| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Nintendo Wii |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-08-2007 à 10:07:25 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-08-2007 à 10:07:25 ![]() ![]() |
Splinter :[Transactions (2) |
--------------- Last.fm |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFRTransactions (1) |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
nono-binks Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par nono-binks le 28-08-2007 à 11:24:03 --------------- Le blog de ma salle de jeux vidéo |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Devil_Weapon Dark AvengerTransactions (0) |
|
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
aircool Transactions (0) | Ign vient de tester Metroïd Prime : 9.5/10 ! "incredible"
|
wuigii WuiXTransactions (0) |
--------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
Publicité | Posté le 28-08-2007 à 13:01:41 ![]() ![]() |
aircool Transactions (0) |
En même temps si personne ne met rien de peur d'être grillé, le topic n'aura que pour contenu "moi j'ai la wii c'est top", "ah non la wii ses graphismes ils sont trop nuls"
Message cité 1 fois Message édité par aircool le 28-08-2007 à 13:05:52 |
|
numrobis Code ami: 0726-2419-2891Transactions (5) |
--------------- - Feed-back - - Jeu du moment: J’ai un backlog monstre sur Switch - C'est moi Bananecafe |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-08-2007 à 13:49:17 ![]()
|
|
moustik510 Enfin en travaux !Transactions (0) |
|
netpower Transactions (0) | re
--------------- @+ Netpower addict |
--------------- Le blog de ma salle de jeux vidéo |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
--------------- Le blog de ma salle de jeux vidéo |
Daemam Transactions (3) |
Edit : manquait un espace Message édité par Daemam le 28-08-2007 à 14:49:45 --------------- [VDS] Switches Haimu Whisper [Feed-Back] |
fritzoune PSN: F_r_i_t_z_007Transactions (0) | Métroid a l'air beau, mais rien de special.
Message édité par fritzoune le 28-08-2007 à 15:02:41 --------------- Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés ! |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | comme toutes les nanas squattent les Wiis des forumeurs, ca gayzoote sévère ici maintenant --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par FpsFan le 28-08-2007 à 16:29:39 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-08-2007 à 16:38:30 ![]() A ceux qui voudrait jouer avec Metroid en import, attention il veut faire la maj 3.0 donc faut etre à jour sinon on brick ! |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) |
numrobis Code ami: 0726-2419-2891Transactions (5) |
--------------- - Feed-back - - Jeu du moment: J’ai un backlog monstre sur Switch - C'est moi Bananecafe |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-08-2007 à 17:32:35 ![]()
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Haaa un expert en cache un autre !
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Le lapin ? --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Alors ...
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
demoniakkin Chat roule...Transactions (1) | ça avait pitet été traité, mais nfs sur la wii donne quoi? bien moyen ou nul? la maniabilité est bonne? --------------- Mon feedback - Mes A/V hardware |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |