|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] Nintendo Wii |
---|
pharmajo Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par pharmajo le 22-05-2007 à 08:04:57 |
Publicité | Posté le 22-05-2007 à 08:03:26 |
Gameausaurusse-rex Transactions (0) |
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Lo_ol Transactions (0) | alors ils peuvent se le garder |
vodnok Le meilleur reste à venirTransactions (0) |
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | A condition de faire du multi --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Wuigii WuiXTransactions (0) | Le site de Smash Bros et Up mais on apprend rien...
--------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
oufwid Transactions (0) | J'ai fini le Mode Carrière d'Excite Trucks
Ca sert à quelques chose de finir en rang S le mode Super Défi ? |
plzhelp Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par plzhelp le 22-05-2007 à 09:33:18 |
oufwid Transactions (0) |
Moi qui m'attendais à un nouveau mode de jeu... Bon ben finalement c'est quand même une très bonne surprise cet Excite Truck, selon moi le meilleur jeu d'arcade depuis Crazy Taxi. Et la durée de vie est très bonne pour ce type de jeu, j'ai lutté pour décrocher tous les rang S (même si un mode online aurait été le bienvenu). |
Publicité | Posté le 22-05-2007 à 09:36:34 |
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) |
--------------- à 2° du décrochage |
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
plzhelp Transactions (0) | A mon avis le principal défaut d'Excite Truck c'est d'avoir du sortir pour le lancement de la console, un defaut que l'on peut reprocher à tous les jeux du lancement.
|
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
clair ils ont pas du comprendre qu'en faisant des S on débloque des nouveaux circuits --------------- NNiD: Sylfurd |
polako123 Transactions (12) | Le site de Super Smash Bros Brawl updaté
Message édité par polako123 le 22-05-2007 à 10:19:49 |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | ça veut dire qu'on va avoir des perso de Killer 7, DMC, Golden Sun, Kingdom Hearts, Streets of Rage ... ?? Message édité par Sylfurd le 22-05-2007 à 10:14:05 --------------- NNiD: Sylfurd |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | C'est une info particulièrement interessante --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | l'info est en français sur la version française du site
--------------- NNiD: Sylfurd |
plzhelp Transactions (0) | Impressionnante cette liste.
Message édité par plzhelp le 22-05-2007 à 10:24:04 |
polako123 Transactions (12) | Y a quand même des grand noms, et des compositeurs de franchises connues avec la plupart des musiques de réve Ca va donner quelque chose de dingue Message édité par polako123 le 22-05-2007 à 10:24:02 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
ouais mais c'est le but du jeu et c'est ce qui permet d'avancer, c'est comme tester super mario bros sans finir le premier niveau c'est sur qu'il se fini plus vite du coup Message édité par Sylfurd le 22-05-2007 à 10:29:54 --------------- NNiD: Sylfurd |
tifao Transactions (9) | C'est quoi que ce Nintendo media event ? Un meeting avec la presse pour remplacer l' E3 ? Ca commence quand ? |
ethomit GT : ethomitTransactions (5) | Hop Mario Striker commandé sur Alapage, 40 je risque pas grand chose à ce prix là Et puis ma fiancée a l'air d'aimer le jeu, donc on va pouvoir s'amuser tous les 2 --------------- Mon Feedback <<< Plus de 100 transactions !! >>> Le site des amoureux de New York |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Nouveau jeu de course sur Wii, Indianapolis 500 http://www.worthplaying.com/articl [...] ad&order=0 c'est ignoble Message cité 1 fois Message édité par Sylfurd le 22-05-2007 à 10:41:29 --------------- NNiD: Sylfurd |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
|
NyHc0 PSN :nyhc0Transactions (0) |
|
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
|
ethomit GT : ethomitTransactions (5) |
--------------- Mon Feedback <<< Plus de 100 transactions !! >>> Le site des amoureux de New York |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-05-2007 à 11:36:09
|
jojolapatate Transactions (0) |
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | La musique du menu de SSBB en bas de la page. http://www.smashbros.com/it/music/music01.html Un remix de celle de SSBM. Message édité par KikitheKing le 22-05-2007 à 12:07:01 |
lioo Transactions (0) | Je sens qu'on a déjà répondu mais ... je ne trouve pas! |
cosmin Transactions (0) | SSBB est prévu pour 2007 sur le site US et sur celui Jap et il n'y a pas de dates sur les sites français/anglais/
Message cité 1 fois Message édité par cosmin le 22-05-2007 à 12:57:29 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-05-2007 à 12:58:29
|
oufwid Transactions (0) |
Le pad classic est valable pour toutes les émulations, sauf pour les jeux NGC, où là il faut un pad GC. |
Publicité | Posté le |