| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Nintendo Wii |
|---|---|
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- à 2° du décrochage |
Publicité | Posté le 13-09-2007 à 15:32:37 ![]() ![]() |
claque2000 GamerTag : claquos2000Transactions (0) |
--------------- Linux registered user #352556 |
fangio38 GAZ !Transactions (0) | Rah j'arrive pas à me décider entre 2 jeux.
|
benj63 Transactions (0) |
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Pour le multi je conseille mariostrikers, car le multi est assez nul dans excite truck.
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
matt1768 GT : XlittlepepperXTransactions (0) | Pourquoi tant de haine envers le multi d'ET ? --------------- Ventes XBox en cours : rien |
fangio38 GAZ !Transactions (0) |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Je trouve que ça rame plus, et surtout qu'on voit rien du tout en fait.
fangio38 GAZ !Transactions (0) | Bon ben je vais commander Excite truck sur alapage, ça me le fera à 39€in, ça va. Il est introuvable en occaz chez moi. |
Publicité | Posté le 13-09-2007 à 15:50:16 ![]() ![]() |
|
fangio38 GAZ !Transactions (0) | Ah. ok.
|
ethomit GT : ethomitTransactions (5) |
--------------- Mon Feedback <<< Plus de 100 transactions !! >>> Le site des amoureux de New York |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-09-2007 à 15:58:10 ![]() moi ma copine elle me soule pour jouer à Mario Kart 64 tous les jours maintenant, vivement la version Wii |
matt1768 GT : XlittlepepperXTransactions (0) |
--------------- Ventes XBox en cours : rien |
benj63 Transactions (0) |
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | bah c'est ce que je pensais au début, mais au final ave des amis qui commencet à bien jouer, on fait des super parties en multi --------------- NNiD: Sylfurd |
Saltadrow Transactions (0) | Ayé j'ai mon SUper Paper Mario. Ces cons de GAME (bah ui c'est plus score game maintenant |
Splinter :[Transactions (2) |
--------------- Last.fm |
fangio38 GAZ !Transactions (0) | Tiens on pourrais faire un petit sondage. Vous avez une console en plus de la wii ?
|
BenO Profil: ChercheurTransactions (0) |
interiste Gamertag : pronolovicTransactions (6) |
|
Zangalou Transactions (1) |
|
Cheinz Transactions (0) | Moi mon Super Paper Mario m'attends dans la boîte aux lettres, vivement que je rentres pour tester ça ^^.
|
plzhelp Transactions (0) |
Saltadrow Transactions (0) | Bon après 45' de Super Paper Mario, bah c'est tout à fait ce à quoi je m'attendais, la grande classe le mélange 2D/3D bien pensé... Perfecto! Sur ce je vais m'ouvrir une bière (avec modération toussa toussa) en l'honneur de Palpy que ça à fait marrer. EDIT : Ah oui, j'ai aussi une DS, une 360, une PS2 et mes anciennes Dreamcast (:love), NES, SNES. Pis le PC. Message cité 1 fois Message édité par Saltadrow le 13-09-2007 à 17:04:07 |
Cheinz Transactions (0) | Sinon tiens je ne l'avais pas mise encore: Wiidothèque de cheinz 1 Wii blanche européenne WiiConnect24 :
Message édité par Cheinz le 26-10-2007 à 11:09:26 |
sharlee PSN:Sharlee33Transactions (0) |
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
Message édité par saiyaman le 13-09-2007 à 17:13:34 |
fangio38 GAZ !Transactions (0) | Comme cheinz, voici ma ludothèque :
Message édité par fangio38 le 24-04-2008 à 17:54:34 |
Saltadrow Transactions (0) |
|
lumi Transactions (3) | est ce que une wi connectée au net est detectable a distance ? a savoir est ce qu'on peut verrifier quel model est connecté, et ou ? --------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |