| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Nintendo Wii |
|---|---|
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par liam prodigy le 26-04-2007 à 18:03:23 --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Publicité | Posté le 26-04-2007 à 18:02:51 ![]() ![]() |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-04-2007 à 18:11:10 ![]()
|
RedShift To the moon!Transactions (0) |
|
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) |
--------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
jackyboy CHU prod.Transactions (0) | http://www.youtube.com/watch?v=SGecMH15y7w Un jour peut-être (60 seulement |
rehk Transactions (0) |
*vue d'artiste* Message cité 1 fois Message édité par rehk le 26-04-2007 à 18:49:08 |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | euh..... |
Publicité | Posté le 26-04-2007 à 18:49:16 ![]() ![]() |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | http://www.micromania.fr/reservation/?mach=Wii
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | ouais enfin les prix de réservations des jeux moi je me méfie --------------- NNiD: Sylfurd |
GameCube \o/Transactions (0) | Ouai bah pour 50 il se le garde --------------- :o |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | moi je pense que je le prends j'y ai jamais joué --------------- NNiD: Sylfurd |
|
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | J'espere que j'aurai pas peur avec resident evil --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
|
Scrypt Transactions (6) |
|
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Mako__O Transactions (0) |
--------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Monsieur Manatane Adieu mon PrésidentTransactions (8) | les petits coins de couleur sur nos boîtes euros correspondent à quoi ? j'ai remarqué qu'on avait toujours un coin rouge en France. Au Portugal c'est généralement marron, en Espagne parfois marron, parfois jaune, bleu en Angleterre. C'est uniquement une façon de segmenter le marché euro ou il y a une autre signification plus poussée ? |
Snip Working as intendedTransactions (0) | non c'est bien ça, comme sur GC
|
Mako__O Transactions (0) | D'ailleurs c'est rouge pour les jeux développés par Nintendo, et rose pour les autres éditeurs |
NyHc0 PSN :nyhc0Transactions (0) |
|
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) |
|
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) | Attention, c'est juste une mock-up fait par IGN comme précisé plus haut --------------- à 2° du décrochage |
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) | dommage car le look est top |
Jobigboss Transactions (1) | Hello à tous,
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-04-2007 à 00:26:18 ![]()
|
|
Telephone Transactions (0) |
|
hardcoire Et là, c'est le drame...Transactions (0) |
--------------- |
Mako__O Transactions (0) | Jamais touché à un RE de ma vie |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-04-2007 à 03:06:25 ![]() Je te rassure de suite tu n'es pas le seul |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-04-2007 à 03:06:58 ![]()
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
benj63 Transactions (0) |
Lynch Transactions (0) | Nintendo passe à l'action et rachète Xenosaga !
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | nan ils rachetent Monolith Software, les développeurs de Xenosaga, Baten Kaitos ... ça y'est ils attaquent Message édité par Sylfurd le 27-04-2007 à 09:48:14 --------------- NNiD: Sylfurd |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |