|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] Nintendo Wii |
---|
kirua_sama Learn sciences with sensesTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- “L'éducation est l'arme la plus puissante que l'on puisse utiliser pour changer le monde” |
Publicité | Posté le 20-04-2007 à 09:00:12 |
kirua_sama Learn sciences with sensesTransactions (0) | Une question pour le topic wii, la DS elle vaut le coup ? --------------- “L'éducation est l'arme la plus puissante que l'on puisse utiliser pour changer le monde” |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-04-2007 à 09:05:06 Je viens de commander ca pour profiter pleinement des mes consoles et notemment ma wii http://www.techtools.fr/?&feed=pro [...] duct_id=83 car j'ai une petite télé bien floue et tout bref... ca peut être que mieux avec ces lunettes ? Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 20-04-2007 à 09:06:42 |
kirua_sama Learn sciences with sensesTransactions (0) | la wii c'est fait plutot pour jouer a plusieurs et tes lunnettes c'est fait pour te couper des autre.... --------------- “L'éducation est l'arme la plus puissante que l'on puisse utiliser pour changer le monde” |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
|
Fly010 Transactions (0) |
|
kirua_sama Learn sciences with sensesTransactions (0) |
--------------- “L'éducation est l'arme la plus puissante que l'on puisse utiliser pour changer le monde” |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-04-2007 à 09:09:50
Je veux juste les lunettes pour moi c'est pas pour les autres ^^ surtout vu le prix.. ! J'aimerai savoir si vous savez la qualité d'image de ce genre d'accessoire car j'ai peur d'avoir un ecran gameboy collé a mes yeux. Ps: ca faisait longtemps que j'ai pas pris de nouvelle sur la wii, on a des nouvelles concernant les jeux online sur wii ? Je crois savoir que pokemon le sera mais d'autres jeux en vue ? Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 20-04-2007 à 09:13:26 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-04-2007 à 09:12:56
|
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
Message édité par StefSamy le 20-04-2007 à 09:16:57 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le 20-04-2007 à 09:16:17 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-04-2007 à 09:16:54
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-04-2007 à 09:17:56 Au plafond ! mais je pense que mes bras seront toute meme diriger vers ma sensor bar poser devant moi ! De toute maniere j'ai du scotch !!!
Message édité par Profil supprimé le 20-04-2007 à 09:21:00 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-04-2007 à 09:32:57 Le mois de mars aux USA :
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 20-04-2007 à 09:35:24 |
plzhelp Transactions (0) |
|
benj63 Transactions (0) | Un très bon démarrage pour Super Paper Mario aux US :
|
calavera- Transactions (0) |
Message édité par calavera- le 20-04-2007 à 10:26:35 |
masklinn í dag viðrar vel til loftárásaTransactions (0) |
--------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Nintendo defonce tout le monde, y a que les acheteurs de PS3 pour faire semblant du contraire --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
tirexdj Transactions (0) |
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | C'est ça qui me fait halluciner, qu'est-ce que ça va être quand y aura des purs jeux ? --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | ou la PS3 achetee au japon a 250 euros avec les reducs de ma carte de fidelite pour laquelle je vais surement craquer demain
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
plzhelp Transactions (0) |
|
Splinter :[Transactions (2) |
--------------- Last.fm |
Splinter :[Transactions (2) |
Scrypt Transactions (6) | PoP et Super Paper Plombier reçus, le week-end va être rude |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-04-2007 à 11:06:20 |
themarine Transactions (0) | quand je vois les scores de la Wii c'est à se demander si les jeux ne sont pas déjà fait. a ce rythme là Nintendo peut totaliser 20M de Wii à la fin de l'année fiscale |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-04-2007 à 11:08:14 Dites...
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-04-2007 à 11:09:29 à propos des cables et affichages sur les télés HD,
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | ca existe plus depuis longtemps les consoles SECAM, je crois --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) |
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Uk en général c'est moins cher --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Bon je ne sais pas ce que ça vaut mais dans le dernier JVM ils disent : "Selon plusieurs de nos sources, Super Paper Mario sortirait début été en Europe." --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | ils ont interet à le sortir largement avec mario galaxy tout de meme --------------- NNiD: Sylfurd |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-04-2007 à 11:36:23 ah bon ??? |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | Je vais réfléchir a en choper une car le freeloader ne veindra pas de si tot je pense |
Dephi Transactions (0) | Je viens d'achter le cable BigBen RGB pour ma Wii avec sortie audio et je me pose une question vraiment stupide...
--------------- |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Il est comment tiger woods sur Wii par rapport à celui de wii sport, la physique de la balle la maniabilité ?
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-04-2007 à 11:54:37
|
Publicité | Posté le |