| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Nintendo Wii |
|---|---|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Reprise du message précédent :
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Publicité | Posté le 17-05-2007 à 02:10:45 ![]() ![]() |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-05-2007 à 07:48:56 ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-05-2007 à 11:23:01 ![]() |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-05-2007 à 11:51:26 ![]() Encore un massacre sur Wii |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-05-2007 à 11:51:35 ![]() c'est possible de régler la sensibilité de la WiiMote dans le menu Wii ? |
benj63 Transactions (0) |
|
plzhelp Transactions (0) | Personne n'a les charts de MC? Rien à attendre de GK aujourd'hui, elle est belle la France qui se lève tot! |
RedShift To the moon!Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 17-05-2007 à 12:27:45 ![]() ![]() |
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) |
--------------- à 2° du décrochage |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-05-2007 à 12:36:55 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-05-2007 à 12:53:11 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 17-05-2007 à 12:53:33 |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | mio je joue toujours à Wii Sport ( encore hier ) et j'ai ma Wii depuis Noel, pour moi c'est LE hit de la wii beaucoup de gens que je connais n'achetent la Wii QUE pour ce jeu Message cité 1 fois Message édité par Sylfurd le 17-05-2007 à 13:04:12 --------------- NNiD: Sylfurd |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | je me lasse pas encore de wiisports, j'ai assez peu de temps pour jouer et ca correspond parfaitement à mes besoins, "j'ai 15 minutes devant moi je fais un bowling".
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
plzhelp Transactions (0) |
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Ouai vivement un bon jeu de Tennis. Sinon +1 je me fais un petit wii sport de 10 min tous les jours. |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | wiisport je le sors juste pour faire le challenge homerun de temps en temps =) |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | j'adore l'entrainement puissance au bowling (celui où il y a de plus en plus de quilles --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Tu donnes la réponse toi même dans ton post En admettant que wiisport est lassant apres plusieurs semaine (même si je suis pas d'accord), ça reste la "killer app" de la Wii... il est génial et accessible à tous dès le départ !
Je ne pense pas que ces jeux se vendent "faute de mieux" ... sinon la Wii ne se vendrait tout simplement pas aussi bien. Message cité 1 fois Message édité par PALPATINE le 17-05-2007 à 13:33:14 --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | tient un version wii à paraitre de Shin Chuka Taisen: Michael to Meimei no Bouken
Message édité par okiron le 17-05-2007 à 13:33:12 |
Snip Working as intendedTransactions (0) | Déjà passé ?
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Mario Parti 8 et RE4 pour moi --------------- NNiD: Sylfurd |
Snip Working as intendedTransactions (0) |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Je crois que je vais finalement ne pas prendre RE4 Wii |
Hope Transactions (0) |
--------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-05-2007 à 13:49:03 ![]()
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | moi ça me parait logique et loin d'etre honteux GT Pro
Message édité par Sylfurd le 17-05-2007 à 13:53:55 --------------- NNiD: Sylfurd |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) | Wiikey et Super Paper Mario commandés
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Snip Working as intendedTransactions (0) | Wiikey :
|
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Snip Working as intendedTransactions (0) | Super Paper Mario :
Message cité 2 fois Message édité par Snip le 17-05-2007 à 14:07:56 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Secret of Mana US et adaptateur Super Nintendo | [Topik] Emulation XBOX ! |
| [ Topic Unik] Manhunt - PS2 - PC - Xbox | [Topic Unik] Fire Emblem (GC) |
| Tapis Dur Dance Dance Revolution PSX-PS2 & Jeux Saturn Jap | [Topik Unik] Serious Sam 2 - Infos Serious Sam III |
| [VDS] Super Nintendo + jeux | [Topic Unik] Joint Operations: Typhoon Rising |
| [NGC] Paper Mario : La porte millénaire [TOPIK UNIK] | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Nintendo Wii | |