|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] Nintendo Wii |
---|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Truth or happiness, never both. |
Publicité | Posté le 18-09-2007 à 22:31:44 |
snaluori1 UtinamTransactions (0) |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
bito Transactions (0) | je suis vraiment supris (en bien) par nintendo! quelle fin d'année monumentale... Des hits en puissance, des news à tout va... Les années gamecube foireuses sont révolues... Gros bravo! 2007 est vraiment l'année nintendo! |
Ricco Retour au paysTransactions (0) | Yep, je suis trop déçu de la ps3, je voulait pas me payer cette fausse next-gen mais force est de constater que question jeux ça envoi du lourd. Ca risque d'être la console la plus viable du moment. Reste un pblm, j'ai joué à beaucoup de jeux mais je suis refroidit par le pointeur, même avec des piles neuves il décrochait à à peine 2 mètres ... je veut pas jouer le nez collé à la TV ... Message cité 3 fois Message édité par Ricco le 18-09-2007 à 23:06:33 --------------- "L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry |
Kristoph Transactions (0) |
|
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Normal, le prix du billet d'avion est plus élevé --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
plzhelp Transactions (0) |
Message édité par plzhelp le 18-09-2007 à 23:49:46 --------------- ... |
Telephone Transactions (0) | Emission GK de la semaine |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Jsuis bloqué à Paper Mario --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
freds45 Transactions (0) | spa bien compliqué pourtant --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Publicité | Posté le 19-09-2007 à 00:28:32 |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Effectivement, c'était tout con --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
freds45 Transactions (0) |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-09-2007 à 06:35:27
|
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ...Transactions (0) |
|
sisicaivrai Life is BeautifullllTransactions (0) |
--------------- blog dessins + srtCleaner | Ricoh R6 | K20d | MK-wii 5112-3549-9484 | en phase de déblablatisation depuis le 26 avril 2002 | Belgian Connection |
lab34 Transactions (0) |
|
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!!Transactions (0) |
|
Splinter :[Transactions (2) | Un jeu Star Wars confirmé sur Wii
--------------- Last.fm |
hardcoire Et là, c'est le drame...Transactions (0) | Je ne pense pas que ce soit passé :
Message cité 1 fois Message édité par hardcoire le 19-09-2007 à 09:47:09 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-09-2007 à 09:55:51
|
benj63 Transactions (0) |
Message édité par benj63 le 19-09-2007 à 09:57:40 |
Splinter :[Transactions (2) |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
benj63 Transactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par plzhelp le 19-09-2007 à 10:09:03 --------------- ... |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Ca m'apprendra à lire en diagonale . Merci . Message édité par Ludoss le 19-09-2007 à 10:10:31 --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Je ne pense jamais à gaymer's Toi par contre on peut se poser des questions Message édité par Splinter le 19-09-2007 à 10:21:42 --------------- Last.fm |
bastinho Transactions (3) | heureux pocesseur de la wii depuis 1O'aines de jours... --------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) |
En plus y a un magazine qui viens de sortir avec un CD ça plus EnglishTraining et c'est parti. Mais bon faut que je frequente un anglais pour apprendre sa langue Message cité 1 fois Message édité par gaymer's le 19-09-2007 à 10:30:27 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-09-2007 à 10:30:27 ramyman 2 super party game, mario et sonic à l'air pas mal non plus
|
Message édité par plzhelp le 19-09-2007 à 10:35:30 --------------- ... |
bastinho Transactions (3) | mario/sonic // rayman 2 ce sera le meme style de jeu.
--------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
numrobis Code ami: 0726-2419-2891Transactions (5) |
--------------- - Feed-back - - Jeu du moment: J’ai un backlog monstre sur Switch - C'est moi Bananecafe |
numrobis Code ami: 0726-2419-2891Transactions (5) |
--------------- - Feed-back - - Jeu du moment: J’ai un backlog monstre sur Switch - C'est moi Bananecafe |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Cet aprem achat de Super paper mario j'espère qu'il est toujours à 45€ à la fnac digitale pck ça me fait déplacer de beaucoup --------------- Truth or happiness, never both. |
--------------- Last.fm |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Carte imaginaire
Message édité par Ak47Soda le 19-09-2007 à 11:02:49 --------------- Truth or happiness, never both. |
fritzoune PSN: F_r_i_t_z_007Transactions (0) | Au fait y a des accessoires :X ou des "trucs" pr augmenter la portée de la wiimote ou du capteur ??
--------------- Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés ! |
Publicité | Posté le |