais je me voyais mal faire des tours de mini-terre tout le temps même si c'est jouissif la liberté dan sl'espace

Entièrement d'accord avec toi! Beaucoup veulent un retour à la 2D pour de nombreux jeux (y'a qu'à voir le débat sur Street Fighter 4).
Des mini-planètes, des mondes en pseudo 2D, des costumes de ouf, des musiques orchestrées, une jouabilité d'enfer, des graphismes qui font enfin honneur à la machine...
C'est THE jeu qui me fera acheter la Wii  :love:  :love:

---------------
PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§
n°4811524
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 20-10-2007 à 14:24:46  profilanswer

gaymer's a écrit :

Avec des niveaux en 2D, oui ça me rassure aussi, tant qu'on ne se retape pas les passages à la sunshine stÿle

Feuke202x a écrit :

Quelqu'un sait si la camera est mieux gerée dans Mario Galaxy que dans Mario Sunshine car c'etait assez dérangeant ?  :??:

Visiblement, la caméra ne serai pas un problème, mais hélas on ne peut rien dire tant qu'aucune personne n'a testé le jeu, ou alors faut demander au belge  :whistle: .

protect_me a écrit :

Entièrement d'accord avec toi! Beaucoup veulent un retour à la 2D pour de nombreux jeux (y'a qu'à voir le débat sur Street Fighter 4).
Des mini-planètes, des mondes en pseudo 2D, des costumes de ouf, des musiques orchestrées, une jouabilité d'enfer, des graphismes qui font enfin honneur à la machine...
C'est THE jeu qui me fera acheter la Wii  :love:  :love:

La 3D cay bien aussi, mais je pense que certains jeux sont beaucoup mieux en 2D. Les jeux conçus à la base pour de la 3D là c'est vraiment chouette ( jak & dexter par exemple ). Après, pas mal de jeux en 2D ( ou simili 2D ) vont voir le jour sur wii et là on verra vraiment si la 2D refait surface ou pas  [:cosmoschtroumpf] .

Après street fighter c'est en 2D sinon rien [:faman]

Message édité par Ludoss le 20-10-2007 à 14:25:54

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°4811537
devil86
Grenadaaaaa !
Transactions (16)
Posté le 20-10-2007 à 14:29:58  profilanswer

ethomit a écrit :

Arf  :sweat: Mais je te le rachète si tu veux (je suis sérieux, MP moi si ça t'intéresse)

Ramené ce matin à Score Games, le vendeur (un pote à moi me l'a repris 30 € !) donc dans l'histoire j'ai perdu 10 € ...
Tant pis, j'acheterai pas de jeu VC ce mois ci ^^

---------------
[GamerTag] : Devilash86  
n°4812415
Daemam

Transactions (3)
Posté le 20-10-2007 à 20:57:12  profilanswer

ethomit a écrit :

Pour moi l'interêt c'est justement quand dans mon appart j'ai pas la place pour une table de ping pong, donc même si c'est pas 100% réaliste j'aimerai pouvoir jouer à 2 avec ma fiancée (qui est pas mauvaise en plus  :D ) de temps en temps pour le fun.

Ca ne reste qu'un jeu de tennis de table de toute façon :D
Je préfère juste prévenir.

Y'a des fois ma cop qui vient au TT, elle fait pas long feu :o
Donc sur la Wii, bah, c'est mort d'avance [:joce]

---------------
[VDS] Switches Haimu Whisper [Feed-Back]
n°4812531
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-10-2007 à 21:57:49  answer

WiiDS a écrit :

Aucun rapport, on parle de jeux de sport pas de jeu de plateforme.

et comment on faisait pour jouer a des jeux de sports avant la wii ?

n°4812543
demoniakki​n
Chat roule...
Transactions (1)
Posté le 20-10-2007 à 22:02:57  profilanswer

pareil si y'en a un qui vend TT :whistle:

:hello: ethomit ;)

sinon pour moi pour l'instant:

Wii Sports : génial, bien pensé, en revanche pas assez long pour le golf..., ma note : 16/20 (amusement, durée de vie, intérêt...)

Zelda Twilight Princess : j'ai retrouvé le même plaisir que sur n64, 18/20

RE4 : je commence avec, et je le trouve déjà très bon, il me rappelle ce que j'avais vécu à l'époque avec le premier sur PS 19/20

DBZ BT2 : tout y est, mais j'ai du mal à accrocher, techniques pas faciles et je m'y suis pas encore vraiment mis (j'y arrive pas pour l'instant) 14/20

Mario Striker Charged Football : bien sympa, mieux à plusieurs durée de vie sympa avec des amis 16/20

Sonic and the secret rings : je l'ai eu 1 semaine, je l'ai revendu, il n'a ni plus à demoniakkinette ni à moi, gameplay à désirer, trop dirigé, bref 6/20 pour les graphismes et l'effot :o

Cerebal Academy : j'étais sceptique, mais on s'y amuse bien, un peu répétitif et simple quand même 14/20

j'attends les prochains achats à savoir pitet:

excite truck, prince of persia (pour melle), mario galaxy, pandya golf, pes

---------------
Mon feedback - Mes A/V hardware
n°4812618
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-10-2007 à 22:26:19  answer

demoniakkin a écrit :

DBZ BT2 : tout y est, mais j'ai du mal à accrocher, techniques pas faciles et je m'y suis pas encore vraiment mis (j'y arrive pas pour l'instant) 14/20

Sonic and the secret rings : je l'ai eu 1 semaine, je l'ai revendu, il n'a ni plus à demoniakkinette ni à moi, gameplay à désirer, trop dirigé, bref 6/20 pour les graphismes et l'effot :o

le problème de DBZ est son temps d'apprentissage très long avant de bien maitriser.

Pour Sonic, au début le gameplay est horrible mais ensuite, les capacités de Sonic augmentent progressivement et le jeu devient très agréable. :)

n°4812733
ethomit
GT : ethomit
Transactions (5)
Posté le 20-10-2007 à 23:15:25  profilanswer

devil86 a écrit :

Ramené ce matin à Score Games, le vendeur (un pote à moi me l'a repris 30 € !) donc dans l'histoire j'ai perdu 10 € ...
Tant pis, j'acheterai pas de jeu VC ce mois ci ^^

Dommage je te l'aurai repris à 30€

demoniakkin a écrit :

pareil si y'en a un qui vend TT :whistle:

:hello: ethomit ;)

C'est moi d'abord  :D  

---------------
Mon Feedback <<< Plus de 100 transactions !! >>> Le site des amoureux de New York
n°4812797
demoniakki​n
Chat roule...
Transactions (1)
Posté le 20-10-2007 à 23:31:43  profilanswer

vi je l'ai vu tte à l'heure mais j'ai peur qu'il ne soit pas assez "fun"

---------------
n°4812813
demoniakki​n
Chat roule...
Transactions (1)
Posté le 20-10-2007 à 23:35:29  profilanswer

ethomit a écrit :

Dommage je te l'aurai repris à 30€

ethomit a écrit :

C'est moi d'abord  :D  

vivi :)

---------------
n°4812866
gaymer's
Modayrateur
Transactions (5)
Posté le 20-10-2007 à 23:53:18  profilanswer

J'aimerais bien le retour de la casquette ailée dans Mario Galaxy, mon 1er vol en 3D sur feue la N64 :love:  

Sinon j'ai un bad effet sur ExciteTrucks, j'adore ce jeu mais en jouant a fond au dernier Burnout Xbox360 sur une borne j'ai pas pu retourner a Excite Trucks comme avant j'ai même cherché dans les options si on pouvait rejouer classiquement :cry:

n°4812882
gaymer's
Modayrateur
Transactions (5)
Posté le 21-10-2007 à 00:00:24  profilanswer

Oui c'est plus precis on sent bien qu'on fait un virage.

Message édité par gaymer's le 21-10-2007 à 00:00:49
n°4813178
devil86
Grenadaaaaa !
Transactions (16)
Posté le 21-10-2007 à 10:12:16  profilanswer

Perso j'ai adorée le golf de Wii Sport mais alors Tiger Woods 08 ... trop réaliste pour moi ! Il est pas fun à jouer je trouve ...

---------------
[GamerTag] : Devilash86  
n°4813230
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 21-10-2007 à 10:54:42  answer

gaymer's a écrit :

J'aimerais bien le retour de la casquette ailée dans Mario Galaxy, mon 1er vol en 3D sur feue la N64 :love:  

Sinon j'ai un bad effet sur ExciteTrucks, j'adore ce jeu mais en jouant a fond au dernier Burnout Xbox360 sur une borne j'ai pas pu retourner a Excite Trucks comme avant j'ai même cherché dans les options si on pouvait rejouer classiquement :cry:

C'est clair qu'Excite trucks est beaucoup moins précis qu'un jeu comme mario kart qui se joue au pad classique: dans ET on peut difficilement se déplacer au cm prés alors que dans MKDD, il est possible de frôler les décors pour optimiser sa trajectoire (quand on maitrise).
Mais cette différence ne vient pas de la wiimote, mais plutôt des jeux:
déjà, Excite Trucks n'a pas un framerate élevé (et constant), et forcément le cerveau a moins d'information pour "s'imprégner" de la trajectoire...
Mais surtout, les voitures sont rarement plaquées sur la route, du coup elle obéissent moins au commande (c'est toujours un peu de l'aquaplaning), on pilote plutôt au vol.
Je pense même qu'Excite Truck serait moins précis au Pad classique car le degré d'inclinaison de la wiimote est pris en compte dans le pilotage.

Essaie le jeu des vaches dans Wiiplay  et tu verras qu'on peut agir sur la trajectoire avec plus de précision qu'un controlleur classique (même si le jeu est naze). La direction n'est plus binaire (droite ou gauche), et même si un Pad classique a plusieurs degrés entre la droite et la gauche, c'est difficile d'être précis: en général, on est soit à fond à droite ou à fond à gauche.

On pourra vraiment savoir si la wiimote peut être aussi précise qu'un Pad classique avec MarioKartWii, mais à mon avis, ça sera au moins, aussi bien.

n°4813720
KibitO

Transactions (0)
Posté le 21-10-2007 à 13:49:18  profilanswer

Désolé de vous couper temporairement de votre thread, mais j'hésite à me prendre Trauma Center : Second Opinion. Ce jeu m'attire dans son originalité et je pense qu'il peut être intéressant. Qu'en pensez-vous ? Je présume que certains d'entre vous le possèdent déjà et j'aimerais avoir votre retour. Merci.

n°4813730
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 21-10-2007 à 13:53:18  answer

Trauma Center Wii est un très bon jeu, c'est tout :o

n°4813731
Cheinz

Transactions (0)
Posté le 21-10-2007 à 13:53:24  profilanswer

Il y a eu pas mal de retours il y a quelque pages il me semble.

n°4813791
KibitO

Transactions (0)
Posté le 21-10-2007 à 14:18:49  profilanswer

Vous me le conseillez, donc.

n°4813802
McRae38

Transactions (3)
Posté le 21-10-2007 à 14:22:33  profilanswer

Bonjour à tous,

J'envisage très sérieusement de m'offrir une Wii d'ici Noël :)
Toutefois, une petite interrogation se pose à moi.

Pourriez vous m'inidiquer à quelle distance minimale de la sensor bar faut il se trouver pour que la wiimote réagisse correctement ?
Je souhaiterais en effet m'assurer que je dispose d'assez de place pour utiliser la Wii correctement :)

Merci d'avance ;)

n°4813808
KibitO

Transactions (0)
Posté le 21-10-2007 à 14:23:30  profilanswer

environ 2.5-3 m pas plus.

Message édité par KibitO le 21-10-2007 à 14:23:59
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3311  3312  3313  ..  4955  4956  4957  4958  4959  4960

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Secret of Mana US et adaptateur Super Nintendo[Topik] Emulation XBOX !
[ Topic Unik] Manhunt - PS2 - PC - Xbox[Topic Unik] Fire Emblem (GC)
Tapis Dur Dance Dance Revolution PSX-PS2 & Jeux Saturn Jap[Topik Unik] Serious Sam 2 - Infos Serious Sam III
[VDS] Super Nintendo + jeux[Topic Unik] Joint Operations: Typhoon Rising
[NGC] Paper Mario : La porte millénaire [TOPIK UNIK] 
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Nintendo Wii

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)