|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] Nintendo Wii |
---|
Daemam Transactions (3) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-05-2007 à 15:40:09 |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
et faut d'abord mieux commencer par le 1 oui
--------------- NNiD: Sylfurd |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | A ce qui parait le 2 est relou comparé au 1 faut que je me chope Metroid prime 1 a score games lol pck si jveux acheter le 3 faut quand même que j'ai déja jouer à un metroid prime ^^ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-05-2007 à 15:46:04 |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Pas accroché au 2, me suis arrêté je sais plus où tellement ça me passionait pas (et pourtant je suis un gros fan du 1er) Pour ça que je veux attendre quelques tests du 3 avant de me jeter dessus et de me racheter une Wii --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
DarkHope Transactions (0) | Faisait longtemps que j'étais pas passé ici. --------------- Protonapo: Calculateur pour protocole de pizza napolitaine |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | 5 min pour etre au moins pro dans tous les sports et débloquer toutes les médailles dans l'entrainement, faut etre baleze --------------- NNiD: Sylfurd |
Publicité | Posté le 21-05-2007 à 16:06:28 |
Lo_ol Transactions (0) |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-05-2007 à 16:14:19
Maintenant, si tu veux un jeu de l'envergure de Zelda tout de suite maintenant, il faudra t'armer de patience jusqu'à la sortie de l'arlésienne Super Paper Mario... Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 21-05-2007 à 16:14:38 |
plzhelp Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-05-2007 à 16:45:01 maj sur DBZ d'après jv.fr :
|
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) |
--------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Akedysseril Transactions (0) | PALPATINE commence à peine à maîtriser ce DBZ là qu'ils en annoncent un autre, dur
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-05-2007 à 16:53:31
|
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-05-2007 à 17:00:50 |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Proxy au taf ! ça marche pas
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-05-2007 à 17:02:15 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-05-2007 à 17:02:45 c'est TODAY !!!
Message édité par Profil supprimé le 21-05-2007 à 17:03:02 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Starting today |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | bande de moules --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
|
ethomit GT : ethomitTransactions (5) |
--------------- Mon Feedback <<< Plus de 100 transactions !! >>> Le site des amoureux de New York |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Va falloir encore attendre 8H que Nintendo jap se réveille Message édité par KikitheKing le 21-05-2007 à 17:08:36 |
plzhelp Transactions (0) | MEGATON !!1!!111! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-05-2007 à 17:28:26 bon, vous m'envoyez un mail sur la Wii s'il y a du nouveau sur SSBB... |
plzhelp Transactions (0) | Apparemment Famitsu, meme si c'est pas une reference parfois, a beaucoup aimé le wiimake de RE4.
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-05-2007 à 17:35:00
|
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | C'est pas forcement sous entendu ... ils en parlent pas dans ton extrait, c'est tout. La version PS2 aussi c'est "the content is almost the same as the GameCube original"
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) |
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Publicité | Posté le |