| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Nintendo Wii |
|---|---|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par Sylfurd le 10-10-2007 à 11:47:12 --------------- NNiD: Sylfurd |
Publicité | Posté le 10-10-2007 à 11:46:09 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-10-2007 à 11:46:19 ![]()
|
sister Oh hai Marc.Transactions (0) |
guizmy75 Transactions (0) |
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | le compoasant WiFi permettrais de faire et client WPA et point d'acces WEP pour la DS en meme temps --------------- NNiD: Sylfurd |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | ok, bah c'est vrai que ça serait bien alors --------------- NNiD: Sylfurd |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
guizmy75 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par guizmy75 le 10-10-2007 à 12:05:30 |
plzhelp Transactions (0) | Apparemment il y aurait une nouvelle update du firmware dispo, avec des nouvelles versions d'Opera et de la chaine vote, quelqu'un peut confirmer? --------------- ... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-10-2007 à 12:21:27 ![]()
|
Publicité | Posté le 10-10-2007 à 12:21:27 ![]() ![]() |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
oui ça serait plutot comem ça que je verrais le truc --------------- NNiD: Sylfurd |
FrDakota Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-10-2007 à 12:53:17 ![]() Des carapaces et des champignons dans (un mode spécial de) Mario & Sonic aux JO |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | Après Maj de la wii et de la chaine internet, j'ai l'honneur de vous annoncer que les claviers usb fonctionnent avec Opéra !!! --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | gameblog indique que FF sur WiiWare sera a 1500 points --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-10-2007 à 13:03:02 ![]() |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-10-2007 à 13:07:34 ![]() |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | Nan pas encore. Je n'ai vu aucun changement pour la chaine vote --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
FrDakota Transactions (0) | Mince alors, je viens de voir que je peux commander MP3 sur Alapage avec les codes de réduction, mais pas pour Zelda DS pas assez cher. |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Parmis les 1ers jeux Wiiware va y avoir la suite de duu FFCC de la gamecube (c'ast pas CrsytalBears la suite?)
|
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Du coup SquareEnix va pas se presser de montrer Son FF CrystalBears dont on ne sait pas grand chose depuis la cinematique d'il y a un an.
|
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) | OMFG, sonic dans smash bros o_O --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Aiua PSN : Aiua / GT : Aiua42Transactions (0) |
--------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
Devil_Weapon Dark AvengerTransactions (0) |
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | NDA, toussa --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Devil_Weapon Dark AvengerTransactions (0) |
|
KibitO Transactions (0) | Ca a l'air beau !! |
snaluori1 UtinamTransactions (0) | \o/ Super conférence, mais dommage que l'on ai pas plus d'infos à propos de Wiimusic.
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
RedShift To the moon!Transactions (0) |
plzhelp Transactions (0) | Des images des nouveautés annoncées lors de la conférence Nintendo, en particulier des Wiiwares:
Message cité 3 fois Message édité par plzhelp le 10-10-2007 à 14:31:10 --------------- ... |
plzhelp Transactions (0) |
--------------- ... |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
--------------- ... |
snaluori1 UtinamTransactions (0) |
Sinon les jeux WiiWares seront vraiment variés je trouve comme avec FF (qui à l'air super beau) et Dr Mario qui a des graphismes minimalistes. Les prix aussi seront variés je pense car je vois mal un Dr Mario à plus de 10€. Edit : palpatined Edit 2 : Bon ben le chat vocal sur wii, c'était un fake. Message édité par snaluori1 le 10-10-2007 à 14:35:31 --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |