| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Nintendo Wii |
|---|---|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Reprise du message précédent :
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Publicité | Posté le 25-04-2007 à 12:05:22 ![]() ![]() |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) | En parlant de difficulté, j'ai passé 1 ou 2 petites heures sur SSX et c'est moi ou les ubertricks sont uberdifficiles à réaliser? |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Nan ça c'est pareil... tu galeres au début mais après quelques heures de jeu les UBER tu les sors les yeux fermés avec une main dans le dos.
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
wuigii WuiXTransactions (0) | On peut effacer des photos dans la Chaine photos --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) | Non --------------- There's just less in it |
wuigii WuiXTransactions (0) |
--------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-04-2007 à 13:28:55 ![]() Petite question naïve d'un nouveau Wiier (je sais pas si ça se dit, je le sors comme ça |
vodnok Le meilleur reste à venirTransactions (0) | DTC (trop facile)
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-04-2007 à 13:42:48 ![]() En fait, je voulais essentiellement savoir si vous les achetiez neufs ou d'occas et où en particulier dans ce cas là |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 25-04-2007 à 14:03:21 ![]() ![]() |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | apparememnt les screens et l'annonce d'Excite Truck 2 sont des fakes merci jeuxvideo.fr ... Message cité 2 fois Message édité par Sylfurd le 25-04-2007 à 14:12:59 --------------- NNiD: Sylfurd |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Ah bin Sylfurd le confirme Message édité par KikitheKing le 25-04-2007 à 14:14:44 |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Hé merde --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | c'était trop beau pour etre vrai puis bon une vraie bonne nouvelle c'est pas dans les habitudes de Nintendo, on aurait du se méfier Message édité par Sylfurd le 25-04-2007 à 14:29:00 --------------- NNiD: Sylfurd |
zoran Transactions (0) |
|
Scrypt Transactions (6) | la beauté des screens aurait du vous mettre la puce à l'oreille |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | Ya marqué "monster" dessus en plus, pas excite truck hein Message cité 1 fois Message édité par totiorip le 25-04-2007 à 14:32:16 |
leloire I has sushiTransactions (5) | je trouvais qu'il était bien trop tôt pour sortir une suite... M'enfin j'aurais pas dit non! --------------- Mon feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
benj63 Transactions (0) |
|
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) |
|
dobbs44 Transactions (0) |
Message édité par dobbs44 le 25-04-2007 à 14:57:40 --------------- un petit doigt de pied, ça sert à trouver les encadrements de portes et les pieds de meubles quand il fait noir |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-04-2007 à 15:07:37 ![]() c'est écrit où que c'est un fake ?
|
Rhaak Teh gnuTransactions (0) | DT.... dans les commentaires |
|
Scrypt Transactions (6) | pour wario ware le nunchuk est nécessaire ? pour savoir si je dois racheterr les deux ou pas ? vu que pour excite faut juste la wiimote Message cité 1 fois Message édité par Scrypt le 25-04-2007 à 15:31:54 |
nono-binks Transactions (0) | La tête des Mii's sur les screen ne sont pas réalisables via la chaîne Mii de la Wii (trop ronde par exemple pour le gars)...
|
-neon- IlluminéTransactions (0) | Y'en a qui ont un moniteur LCD avec entrée composite ici ?
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
NyHc0 PSN :nyhc0Transactions (0) |
|
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
|
sebrigolo Eleveur de bidesTransactions (7) | GK relaie la news sur ET2. Je pensais aussi que c'était un fake, mais les sources se multiplient, alors...
|
|
Message cité 1 fois Message édité par KikitheKing le 25-04-2007 à 16:24:50 |
snaluori1 UtinamTransactions (0) |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
BenO Profil: ChercheurTransactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |