| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Nintendo Wii |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-07-2007 à 17:43:51 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-07-2007 à 17:43:51 ![]() ![]() |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Qu'il n' est aucune différence graphique entre resident evil 4 GC et Wii je trouve ça un peu abusé quand même --------------- Truth or happiness, never both. |
plzhelp Transactions (0) |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Je l'ai déja acheté , je ne vous ai jamais reproché quoique ce soit etc etc --------------- Truth or happiness, never both. |
benj63 Transactions (0) |
|
Mael_ Transactions (8) |
|
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!!Transactions (0) |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Non mais je n'ai rien à reprocher à Re 4 c'est un jeu terrible ^^ moi aussi j'attends d'une console qu'elle me divertisse mais avec des graphismes qui évoluent en suivant les générations pas qu'ils stagnent mais je demande pas à une wii d'etre une xbox 360 juste qu'elle soit plus qu'une GC 2 --------------- Truth or happiness, never both. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-07-2007 à 18:17:26 ![]()
|
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Publicité | Posté le 03-07-2007 à 18:20:25 ![]() ![]() |
sister Oh hai Marc.Transactions (0) |
Z'êtes obligés de dégouter les nouveaux acheteurs de la Wii quand ils viennent donner leur avis sur ce topic ? Edit: Je veux dire que bon, le combo " chuis un peu déçu quand même, vais aller voir ce qu'ils en disent sur le topic hfr " + " ah mais fallait pas l'acheter !!! on t'avait prévenuuu avannt Message cité 1 fois Message édité par sister le 03-07-2007 à 18:24:55 |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
tatsui Bazinga !Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par tatsui le 03-07-2007 à 18:30:51 --------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
benj63 Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-07-2007 à 18:33:46 ![]()
|
elude aka shyhaimTransactions (17) |
|
Devil_Weapon Dark AvengerTransactions (0) |
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
--------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
Devil_Weapon Dark AvengerTransactions (0) |
ouais c'est un metroid pas terrible mais un jeu multi plutot sympa --------------- NNiD: Sylfurd |
syr01 Hystérie connectiveTransactions (0) |
--------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | RE4 récolte un 8 chez Gamekult
http://www.gamekult.com/tout/jeux/ [...] _test.html Par contre j'suis pas sur que le fait que le viseur soit plus gros influe sur la précision des tirs comme ils semblent le dire Message cité 1 fois Message édité par Sylfurd le 03-07-2007 à 18:59:52 --------------- NNiD: Sylfurd |
Rhaak Teh gnuTransactions (0) | Perso mon seul reproche à RE 4 (et je parle pas de portage ou quoi que ce soit, parce que je m'en tape) c'est que y'a pas de strafe... Cela dis le jeu est excellent quand même, il aurai juste été excellent++ Message édité par Rhaak le 03-07-2007 à 19:33:22 |
Itzo97 Transactions (0) |
|
Itzo97 Transactions (0) |
|
Daemam Transactions (3) |
--------------- [VDS] Switches Haimu Whisper [Feed-Back] |
burtonien Transactions (0) |
|
Snip Working as intendedTransactions (0) |
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Bah oui il a toujours été 16/9eme peu importe le support Message édité par Sylfurd le 03-07-2007 à 20:16:38 --------------- NNiD: Sylfurd |
s'facile --------------- NNiD: Sylfurd |
y a pas de "je trouve", techniquement on peut pas faire mieux qu'un viseur pour viser Message cité 2 fois Message édité par Sylfurd le 03-07-2007 à 20:14:53 --------------- NNiD: Sylfurd |
|
--------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
Message cité 1 fois Message édité par Sylfurd le 03-07-2007 à 21:09:11 --------------- NNiD: Sylfurd |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |