| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Nintendo Wii |
|---|---|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par Sylfurd le 26-04-2007 à 08:57:22 --------------- NNiD: Sylfurd |
Publicité | Posté le 26-04-2007 à 08:57:01 ![]() ![]() |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | les avis sont assez mauvais, et il parait que visuellement il est limite affreux (en plein ecran toussa) :x |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-04-2007 à 09:05:07 ![]() |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | bah, divers board us principalement (gaf par exemple...)
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárásaTransactions (0) |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
benj63 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par benj63 le 26-04-2007 à 11:52:30 |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
r2lorme http://hcr2lorme.free.frTransactions (0) |
--------------- Photo : Pentax K20D Grippé, 18-55, 50-200, F 50mm 1.7, 100-300, 35-70.Olympus C740UZ, CLA-4, TCON-17. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-04-2007 à 12:54:41 ![]() Annonce : Alone in the Dark sur Wii
|
benj63 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 26-04-2007 à 12:57:29 ![]() ![]() |
franckymania Transactions (0) | Ils sont blindes de tunes, le benefice represente 1/4 du CA, c'est enormissime.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-04-2007 à 13:31:21 ![]()
|
GameCube \o/Transactions (0) |
vodnok Le meilleur reste à venirTransactions (0) | Houulaaaa Mario Party come on boysss hiihhaaaaaaaa |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-04-2007 à 13:39:03 ![]() Mario Party à la Wiimote ! |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | yeah 29 mai |
rehk Transactions (0) | Ptite question:
|
wuigii WuiXTransactions (0) |
--------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | nop, il faut obligatoirement une MC gamecube pour sauvegarder les parties de jeux gamecube --------------- NNiD: Sylfurd |
rehk Transactions (0) |
snaluori1 UtinamTransactions (0) |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
rehk Transactions (0) | et paper mario |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | Cool, il est temps que je dépoussiére ma wii pour mario party / foot --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
leloire I has sushiTransactions (5) | ça va couter cher s'il faut 4 wiimotes + nunchuck ... Ca serait bien une possibilité de jouer avec les manettes GC comme sur DBZ. --------------- Mon feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Aiua PSN : Aiua / GT : Aiua42Transactions (0) | Wiidothèque d'Aiua 1 Wii blanche européenne
Message édité par Aiua le 06-02-2008 à 00:08:23 --------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-04-2007 à 17:01:19 ![]() |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) |
--------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
plzhelp Transactions (0) |
|
Aiua PSN : Aiua / GT : Aiua42Transactions (0) |
--------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
RedShift To the moon!Transactions (0) |
|
RedShift To the moon!Transactions (0) | 5,84 millions de Wii dans le monde
|
plzhelp Transactions (0) | Je sais pas si c'est passé mais Guilty Gear est annoncée sur Wii.
|
plzhelp Transactions (0) |
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | si on l'a deja sur gc, ça vaut le coup de le prendre sur wii ? --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Message édité par liam prodigy le 26-04-2007 à 17:59:17 --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Tu revends la version GC pour la version Wii si: - Tu veux du vrai 16/9. Perso j'ai plus la version GC depuis longtemps mais ce jeu est tellement bon que je vais le refaire avec plaisir Sur un 1up Show, un gars fan de RE4 avait dit que la version Wii était la meilleur version. Message cité 1 fois Message édité par KikitheKing le 26-04-2007 à 18:02:26 |
Message cité 1 fois Message édité par liam prodigy le 26-04-2007 à 18:03:23 --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |