| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Nintendo Wii |
|---|---|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-10-2007 à 00:41:32 ![]() ![]() |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
snaluori1 UtinamTransactions (0) |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Le meilleur, c'est MKDS, point. --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
lumi Transactions (3) | MKDD ? c'est le quel ?
--------------- |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-10-2007 à 06:23:26 ![]() MKDD = Mario Kart Gamecube
|
plzhelp Transactions (0) |
--------------- ... |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
sharlee PSN:Sharlee33Transactions (0) |
Publicité | Posté le 11-10-2007 à 09:30:09 ![]() ![]() |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Monster Hunter est un vrai carton sur PS2 et PSP, la Nintendo a un sacré jeu sur Wii.
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
modem ?
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-10-2007 à 09:54:52 ![]() oh oui un HDD ca serait le top (surtout si on arrive à foutre des backup wii dessus) |
cell Transactions (3) | vau mieu qu'ils optent pour les cartes sd, un HDD supplementaire ils vont nous faire payer ca 100euros, alors qu'une carte sd ca vau rien |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | C'est l'ouverture à de nombreuses failles, c'est les revendeurs/poseurs de puces qui feront la gueule --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-10-2007 à 10:09:50 ![]()
|
--------------- ... |
cell Transactions (3) | ouais mais si ta reellement besoin de 1 ou 2 go tu paye 6 ou 7 euros alors que si le disk dur est obligatoire t obligé d'avoir une facture de 100 euros ( et ca m'etonnerai que nintendo propose un disque que 100 ou 200go, j'imagine plus du 40 ou 60go ). mais la meilleure solution comme le dis plzhelp c'est d'avoir le choix des 2 supports. Apres si un banal disque dur externe en usb marche, ben la j'opterai pour cette solution, mais je vois mal nintendo ne pas faire quelque chose de propietaire Message cité 1 fois Message édité par cell le 11-10-2007 à 10:19:35 |
plzhelp Transactions (0) | Video assez degueulasse de Mario Kart Wii sur IGN ou l'on peut voir les motos en action.
Message édité par plzhelp le 11-10-2007 à 10:21:08 --------------- ... |
cell Transactions (3) | un peu plus rapide pour la visioner ici |
plzhelp Transactions (0) | Trailer de Monster Hunter 3 sur IGN. Là encore la qualité de la video laisse à désirer. --------------- ... |
--------------- ... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-10-2007 à 10:31:35 ![]() SONY |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
--------------- NNiD: Sylfurd |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Ben certes, mais tout le monde n'utilisera pas 100 Go, la cible de nintendo c'est les casual gamer, et après les gamers
+1, pour moi ce serait la meilleure solution : Pour les casual : une carte SD ( ça coute pas cher du tout ), et pour les gamer qui ou ceux qui veulent utiliser le service à fond : ben un hdd externe.
Je serai également surpris que nintendo propose un hdd standart, mais bon, c'est pas les surprises qui manquent dernièrement avec cette firme ( bonnes, comme mauvaises ). Ce qui veut dire : Le potentiel de CA est plus élevé avec la Wii Un coup dur ( de plus ) pour la PS3 au japon. Message cité 1 fois Message édité par Ludoss le 11-10-2007 à 10:42:02 --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
--------------- ... |
Aiua PSN : Aiua / GT : Aiua42Transactions (0) |
--------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
Paul Razir PSN : IshtaarTransactions (0) |
|
Paul Razir PSN : IshtaarTransactions (0) |
Bah il vont faire quoi ? Faire ce qu'il ont fait de la PS2 à la PSP, c'est à dire un portage à moindre coup. Ca aura beau s'appeler MH3, ca risque de beaucoup ressembler aux versions précedentes Message cité 2 fois Message édité par Paul Razir le 11-10-2007 à 11:53:29 |
--------------- ... |
Devil_Weapon Dark AvengerTransactions (0) |
|
plzhelp Transactions (0) | Je pense qu'il parlait graphiquement. Car pour l'instant Capcom sur Wii ils font des jeux Gamecube graphiquement....comme tout le monde d'ailleurs (MP3, SMG et SMB mis à part). --------------- ... |
Paul Razir PSN : IshtaarTransactions (0) | Oui voilà, disons que je l'aurais préféré sur PS3 pour les graphismes... Capcom a tendance à aller de plus en plus au plus rapide. Y a qu'a voir la réedition de RE4 |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | nouveau screens de Disaster, j'sais pas pourquoi mais il me plait de plus en plus, y a l'air d'y avoir plein de variations niveau gameplay et de scenes différentes, peut y avoir une sacrée ambiance !
--------------- NNiD: Sylfurd |
--------------- ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |