| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Nintendo Wii |
|---|---|
Jol Jol C'est à moi qu'tu m'exprimes ?Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-09-2007 à 14:53:20 ![]() ![]() |
Ricco Retour au paysTransactions (0) |
--------------- "L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry |
Cheinz Transactions (0) | Personnellement avec une pièce de 7m sur 4m de large environ j'arrive a jouer en étant quasiment au fond donc environ 6m (même si le clic clac est a environ 3m c'était pour tester). |
Jol Jol C'est à moi qu'tu m'exprimes ?Transactions (0) |
|
Cheinz Transactions (0) | Avec des piles fraîchement rechargées oui, ça commence a fatiguer un peu après 5m (quelques "lags" de temps en temps) mais bon a 4m et quelques il ne devrait pas y avoir de soucis. Message édité par Cheinz le 19-09-2007 à 15:11:57 |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
--------------- NNiD: Sylfurd |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Daemam Transactions (3) |
--------------- [VDS] Switches Haimu Whisper [Feed-Back] |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-09-2007 à 16:52:40 ![]() C'est la rentrée et j'ai besoin de thunes ; voilà mes jeux Wii à vendre :
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 19-09-2007 à 16:53:08 |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 19-09-2007 à 16:54:02 ![]() ![]() |
|
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | Madden 2008 perso je comprend rien ... |
LowLow HFR since 2001Transactions (11) | Pour ma part je penses (en fait j'en suis sur) que le problème de limite de distance maximale sensor-bar / wiimote est plutôt un problème de points "vus" par la wiimote. Plus on s'éloigne + ils sont proches l'un de l'autre vu de la wiimote (un à chaque extrémité de la sensor bar). Si on est trop loin, ils sont trop proches (se confondent), et la wiimote perd les pédales. Je sais pas si je suis clair, mais le principe c'est que la wiimote doit "voir" les 2 points au niveau de sa caméra infrarouge. D'où le ni trop prêt ni trop loin et les limites. Edit : Et donc avec une sensor bar "maison" qui a les points + éloignés, on peut jouer de + loin Message édité par LowLow le 19-09-2007 à 17:13:11 |
Monsieur Manatane Adieu mon PrésidentTransactions (8) | Bon... bah rebolotte, ça me fait péter un cable cette affaire... Ma 2e Wii a grillé sa carte graphique, ça n'arrête pas, il y a plus de monde dans mon entourage qui a eu le problème que de gens qui ne l'ont pas eu. Donc je suis bon pour aller à Cergy porter la console (bon, au moins celle-ci aura tenu 8 mois). Je ne sais pas ce que je ferais avec ma console neuve d'ailleurs, soit je la vends car j'en ai marre d'avoir des consoles à durée de vie limité, soit je la coupe du Wiiconnect24 vu que ce système n'est pas au point du tout (et accessoirement ne sert pas à grand chose). Cependant, histoire de ne pas devoir bataillé comme il y a 8 mois avec ma première console pour faire comprendre que le problème est très visible et très gênant sur une TVHD avec un cable YUV, tandis qu'eux ne voient rien en faisant leurs tests sur un TV de 15 ans d'âge avec le cable rouge blanc jaune d'origine, j'aurais voulu savoir si une bonne âme sur Paris pourrait me prêter un cable RGB une matinée, juste le temps de faire l'aller-retour au SAV, histoire que je leur montre immédiatement le problème... D'avance merci Message cité 1 fois Message édité par Monsieur Manatane le 19-09-2007 à 17:18:17 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-09-2007 à 17:18:56 ![]() |
interiste Gamertag : pronolovicTransactions (6) |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
benj63 Transactions (0) |
|
plzhelp Transactions (0) |
Message édité par plzhelp le 19-09-2007 à 17:25:34 --------------- ... |
plzhelp Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par plzhelp le 19-09-2007 à 17:27:58 --------------- ... |
|
Monsieur Manatane Adieu mon PrésidentTransactions (8) | Les mises à jour ont toutes été faites les jours mêmes. Par contre, je n'ai pas du tout l'impression que la dernière mise à jour ait activé le ventilo en veille...
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-09-2007 à 18:09:21 ![]() sinon on peut faire une soudure sur la carte mere pour etre sur que le ventillo s'active en meme temps que la veille mais bon faut tout demonter |
Monsieur Manatane Adieu mon PrésidentTransactions (8) | Et puis perdre la garantie. Sinon, bon je comprendrai que c'est embettant ce que je demande, mais il y n'y aurait pas une bonne âme qui pourrait me prêter un RGB sur Paris, juste le temps de leur porter la console ? Message édité par Monsieur Manatane le 19-09-2007 à 18:16:14 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-09-2007 à 18:17:23 ![]() je pense pas pour la garantie, si tu le fais propre y a aucune marque, pas sceau ou autre autocollants à virer, y a des consoles pucées qui sont passée en sav, apparement ils ouvrent pas les wii pétés |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-09-2007 à 18:21:38 ![]()
|
lumi Transactions (3) |
--------------- |
AndrewRyan Transactions (0) | Compil de jeux de sports pour Wiin avec les Mii:
Message cité 2 fois Message édité par AndrewRyan le 19-09-2007 à 18:52:11 |
wuigii WuiXTransactions (0) |
--------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
AndrewRyan Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-09-2007 à 19:12:36 ![]()
|
AndrewRyan Transactions (0) | pas grave d'etre grillé |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-09-2007 à 19:19:20 ![]()
|
Splinter :[Transactions (2) |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFRTransactions (1) |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Calbut Transactions (0) |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFRTransactions (1) |
Message édité par zoukoufxxx le 19-09-2007 à 20:06:53 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
pepelemoko Transactions (0) | Est ce que ce jeu vaut l'achat de la Wii ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |