| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Nintendo Wii |
|---|---|
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-10-2007 à 23:20:47 ![]() ![]() |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-10-2007 à 23:30:31 ![]() |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) |
|
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-10-2007 à 00:00:42 ![]()
Non mais je suis sérieux, je joue encore au premier et il est trop bon Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 20-10-2007 à 00:01:37 |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
tatsui Bazinga !Transactions (0) |
--------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-10-2007 à 09:40:28 ![]()
|
Publicité | Posté le 20-10-2007 à 09:40:28 ![]() ![]() |
tatsui Bazinga !Transactions (0) | bon j'ai testé TT le temsp d'une partie effectivement c'est tres tres facile en mode de commande je sais plus quoi (orienter le tir avec le nunchuk)
Message édité par tatsui le 20-10-2007 à 10:10:04 --------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
Drizzt Transactions (1) |
Message édité par Drizzt le 20-10-2007 à 10:14:39 |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | Sur x360 c'est facile aussi, mais les echanges peuvent durer longtps avant de marquer(en expert). Sinon c'est clair que l'interet du jeu c'est avant tout le online =)
Message édité par okiron le 20-10-2007 à 10:20:53 |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | perso ça me rassure les dernières videos de Mario Galaxy ou les niveaux sont plats voir jouabilité 2D, pas vous?
|
Daemam Transactions (3) |
--------------- [VDS] Switches Haimu Whisper [Feed-Back] |
ethomit GT : ethomitTransactions (5) |
--------------- Mon Feedback <<< Plus de 100 transactions !! >>> Le site des amoureux de New York |
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) |
--------------- à 2° du décrochage |
Feuke202x Transactions (1) | Quelqu'un sait si la camera est mieux gerée dans Mario Galaxy que dans Mario Sunshine car c'etait assez dérangeant ? |
protect_me from what?Transactions (0) |
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
Avec des niveaux en 2D, oui ça me rassure aussi, tant qu'on ne se retape pas les passages à la sunshine stÿle
Visiblement, la caméra ne serai pas un problème, mais hélas on ne peut rien dire tant qu'aucune personne n'a testé le jeu, ou alors faut demander au belge
La 3D cay bien aussi, mais je pense que certains jeux sont beaucoup mieux en 2D. Les jeux conçus à la base pour de la 3D là c'est vraiment chouette ( jak & dexter par exemple ). Après, pas mal de jeux en 2D ( ou simili 2D ) vont voir le jour sur wii et là on verra vraiment si la 2D refait surface ou pas Après street fighter c'est en 2D sinon rien Message édité par Ludoss le 20-10-2007 à 14:25:54 --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) |
--------------- [GamerTag] : Devilash86 |
Daemam Transactions (3) |
--------------- [VDS] Switches Haimu Whisper [Feed-Back] |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-10-2007 à 21:57:49 ![]()
|
demoniakkin Chat roule...Transactions (1) | pareil si y'en a un qui vend TT --------------- Mon feedback - Mes A/V hardware |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-10-2007 à 22:26:19 ![]()
|
ethomit GT : ethomitTransactions (5) |
--------------- Mon Feedback <<< Plus de 100 transactions !! >>> Le site des amoureux de New York |
demoniakkin Chat roule...Transactions (1) |
--------------- Mon feedback - Mes A/V hardware |
demoniakkin Chat roule...Transactions (1) |
--------------- Mon feedback - Mes A/V hardware |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | J'aimerais bien le retour de la casquette ailée dans Mario Galaxy, mon 1er vol en 3D sur feue la N64 |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Oui c'est plus precis on sent bien qu'on fait un virage. Message édité par gaymer's le 21-10-2007 à 00:00:49 |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | Perso j'ai adorée le golf de Wii Sport mais alors Tiger Woods 08 ... trop réaliste pour moi ! Il est pas fun à jouer je trouve ... --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-10-2007 à 10:54:42 ![]()
|
KibitO Transactions (0) | Désolé de vous couper temporairement de votre thread, mais j'hésite à me prendre Trauma Center : Second Opinion. Ce jeu m'attire dans son originalité et je pense qu'il peut être intéressant. Qu'en pensez-vous ? Je présume que certains d'entre vous le possèdent déjà et j'aimerais avoir votre retour. Merci. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-10-2007 à 13:53:18 ![]() Trauma Center Wii est un très bon jeu, c'est tout |
Cheinz Transactions (0) | Il y a eu pas mal de retours il y a quelque pages il me semble. |
KibitO Transactions (0) | Vous me le conseillez, donc. |
McRae38 Transactions (3) | Bonjour à tous,
|
KibitO Transactions (0) | environ 2.5-3 m pas plus. Message édité par KibitO le 21-10-2007 à 14:23:59 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |