|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] Nintendo Wii |
---|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-04-2007 à 19:48:43 |
Splinter :[Transactions (2) |
--------------- Last.fm |
Mako__O Transactions (0) |
|
lornithorynk procrastinateur professionnelTransactions (0) | salut à tous, me voici dans le club des heureux possesseurs de Wii. (ma première console)
Message cité 2 fois Message édité par lornithorynk le 04-05-2008 à 17:44:18 --------------- http://www.landes.pref.gouv.fr |
Splinter :[Transactions (2) | Bienvenue dans le monde des jeux vidéo
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
lornithorynk procrastinateur professionnelTransactions (0) |
--------------- http://www.landes.pref.gouv.fr |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Mario KArt 64 si tu veux du multi fun --------------- NNiD: Sylfurd |
Publicité | Posté le 20-04-2007 à 20:55:29 |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) |
--------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | 1up Show: http://zdmedia.vo.llnwd.net/o1/1UP [...] 40x360.zip
|
Kewyn I thought you'd never askTransactions (0) | + Excite Truck, sympa c'est bien fun une fois maitrisé |
GameCube \o/Transactions (0) | Haloid
--------------- :o |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) |
|
sylver8 "Less is more"Transactions (0) |
Euh oui .... Par contre il est vrai que certaina jeux (darkness for exemple) ont l air bien sympa!! peu etre un jour sur wii.... Message cité 1 fois Message édité par sylver8 le 20-04-2007 à 22:10:59 |
lornithorynk procrastinateur professionnelTransactions (0) |
|
C'est pas pour rien que j'ai écrit le menu Bon sinon j'ai terminé le 1er chapitre de Super Paper Mario, vraiment très bon je trouve Message cité 1 fois Message édité par KikitheKing le 20-04-2007 à 22:38:55 |
--------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-04-2007 à 22:59:56 Bonsoir, |
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | les jeux NGC européen ne font pas le progressive scan c mort Message cité 1 fois Message édité par Sylfurd le 20-04-2007 à 23:19:22 --------------- NNiD: Sylfurd |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-04-2007 à 23:37:16
|
Zangalou Transactions (1) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-04-2007 à 00:02:26 Dites moi...
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Bon alors voilà mon p'tit compte-rendu sur Super Paper Mario Histoire de se mettre directement dans le bain, on a affaire à un jeu old-school remis au goût du jour de façon très très original. C'est simple, c'est un Super Mario Bros boosté au RPG Je pense n'avoir rien oublié, j'ai environ 1H30/2H de jeu et j'ai fini le chapitre 1 (yen a 8 en tout) et c'était que l'apéro Message cité 1 fois Message édité par KikitheKing le 21-04-2007 à 00:09:57 |
lioo Transactions (0) |
|
the one_ # Never ' ! ♪Transactions (1) | Met une clef WEP et puis voila |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Merci kiki pour ton petit test maison --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
|
The Real ChrisFox Free your mind, buy a N-Wii !Transactions (0) | Wiithèque de The Real ChrisFox
que l'on m'a prêté :
Message édité par The Real ChrisFox le 15-12-2007 à 22:47:33 --------------- Sorti definitivement du GSNALF Club - codes ami Wii : 8857-5553-9357-2457 ; Guitar Hero 3 4940-4063-2342 ; DS : Mario Kart 326477-846961 ; Animal Crossing, ChrisFox, AngeCity, 4725-1549-9131 |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
Visiblement non c'est plus du RPG pour ceux là Message cité 1 fois Message édité par KikitheKing le 21-04-2007 à 00:49:10 |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | J'ai bon espoir de voir debarqué, l'opus nintendo 64 et snes sur la vc --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
|
Vi clairement, c'est même mieux je trouve, ça a tendance à me gonfler le tour par tour ^^
|
Quich Pouet ?Transactions (2) | Elle est plus en rupture la wii?
Message cité 2 fois Message édité par Quich le 21-04-2007 à 00:57:51 |
|
the one_ # Never ' ! ♪Transactions (1) |
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | y a la version US |
Publicité | Posté le |