|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] Nintendo Wii |
---|
oufwid Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Le pad classic est valable pour toutes les émulations, sauf pour les jeux NGC, où là il faut un pad GC. |
Publicité | Posté le 22-05-2007 à 12:59:31 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-05-2007 à 13:17:13 Fire Emblem donnerait quelques nouveaux personnages pour SSBB |
kiri51 J'y vivrais!Transactions (0) | Qui a testé Mario Strike alors?
--------------- Webmaster : www.pandaweb.fr |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Pas encore sorti --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-05-2007 à 13:44:47
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-05-2007 à 14:10:38 |
calavera- Transactions (0) |
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Ubisoft va sortir un Brain Age like:
--------------- NNiD: Sylfurd |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Nouveaux screens de MEtroid Prime 3: comme pour Zelda ça sent le mode 16/9eme en 640x480 et pas du vrai 16/9e en 852*480 du coup ça fait crade sur les screens Mais bon c'est bien sympa quand meme meme si ça a pas l'air d'avoir beaucoup évolué depuis les premiers screens ... Message cité 1 fois Message édité par Sylfurd le 22-05-2007 à 15:14:27 --------------- NNiD: Sylfurd |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | et le nouveau logo: http://jeux-france.com/Webmasters/ [...] _0_big.jpg et pas de multijoueur apparement Message cité 2 fois Message édité par Sylfurd le 22-05-2007 à 22:10:55 --------------- NNiD: Sylfurd |
Publicité | Posté le 22-05-2007 à 15:10:23 |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Niveau graphismes ça ressemble pas aux opus GC? j'ai jamais joué je demande juste c'est une supposition basé sur les screens des différents jeux ce n'est pas pour descendre les graphismes de la wii (qui sont sublimes d'ailleurs ) |
Snip Working as intendedTransactions (0) | ça ressemble, en plus moche |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Tant mieux
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | c'est assez proche avec qques effets en plus ... ils ont repris le moteur du 2 comme base ! en mouvement la différence est quand meme plus flagrante Message édité par Sylfurd le 22-05-2007 à 15:22:12 --------------- NNiD: Sylfurd |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Ok sylfurd et si on a joué à aucun des 2 1ers opus GC c'est grave du genre ça suit une histoire ou alors c'est comme les zelda ou les FF ya pas de suite ?
|
calavera- Transactions (0) | Oui on ressent la parenté, mais de toute manière l'atmosphère de metroid se ressent et donc automatiquement ça ressemble un peu aux épisode NGC qui était techniquement presque parfait.
Message édité par calavera- le 22-05-2007 à 15:24:35 |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | les Metroid Prime sont une trilogie donc c'est quand meme dommage de ne pas commencer par le début, meme si ce ne sotn pas exactement des suites directes !
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | bon bah faut donc bien que je me procure le 1er opus sur gc ^^ |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | bah si tu fais le 1er tu devras faire le 2nd
kiri51 J'y vivrais!Transactions (0) |
--------------- Webmaster : www.pandaweb.fr |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-05-2007 à 15:36:59 normal, tes screens sont ceux qu'IGN a extrait du trailer de l'E3
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
plzhelp Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-05-2007 à 16:41:19 |
ethomit GT : ethomitTransactions (5) | Je viens de recevoir un mail d'Alapage :
--------------- Mon Feedback <<< Plus de 100 transactions !! >>> Le site des amoureux de New York |
plzhelp Transactions (0) | Faut demander à Sylfurd. |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | ici:
Message édité par Sylfurd le 22-05-2007 à 16:44:43 --------------- NNiD: Sylfurd |
plzhelp Transactions (0) | Pas mal la jaquette |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-05-2007 à 16:49:32 on avait eu des rumeus sur un mode online de MP3, c'est donc faux ? |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Et moi j'étais persuadé à 100% qu'on aurait le online, je croyais qu'ils l'avaient repoussé justement pour ça --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Message édité par KikitheKing le 22-05-2007 à 16:52:30 |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Rien à foutre de communiquer avec les autres, j'veux juste les tuer --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
zoran Transactions (0) |
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-05-2007 à 16:56:05 Sylfurd, tu pourrais être plus précis sur ta source ?
|
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) |
--------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
calavera- Transactions (0) |
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | le site de presse de nintendo press.nintendo.com mais faut un login et mot de passe pour acceder aux infos Les exclus sont sur HFR Sinon les screens ne sont pas issus du trailer de l'E3, ils sont bien nouveaux ( HUD différent notamment ) Message édité par Sylfurd le 22-05-2007 à 17:03:29 --------------- NNiD: Sylfurd |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Publicité | Posté le |