| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Nintendo Wii |
|---|---|
FrenchDavid PSN : LittleBigDavid83Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-09-2007 à 10:46:35 ![]() ![]() |
pablo el picaso Born a lover..Transactions (0) | Hop me revoila apres deux semaines de "vacances" suite a une operation qui m'a obligé a rester allongé ...
--------------- Topic Depeche Mode |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
plzhelp Transactions (0) | Un trailer de Medal of Honor Heroes 2: http://uk.media.wii.ign.com/media/ [...] ids_1.html
--------------- ... |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | haa yeah enfin le trailer promis par Matt hier soir --------------- NNiD: Sylfurd |
plzhelp Transactions (0) | Un trailer de Nights: http://uk.media.wii.ign.com/media/ [...] ids_1.html Message cité 1 fois Message édité par plzhelp le 13-09-2007 à 12:01:47 --------------- ... |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Ouais bah très sympa ce MoH, je me le prendrais surement --------------- NNiD: Sylfurd |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
ça s'améliore en effet, y a des passages moches ( genre les grottes avec 3 polygones et des textures laides ) et ça a l'air de ramer un peu quand meme, mais sinon ça s'annonce pas si mal, et les cinématiqeus sotn forts jolies ! --------------- NNiD: Sylfurd |
lumi Transactions (3) | combien de % en moins pour une console d'occase en bonne etat apres 1 ans ? --------------- |
Publicité | Posté le 13-09-2007 à 12:57:10 ![]() ![]() |
RedShift To the moon!Transactions (0) | Le test de Forever Blue.
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | raaah ça peut etre terrible --------------- NNiD: Sylfurd |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Message édité par Sylfurd le 13-09-2007 à 13:17:50 --------------- NNiD: Sylfurd |
tifao Transactions (9) | Je pensais qu'on avait droit à un bon de 10€ avec notre pré-commande Alapage ? J'ai rien vu dans le toncar. |
RedShift To the moon!Transactions (0) |
claque2000 GamerTag : claquos2000Transactions (0) |
--------------- Linux registered user #352556 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-09-2007 à 13:31:12 ![]()
|
tifao Transactions (9) |
|
lab34 Transactions (0) | salut,
|
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) | RIP project H.A.M.M.E.R. Message cité 1 fois Message édité par The_monk le 13-09-2007 à 13:56:46 --------------- à 2° du décrochage |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
oui, evites les jeux à licence Super PAper Mario serait en effet un bon choix Message cité 1 fois Message édité par Sylfurd le 13-09-2007 à 13:58:20 --------------- NNiD: Sylfurd |
BenO Profil: ChercheurTransactions (0) | Excite Trucks me parait abordable |
sebrigolo Eleveur de bidesTransactions (7) |
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-09-2007 à 14:12:36 ![]()
|
lab34 Transactions (0) |
Message édité par lab34 le 13-09-2007 à 14:15:39 |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Bon ce soir je revends Tenkaichi 2 (fantastique, mais le 3 approche Message cité 3 fois Message édité par PALPATINE le 13-09-2007 à 14:27:24 --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Daemam Transactions (3) |
--------------- [VDS] Switches Haimu Whisper [Feed-Back] |
Saltadrow Transactions (0) | Bon bah moi je va aller faire un tour au mall, ou y a carrouf et score game, en general SG met les jeux plus tôt car carrouf respecte pas les dates ^^, et comme j'ai 10€ chez eux c'est nikel. Message cité 1 fois Message édité par Saltadrow le 14-09-2007 à 18:07:59 |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Zelda jamais je le revendrai de toute ma vie --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Par contre cerebrale academie on risque pas d'en tirer plus de 10 euros, enfin c'est toujours mieux que servir à rien et prendre la poussiere. --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
BenO Profil: ChercheurTransactions (0) | je te l'achète 5 euros |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-09-2007 à 14:41:58 ![]() il monte à plus de 20 € sur ebay
|
claque2000 GamerTag : claquos2000Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par claque2000 le 13-09-2007 à 14:49:10 --------------- Linux registered user #352556 |
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!!Transactions (0) |
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Famitsu annonce que Nintendo a abandonné le project H.A.M.M.E.R, c'est vraiment dommage ça faisait parti des jeux "mature" que nintendo avait presenté avec noteamment Disaster et Excite Trucks pour montrer qu'il y avait autre chose que des jeux d'aventures et party games sur Wii. |
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) |
--------------- à 2° du décrochage |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |