| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Nintendo Wii |
|---|---|
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- à 2° du décrochage |
Publicité | Posté le 18-10-2007 à 21:45:23 ![]() ![]() |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ...Transactions (0) |
|
|
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | 29 € --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Enfin ils ont enfin pense a porter Okami sur Wii. Le jeu aurait du etre pense pour la Wii, il aurait eu plus de succes, et le maniement de la brush avec la wiimote est d'une logique pure. Leur erreur aura ete de s'etre trompe de plateforme |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | tout le monde l'a dit mais Capcom n'y a pas pense ou a vu le parc de PS2....
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | ca y est, j'ai recu mes protections pour Wiimote, mes "jackets"
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Bon voilà, drapal. Je suis un heureux possesseur de Game Cube, qui n'attend qu'une chose de la Wii : un ou plusieurs rpg -et traduits-.
--------------- Horse_man |
Publicité | Posté le 19-10-2007 à 07:02:31 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-10-2007 à 07:32:00 ![]()
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) |
|
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
kirua_sama Learn sciences with sensesTransactions (0) | Le probleme c'est le contraire justement... --------------- “L'éducation est l'arme la plus puissante que l'on puisse utiliser pour changer le monde” |
Obiatn MTFBWYTransactions (1) |
|
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) |
Message édité par The_monk le 19-10-2007 à 09:35:36 --------------- à 2° du décrochage |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | et Oui, Samus a toujours été une fille ^^ --------------- NNiD: Sylfurd |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) |
--------------- Horse_man |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-10-2007 à 09:56:55 ![]() Charts USA :
|
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Dites je pige plus rien avec le Naruto prevu aux US,c'est une sorte de Naruto 4 avec jouabilité Wiimote?
|
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-10-2007 à 10:17:25 ![]()
|
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Bon ok, de toute façon les videos du Naruto Xbox360 et surtout la recente du NarutoPS3 m'ont refroidi sur Wii.
|
sister Oh hai Marc.Transactions (0) |
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
bastinho Transactions (3) | euh sinon y a plus personne qui joue a mario stricker ? --------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) |
--------------- à 2° du décrochage |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Et un jeu de mots du genre Ôkamii au japon, ça passerait culturellement parlant ? --------------- Horse_man |
je ressors mon explication du placard avec plaisir
c'est pas improbable mais comme le titre de base en a deja un... Message cité 1 fois Message édité par sseb22 le 19-10-2007 à 11:30:12 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
Je vais dire une connerie ( Message cité 1 fois Message édité par Lynk le 19-10-2007 à 11:34:01 |
Jol Jol C'est à moi qu'tu m'exprimes ?Transactions (0) |
|
ldlc_in_the_dark Transactions (0) | Sinon pour les derniers sceptiques :
|
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-10-2007 à 12:22:19 ![]() Les trailers Wii de Capcom ici : http://www.livewii.fr/news/77016/C [...] .html?c=25 on y voit des vidéos d'Okami, RE:UC, Zack & Wiki et We love Golf Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 19-10-2007 à 12:46:12 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-10-2007 à 12:22:59 ![]() et re umbrealla !!!!! |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Au fait pour Zack and Wiki, il y a une bonne video explicative sur le site japonais http://www.capcom.co.jp/takarajimaz/
|
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Ca a l'air pas mal Zack & Wiiki --------------- Horse_man |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Lequel --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Mario Galaxy --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |