| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Nintendo Wii |
|---|---|
plzhelp Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- ... |
Publicité | Posté le 11-10-2007 à 12:19:32 ![]() ![]() |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | en même temps les screens ont l'air d'être de mauvaise qualité...
Message édité par Prince DeLU le 11-10-2007 à 12:26:59 --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
BenO Profil: ChercheurTransactions (0) | on dirait des textures pourried |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Aiua PSN : Aiua / GT : Aiua42Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Aiua le 11-10-2007 à 13:16:02 --------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
RedShift To the moon!Transactions (0) |
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | ui pareil, ils m'ont toujorus donné envie ces jeux, du coup Disaster aussi --------------- NNiD: Sylfurd |
lumi Transactions (3) |
--------------- |
plzhelp Transactions (0) | Disaster me decoit vraiment graphiquement (sur ces screens du moins) mais d'un autre coté je me dis qu'on tient peut etre là l'Eternal Darkness de la Wii et ca ce serait terrible. --------------- ... |
Publicité | Posté le 11-10-2007 à 14:15:33 ![]() ![]() |
nono-binks Transactions (0) | Disaster c'est bien le truc ou Miyamoto trempe non ?
--------------- Le blog de ma salle de jeux vidéo |
plzhelp Transactions (0) | Moi c'est les vitres en beton qui ont du mal à passer --------------- ... |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | dans le premier screen, hormis le fait que ça soit flou et que le taxi soit carré tout le reste est plutot joli, y a une bonne ambiance Message cité 1 fois Message édité par Sylfurd le 11-10-2007 à 14:21:05 --------------- NNiD: Sylfurd |
nono-binks Transactions (0) |
--------------- Le blog de ma salle de jeux vidéo |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | ui mais moi je pense aux excelletn SOS: The Final escape 12 fois plus moches que Disaster et qui restent d'excellents jeux avec une super ambiance --------------- NNiD: Sylfurd |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | ouais enfin pour un jeu qu'ils vont nous vendre 60€ ils pourraient faire un effort --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
momotteu Transactions (1) | sur une console qui n'a pas un an |
Splinter :[Transactions (2) |
--------------- Last.fm |
coubi64 Transactions (0) | Il y a 2 mises à jour différentes ou c'est la même maj la 3.1e et 3.1u ? |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | j'ai rien trouvé de nouveau dans la chaine vote Message édité par Sylfurd le 11-10-2007 à 16:05:26 --------------- NNiD: Sylfurd |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-10-2007 à 16:14:28 ![]() j'ai remarqué que tous les menus, en particulier les votes et la création de Mii sont beaucoup plus rapides.
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | essayé 3 fois, ca a foiré 3x, erreur survenue pendant la maj... je reteste ce soir.
Message édité par Prince DeLU le 11-10-2007 à 16:20:41 --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-10-2007 à 16:39:20 ![]() ca n'existe pas encore les ban chez N
|
cell Transactions (3) | meme Mario kart est moche, je crois que ma patience va bientot atteindre sa limite, je pense a revendre ma Wii apres avoir joué a Mario Galaxy.
|
|
FrenchDavid PSN : LittleBigDavid83Transactions (0) | J'espère surtout que ce mario kart sera encore plus fun que les précédents, qu'il sera encore plus difficile à finir en mode 150 et miroir, et que le online sera vraiment bien géré pour donner une durée de vie illimitée à ce jeu. Après pour les graphismes, j'espère juste que les tracés auront plein de petites astuces, et que le choix du personnage aura un fort impact sur la conduite, les tracés à prendre...
|
cell Transactions (3) |
|
Devil_Weapon Dark AvengerTransactions (0) |
Message édité par Devil_Weapon le 11-10-2007 à 17:12:50 |
RedShift To the moon!Transactions (0) | ok ben revends ta wii
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |