---------------
blog dessins + srtCleaner | Ricoh R6 | K20d | MK-wii 5112-3549-9484 | en phase de déblablatisation depuis le 26 avril 2002 | Belgian Connection
Si vous aviez vu les photos et vidéos que l'on a fait lors d'une soirée Wii... Je crois que la fille joue à Rayman et les lapins crétins
Je dirais plutot Mario Party 8, lorsqu'il faut secouer sa cannette de soda Il me semble l'avoir vu passer à la TV ce weekend. Mais c'est certain que hors contexte c'est assez
Je dirais plutot Mario Party 8, lorsqu'il faut secouer sa cannette de soda Il me semble l'avoir vu passer à la TV ce weekend. Mais c'est certain que hors contexte c'est assez
C'est exact, il faut faire un mouvement de va et vient trés rapide et ferme , d'ailleurs c'est souvent les gars qui gagnent, va savoir pourquoi
---------------
blog dessins + srtCleaner | Ricoh R6 | K20d | MK-wii 5112-3549-9484 | en phase de déblablatisation depuis le 26 avril 2002 | Belgian Connection
moi je trouve que le public visé se déplace plus vers les jeunes adultes et adultes casual, les gamins mon avis il préfère la xbox et la ps3 pour la violence et cie...