|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] Nintendo Wii |
---|
masklinn í dag viðrar vel til loftárásaTransactions (0) | Reprise du message précédent : Ce sont des chiffres VGCharts, donc aucun intérêt (pas de sources, pas de description des méthodes d'obtention, manque de cohérence avec Famitsu et MC, ...) Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 19-04-2007 à 16:06:28 --------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
Publicité | Posté le 19-04-2007 à 16:05:41 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-04-2007 à 16:11:21
|
sylver8 "Less is more"Transactions (0) |
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárásaTransactions (0) |
edit: d'ailleurs dans la mesure où on a les chiffres software MC de cette semaine il te suffit de comparer, il y a des différences plus que notables sur le software edit: sur la semaine dernière, entre MC et VGCharts on a: Ca donne des différences de l'ordre de 10% sur la PS2 et la PS3, là encore c'est non négligeable Message édité par masklinn le 19-04-2007 à 16:27:11 --------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
latruffe BdovoreTransactions (0) | Bonjour à tous,
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárásaTransactions (0) |
pense également à acheter un pad "classic" si tu comptes prendre des jeux sur la Virtual Console
Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 19-04-2007 à 16:47:41 --------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
latruffe BdovoreTransactions (0) |
little28 Chown of the DeadTransactions (4) |
Splinter :[Transactions (2) |
GameCube \o/Transactions (0) |
--------------- :o |
Publicité | Posté le 19-04-2007 à 21:43:28 |
tatsui Bazinga !Transactions (0) |
--------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
freds45 Transactions (0) |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
benj63 Transactions (0) | Je ne suis pas super fan non plus... (genre quand on passe sur le forum au boulot, ben toutes ces images ça fait pas site sérieux...)
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Vous allez dans votre profil, vous desactivez les avatars, et basta edit : kikied Message édité par PALPATINE le 19-04-2007 à 22:33:39 --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
tatsui Bazinga !Transactions (0) | y'a que benj qui le sait pas moi c'est fait depuis un moment Message cité 1 fois Message édité par tatsui le 19-04-2007 à 22:36:48 --------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
Zangalou Transactions (1) |
snaluori1 UtinamTransactions (0) |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
--------------- Last.fm |
sister Oh hai Marc.Transactions (0) | Hum, Splinter, tu es charmante !
|
Tylow Transactions (0) |
|
--------------- Last.fm |
benj63 Transactions (0) |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | D'après les différents articles sur Tenkaichi 2:
Message cité 3 fois Message édité par SolidShark le 20-04-2007 à 01:56:08 |
cochon_fou Transactions (0) |
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Ok, merci de vos avis, en gros faut que j'essaie de me le faire en occas tout au plus |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | vala ou si tu peux l'essayer chez un pote ou l'emprunter pour voir si la maniabilite a la wiimote te plait Message édité par sseb22 le 20-04-2007 à 05:12:31 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
aure013 Transactions (0) | Quel super topic drapal.
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | si tu veux les defauts de la Wii, il faut demander sur les topics PS3 et X360
Message cité 1 fois Message édité par tatsui le 20-04-2007 à 07:36:35 --------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
--------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | seulement 2 persos bonus par rapport a la version us? (je pensais que cetait 6)
|
aure013 Transactions (0) | En fait je cherche avant tout une console ou l'on peut se marrer facilement et à plusieurs, je cherche pas le haut de gamme graphique pour ça j'ai un pc.
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | la, je crois que c clair Chrissine
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | nouvelles Images, vidéos et infos de Dewy's adventures
--------------- NNiD: Sylfurd |
Real_AfroDurf Transactions (0) |
|
kirua_sama Learn sciences with sensesTransactions (0) |
--------------- “L'éducation est l'arme la plus puissante que l'on puisse utiliser pour changer le monde” |
Publicité | Posté le |