| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Nintendo Wii |
|---|---|
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Reprise du message précédent : Message édité par Vini le 16-10-2007 à 17:10:21 --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Publicité | Posté le 16-10-2007 à 17:09:54 ![]() ![]() |
cell Transactions (3) |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) |
Message édité par Vini le 16-10-2007 à 17:11:00 --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | bah ouais mais là faut vraiment etre difficile ou pas avoir choisi la bonne console --------------- NNiD: Sylfurd |
Zangalou Transactions (1) | nouvelles images de mario et sonic
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-10-2007 à 18:04:08 ![]() faire patienter les gens pour qu'il ne jettent pas la wii ?
|
Zangalou Transactions (1) |
|
plzhelp Transactions (0) |
--------------- ... |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | je me contenterais de:
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
tatsui Bazinga !Transactions (0) |
--------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
Publicité | Posté le 16-10-2007 à 18:30:21 ![]() ![]() |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) | Moi :
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
lumi Transactions (3) | pour moi:
--------------- |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
alanoid Transactions (0) |
|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFRTransactions (1) |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Loom the Gloom Even coders get the blues...Transactions (1) |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFRTransactions (1) | Au fait, pour l'auteur de ce post (benj) : j'ai été faire un tour au Toy's R Us de Clermont-Fd aujourd'hui pour voir le rayon Wii. Et ben, il est super complet, j'ai été impressionné, je trouve qu'il y a pas mal de choix comparé à d'autres magasins. Voilà, j'te le conseille. --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Splinter :[Transactions (2) | Mario Galaxy commandé avec le bon d'achat de 10 euros sur Alapage moi aussi --------------- Last.fm |
snaluori1 UtinamTransactions (0) |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-10-2007 à 21:09:49 ![]()
|
benj63 Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-10-2007 à 22:32:06 ![]() Premier trailer de Worms Wii : http://www.gametrailers.com/player/26483.html
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
lumi Transactions (3) |
Message édité par lumi le 16-10-2007 à 23:11:06 --------------- |
plzhelp Transactions (0) |
--------------- ... |
Telephone Transactions (0) | Hop émission gamekult en ligne !
|
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ...Transactions (0) |
|
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) | Là c'est un peu "too much" faut avouer. --------------- à 2° du décrochage |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ...Transactions (0) |
|
primseven .... LET'S GO EXPLORING!Transactions (3) | Puis je pense pas qu'il soit assez con (quoique) a nous donnez les personnage caché quand meme |
tifao Transactions (9) | Quelques notes Famitsu:
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Surtout que, par exemple, l écran de selection de persos est assez vide par rapport à Super smash bros melée.
Message cité 1 fois Message édité par PALPATINE le 17-10-2007 à 08:33:06 --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Magicpanda Pushing the envelopeTransactions (0) | vais-je m' offrir une wii pour les quelques jeux first party ? ( MP3, Mario Galaxy, Zelda TP , SSB, Fire emblem en fait )
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
fritzoune PSN: F_r_i_t_z_007Transactions (0) |
--------------- Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-10-2007 à 09:23:09 ![]() au pire on la met sur l'ordi |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
ha mais oui Message édité par Sylfurd le 17-10-2007 à 09:27:23 --------------- NNiD: Sylfurd |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | ça fait quand meme très jeu vite fait mal fait mais bon si ça garde le fun des précédents worms ça peut etre sympa ! --------------- NNiD: Sylfurd |
ethomit GT : ethomitTransactions (5) | J'ai fini Super Paper Mario hier Mes impressions pour ceux qui n'auraient pas encore craqué : je suis globalement assez déçu Enfin pas mal de détails ne sont pas assez exploités : les cartes des personnages que l'on peut collecter, les recettes de cuisine, ou encore même les objets qui ne sont pas du tout indispensable pour terminer le jeu. Ce qui montre un autre point faible du jeu : il est beaucoup trop facile. Le seul niveau où il a fallu que je sois vigilant pour ne pas trop perdre de vie est le dernier, les autres ça passe comme dans du beurre. Et je ne parle pas des boss dont le soit-disant "point faible" se trouve en 2s... Je m'étais acheté Paper Mario sur la VC avant celui là pour patienter et au final je préfère (de peu) Paper Mario 64 à SPM Bref je le vends sans trop de regret, j'ai passé un bon moment mais pas autant que je l'espérais Message cité 1 fois Message édité par ethomit le 17-10-2007 à 10:29:07 --------------- Mon Feedback <<< Plus de 100 transactions !! >>> Le site des amoureux de New York |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |