| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Nintendo Wii |
|---|---|
cell Transactions (3) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-10-2007 à 18:32:31 ![]() ![]() |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
lumi Transactions (3) | vous avez l'air de vraiment aimer le wiizaper
--------------- |
cell Transactions (3) | moi non plus ca m'emballe pas plus que ca ce zapper, etant donné qu'on peu tres bien viser sans, je vois plutotca comme un gadget inutile qui va mettre un peu plus de bordel dans mon salon ^^ |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Crabs Toi là bas,je te vois !!Transactions (1) |
|
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | qui n'a pas passé 1 ans sur le baseball ? |
kool_le_shen Transactions (1) | Perso je me touche encore, |
Publicité | Posté le 12-10-2007 à 19:18:28 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-10-2007 à 19:32:04 ![]() vidéos du gameplay de PES2008 WII (41MO)
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | ca y est, c'est fait, j'ai ouvert mon DBZ Sparking Meteor (BT3) --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Tu fais ce que tu veux Pour ton dilemme : Ecoutes ton porte feuille Message cité 1 fois Message édité par Ludoss le 12-10-2007 à 19:56:31 --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
chtieric lunatique... et looser.Transactions (0) |
--------------- psn: Erismix |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFRTransactions (1) |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Devil_Weapon Dark AvengerTransactions (0) | Sonic ne fait pas ça pour le saiske, c'est un vrai hero Message cité 1 fois Message édité par Devil_Weapon le 12-10-2007 à 20:40:39 |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFRTransactions (1) | Claaaairrrrrr, Sonic n'est pas un gros beauf moustachu, c'est un sportif, un vrai --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-10-2007 à 20:43:22 ![]() |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | C'est pire, il viole les petits nanimaux enfermés dans ley capsuleux
Devil_Weapon Dark AvengerTransactions (0) | Il n'y a pas de Sonic en 3D.
|
Faut pas oublier sonic 3D
Message édité par Ludoss le 12-10-2007 à 20:48:31 --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
lumi Transactions (3) |
--------------- |
lumi Transactions (3) | c'est pour quand SMG au fait ?
--------------- |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | 16 novembre --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
snaluori1 UtinamTransactions (0) | Même jour que l'anni à Miyamoto et de la sortie de Rayman contre les lapins encore plus crétins. --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
r2lorme http://hcr2lorme.free.frTransactions (0) |
--------------- Photo : Pentax K20D Grippé, 18-55, 50-200, F 50mm 1.7, 100-300, 35-70.Olympus C740UZ, CLA-4, TCON-17. |
snaluori1 UtinamTransactions (0) |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
il faudra que j'essaie ! --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | sseb22 peux tu me dire si le jeu est compatible avec la manette classique et gamecube ? Est ce que l'on peut changer les touches ???
--------------- [GamerTag] : Devilash86 |
Daemam Transactions (3) |
--------------- [VDS] Switches Haimu Whisper [Feed-Back] |
tifao Transactions (9) |
|
Crabs Toi là bas,je te vois !!Transactions (1) |
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
j'ai la Wii depuis noel, et j'ai encore refait une soirée desus à 2, 3 et 4 joueurs, et hier on a bien joué 3h au tennis et au Golf, en multi c'est vraiment terrible Message édité par Sylfurd le 13-10-2007 à 10:32:19 --------------- NNiD: Sylfurd |
tifao Transactions (9) |
Peut être. Une chose est sûre, que ce soit dans SSBB ou sur SMG, la qualité graphique semble au rendez vous.
Message cité 1 fois Message édité par tifao le 13-10-2007 à 10:51:14 |
lumi Transactions (3) |
lumi Transactions (3) | et au niveau wiimote, est-il possible de faire un transfert de mii pour wiisport par exemple ?
--------------- |
tifao Transactions (9) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |