| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Nintendo Wii |
|---|---|
kirua_sama Learn sciences with sensesTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- “L'éducation est l'arme la plus puissante que l'on puisse utiliser pour changer le monde” |
Publicité | Posté le 20-04-2007 à 09:00:12 ![]() ![]() |
kirua_sama Learn sciences with sensesTransactions (0) | Une question pour le topic wii, la DS elle vaut le coup ? --------------- “L'éducation est l'arme la plus puissante que l'on puisse utiliser pour changer le monde” |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-04-2007 à 09:05:06 ![]() Je viens de commander ca pour profiter pleinement des mes consoles et notemment ma wii http://www.techtools.fr/?&feed=pro [...] duct_id=83 car j'ai une petite télé bien floue et tout bref... ca peut être que mieux avec ces lunettes ? Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 20-04-2007 à 09:06:42 |
kirua_sama Learn sciences with sensesTransactions (0) | la wii c'est fait plutot pour jouer a plusieurs et tes lunnettes c'est fait pour te couper des autre.... --------------- “L'éducation est l'arme la plus puissante que l'on puisse utiliser pour changer le monde” |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
|
Fly010 Transactions (0) |
|
kirua_sama Learn sciences with sensesTransactions (0) |
--------------- “L'éducation est l'arme la plus puissante que l'on puisse utiliser pour changer le monde” |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-04-2007 à 09:09:50 ![]()
Je veux juste les lunettes pour moi c'est pas pour les autres ^^ surtout vu le prix.. ! J'aimerai savoir si vous savez la qualité d'image de ce genre d'accessoire car j'ai peur d'avoir un ecran gameboy collé a mes yeux. Ps: ca faisait longtemps que j'ai pas pris de nouvelle sur la wii, on a des nouvelles concernant les jeux online sur wii ? Je crois savoir que pokemon le sera mais d'autres jeux en vue ? Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 20-04-2007 à 09:13:26 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-04-2007 à 09:12:56 ![]()
|
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
Message édité par StefSamy le 20-04-2007 à 09:16:57 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le 20-04-2007 à 09:16:17 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-04-2007 à 09:16:54 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-04-2007 à 09:17:56 ![]() Au plafond mais je pense que mes bras seront toute meme diriger vers ma sensor bar poser devant moi ! De toute maniere j'ai du scotch !!!
Message édité par Profil supprimé le 20-04-2007 à 09:21:00 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-04-2007 à 09:32:57 ![]() Le mois de mars aux USA :
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 20-04-2007 à 09:35:24 |
plzhelp Transactions (0) |
|
benj63 Transactions (0) | Un très bon démarrage pour Super Paper Mario aux US :
|
calavera- Transactions (0) |
Message édité par calavera- le 20-04-2007 à 10:26:35 |
masklinn í dag viðrar vel til loftárásaTransactions (0) |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Nintendo defonce tout le monde, y a que les acheteurs de PS3 pour faire semblant du contraire --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
tirexdj Transactions (0) |
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | C'est ça qui me fait halluciner, qu'est-ce que ça va être quand y aura des purs jeux ? --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | ou la PS3 achetee au japon a 250 euros avec les reducs de ma carte de fidelite pour laquelle je vais surement craquer demain --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
plzhelp Transactions (0) |
|
Splinter :[Transactions (2) |
--------------- Last.fm |
Splinter :[Transactions (2) |
Scrypt Transactions (6) | PoP et Super Paper Plombier reçus, le week-end va être rude |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-04-2007 à 11:06:20 ![]() |
themarine Transactions (0) | quand je vois les scores de la Wii c'est à se demander si les jeux ne sont pas déjà fait. a ce rythme là Nintendo peut totaliser 20M de Wii à la fin de l'année fiscale |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-04-2007 à 11:08:14 ![]() Dites...
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-04-2007 à 11:09:29 ![]() à propos des cables et affichages sur les télés HD,
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | ca existe plus depuis longtemps les consoles SECAM, je crois --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) |
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Uk en général c'est moins cher --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Bon je ne sais pas ce que ça vaut mais dans le dernier JVM ils disent : "Selon plusieurs de nos sources, Super Paper Mario sortirait début été en Europe." --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | ils ont interet à le sortir largement avec mario galaxy tout de meme --------------- NNiD: Sylfurd |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-04-2007 à 11:36:23 ![]() ah bon ??? |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | Je vais réfléchir a en choper une |
Dephi Transactions (0) | Je viens d'achter le cable BigBen RGB pour ma Wii avec sortie audio et je me pose une question vraiment stupide...
--------------- |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Il est comment tiger woods sur Wii par rapport à celui de wii sport, la physique de la balle la maniabilité ?
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-04-2007 à 11:54:37 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |